Maman jeune.. Qui est maman ?!

Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!

Coucou les filles!

Tout 'abord félicitations à vous toutes!
j'admire énormément les jeunes parents... et les envie secrètement! ;)

Moi j'aurais une question à vous poser:
Quelle fut la réaction de vos parents lorsque vous leur avez annoncé votre grossesse?

Merci à celles qui me répondront! ;)

Bisoox à vous et vos loulous!

Salut Babylove49, pour ma part vraiment trés surpris, je pense que j'étais encors une ados pour eux!!! maintenant ils sont super content d'etre grand parents.

Coucou les filles!

Tout 'abord félicitations à vous toutes!
j'admire énormément les jeunes parents... et les envie secrètement! ;)

Moi j'aurais une question à vous poser:
Quelle fut la réaction de vos parents lorsque vous leur avez annoncé votre grossesse?

Merci à celles qui me répondront! ;)

Bisoox à vous et vos loulous!

Coucou babylove,

Moi ma mère l'avais assez bien pris mais par contre mon père non il m'avait foutu dehors pendant 1 semaine lol(car j'étais enceinte en terminale il y a presque 2ans maintenant) Grosse erreur je sais car maintenant je n'ai rien aucun diplôme, nada mais je vais me réorienté dans la coiffure et l'esthétique ma passion de toujours!

J'ai récemment quitté mes parents pour avoir mon propre appart avec mon bout de chou, il était temps :p
Ils sont contents d'être grd parents, puis ils ont déjà la soixantaine :S Mon père aime son petit fils mais il a toujours sa rancœur du faite que je n'ai rien en main pour gérer une fille de famille, ce qui est vrai :s pas de boulot stable!

BisOoux

Merci beaucoup les filles pour vos réponses!=)

En faite je suis tombée enceinte en avril 2007, soit 2 mois avant de passer le bac.
ma mère l'avait très mal pris... et à vrai dire je n'ai pu voir que sa réaction à elle car "j'ai" décidé d'avorter et de garder le secret... du moins d'en ma famille car après j'ai eu besoin de beaucoup en parler...

D'ailleurs, c'est depuis ce jours que mes crises d'angoisses sont réapparues, au final j'ai loupé mon BAC (avortement en juin...), j'aurais du redoubler ma term' mais impossible donc déscolarisée 2 ans et hospitalisée 5 mois... Je commence à en voir enfin le bout vis à vis de mes crises mais je souffre toujours en silence de cette avortement.

Voilà pourquoi je vous admire, vous qui avez eu le courage d'aller jusqu'au bout de votre choix! =)

J'ai très envie de me relancer dans les essais avec chéri mais j'ai toujours peur de la réaction de ma mère lors de l'annonce de la grossesse, malgré que j'ai 21 ans! =/

A savoir que ma mère c'est tout pour moi, elle a toujours été là pour moi lors des problèmes que j'ai pu rencontrer et je ne veux pas la décevoir ou la rendre triste!

Voila pourquoi je vous pose cette question, je me demande si au final elle aurait accepté ce petit bout, si elle aurait été heureuse... je pense que oui mais le destin en a voulu autrement!

Encore bravo les filles!

Merci beaucoup les filles pour vos réponses!=)

En faite je suis tombée enceinte en avril 2007, soit 2 mois avant de passer le bac.
ma mère l'avait très mal pris... et à vrai dire je n'ai pu voir que sa réaction à elle car "j'ai" décidé d'avorter et de garder le secret... du moins d'en ma famille car après j'ai eu besoin de beaucoup en parler...

D'ailleurs, c'est depuis ce jours que mes crises d'angoisses sont réapparues, au final j'ai loupé mon BAC (avortement en juin...), j'aurais du redoubler ma term' mais impossible donc déscolarisée 2 ans et hospitalisée 5 mois... Je commence à en voir enfin le bout vis à vis de mes crises mais je souffre toujours en silence de cette avortement.

Voilà pourquoi je vous admire, vous qui avez eu le courage d'aller jusqu'au bout de votre choix! =)

J'ai très envie de me relancer dans les essais avec chéri mais j'ai toujours peur de la réaction de ma mère lors de l'annonce de la grossesse, malgré que j'ai 21 ans! =/

A savoir que ma mère c'est tout pour moi, elle a toujours été là pour moi lors des problèmes que j'ai pu rencontrer et je ne veux pas la décevoir ou la rendre triste!

Voila pourquoi je vous pose cette question, je me demande si au final elle aurait accepté ce petit bout, si elle aurait été heureuse... je pense que oui mais le destin en a voulu autrement!

Encore bravo les filles!

Je suis sincèrement désolé, j'ai aussi avorter, mais après on en a voulu un autre(peut être pour combler ce manque) j'ai aussi était déscolarisé et sa fait 2 ans maintenant, l'erreur que moi j'ai faite c'est d'avoir quitter les cours juste parce que j'étais enceinte et que j'avais peur de la réaction des autres! et je peux m'en prendre qu'a moi même pour ça!
Ma mère aussi est tout pour moi, elle t'en voudra au début mais tu es sa fille et sa rien ne pourra le changer, elle t'aime donc tu n'as pas besoin d'avoir peur, puis si tu vis avec ton copain et que tu travailles, il n'y a pas de raisons qu'elle t'en veuilles!

