Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!
Je suis sincèrement désolé, j'ai aussi avorter, mais après on en a voulu un autre(peut être pour combler ce manque) j'ai aussi était déscolarisé et sa fait 2 ans maintenant, l'erreur que moi j'ai faite c'est d'avoir quitter les cours juste parce que j'étais enceinte et que j'avais peur de la réaction des autres! et je peux m'en prendre qu'a moi même pour ça!
Ma mère aussi est tout pour moi, elle t'en voudra au début mais tu es sa fille et sa rien ne pourra le changer, elle t'aime donc tu n'as pas besoin d'avoir peur, puis si tu vis avec ton copain et que tu travailles, il n'y a pas de raisons qu'elle t'en veuilles!
Biz
Merci pour ton message! =)
Je regrette souvent d'avoir avorter par "force"... j'ai eu le choix mais c'était ce que ma mère désirait et avec le recul, je ne peux que la remercier puisque je ne suis plus avec le "papa" et puis j'étais encore étudiante... peut être qu'avec ce petit bout, je n'aurais pas pu réaliser mon rêve et passer mon CAP d'esthétique...
Et puis, à vrai dire, je pense que j'avais encore des choses à régler avec moi même.
ça fait 3 ans et demi bientôt que je suis avec mon copain.
on habite ensemble depuis 2 ans... j'ai trouvé un temps partiel depuis 2 mois bientôt (CDD de 6 mois, renouvelable sur 6 mois et après possibilité d'un CDI) mais c'est un peu compliqué car le patron va bientôt prendre sa retraite donc il essaye de vendre son mag' (je travail dans la vente de fringues) donc on peut se retrouver au chômage du jour au lendemain... mon homme à trouvé du taf' depuis fin aout mais son travail ne lui plait pas trop trop donc... et il est également en CDD. sinon je suis en auto entreprise en tant qu'esthéticienne à domicile le reste du temps (enfin c'est calme ça ne fait que 1 mois que je suis déclarée! xD )
Déjà voila on a pas la situation au top pour avoir un bout'chou donc je pense que si je devais tomber enceinte, ma mère ne le prendrait pas très bien encore une fois. le must serai qu'au moins un de nous deux est un CDI...
Mais j'ai l'impression qu'on va jamais réussir à avoir LA situation, déjà que l'attente me parait bien longue....
Et puis il y a aussi le faite qu'il est déjà une fille de son ancienne relation.
j'ai peur que notre couple foire (qui j'espère n'arrivera jamais) et qu'il se retrouve avec 2 enfants, de deux mères différentes... déjà qu'il souffre de ne pas voir sa fille comme il veut alors deux...
je sais je pense au pire mais bon.... c'est pas évident quoi! =/
Oups désolé pour le pavé!
en plus je pollue le post! suis confuse! =/