Biz

jeune maman d'un petit louis née le 21 mai 2008 j'avais 20ans dans un mois il fera 2ans et demi ça passe trop vite je me fait enlever le sterilé le 30novembre pour essai de BB2 pourvu que ça marche car je ne voudrais pas trop d'ecart entre les deux

Je suis sincèrement désolé, j'ai aussi avorter, mais après on en a voulu un autre(peut être pour combler ce manque) j'ai aussi était déscolarisé et sa fait 2 ans maintenant, l'erreur que moi j'ai faite c'est d'avoir quitter les cours juste parce que j'étais enceinte et que j'avais peur de la réaction des autres! et je peux m'en prendre qu'a moi même pour ça!
Ma mère aussi est tout pour moi, elle t'en voudra au début mais tu es sa fille et sa rien ne pourra le changer, elle t'aime donc tu n'as pas besoin d'avoir peur, puis si tu vis avec ton copain et que tu travailles, il n'y a pas de raisons qu'elle t'en veuilles!

Biz

Merci pour ton message! =)
Je regrette souvent d'avoir avorter par "force"... j'ai eu le choix mais c'était ce que ma mère désirait et avec le recul, je ne peux que la remercier puisque je ne suis plus avec le "papa" et puis j'étais encore étudiante... peut être qu'avec ce petit bout, je n'aurais pas pu réaliser mon rêve et passer mon CAP d'esthétique...
Et puis, à vrai dire, je pense que j'avais encore des choses à régler avec moi même.

ça fait 3 ans et demi bientôt que je suis avec mon copain.
on habite ensemble depuis 2 ans... j'ai trouvé un temps partiel depuis 2 mois bientôt (CDD de 6 mois, renouvelable sur 6 mois et après possibilité d'un CDI) mais c'est un peu compliqué car le patron va bientôt prendre sa retraite donc il essaye de vendre son mag' (je travail dans la vente de fringues) donc on peut se retrouver au chômage du jour au lendemain... mon homme à trouvé du taf' depuis fin aout mais son travail ne lui plait pas trop trop donc... et il est également en CDD. sinon je suis en auto entreprise en tant qu'esthéticienne à domicile le reste du temps (enfin c'est calme ça ne fait que 1 mois que je suis déclarée! xD )
Déjà voila on a pas la situation au top pour avoir un bout'chou donc je pense que si je devais tomber enceinte, ma mère ne le prendrait pas très bien encore une fois. le must serai qu'au moins un de nous deux est un CDI...
Mais j'ai l'impression qu'on va jamais réussir à avoir LA situation, déjà que l'attente me parait bien longue....

Et puis il y a aussi le faite qu'il est déjà une fille de son ancienne relation.
j'ai peur que notre couple foire (qui j'espère n'arrivera jamais) et qu'il se retrouve avec 2 enfants, de deux mères différentes... déjà qu'il souffre de ne pas voir sa fille comme il veut alors deux...
je sais je pense au pire mais bon.... c'est pas évident quoi! =/

Oups désolé pour le pavé!
en plus je pollue le post! suis confuse! =/

bonjour les filles moi j'ai un petit garçon de 19mois et j'ai accoucher j'en avait 21 et la j'ai su il y a 2 jours que j'étais enceinte du 2éme et j'en ai 22.
voila et c que du bonheur en espérant que sa soi une fille!!!!

Sourire, même avant 25 ans et pas mariée on a cette question ;)
Faut pas t'enerver, mais beaucoup de mecs jeunes ou qui font un enfant à une jeune ne restent pas.. même si c est au bout de deux ans..
C'est un sujet de conversation comme d'autres..

A la mater, j ai entendu : il est mort ou il l a quitté ?? sans que l on me demande directement.. là, je les ai envoyée paitre, car ce n etait pas bien ce qu elles faisaient de parler dans mon dos..
Après ce n est pas méchant lorsque les gens posent la question, je la pose aussi aux jeunes mamans ;)[/quote]

y a pas que les jeunes qui parte...mon ex avait quand meme 10 ans de plus que moi...

coucou les filles,
j'aimerai vous posez une question pck j'ai 19 ans et on va se marier avec mon cheri et on aimerai avoir un bébé mais c'est vrai que on se dit que c'est un peu tot encore aux etudes meme si on a un grand appart on a peur de pas s'en sortir et de ne pas pouvoir continuer nos etudes, alors j'aimerai avoir vos avis franc, est ce que si vous aviez a le refaire vous auriez un peu attendu (question horrible mais je me comprends c'est juste pour avoir des avis!) et est ce que vous avez reussit à allié etudes et bébé :)

pour ma part je regrette rien j ai fini ma formation sans soucis mais j habitais chez mes parents.

si c'est un choix je toruve qu il est mieux d avoir au moins terminer les etudes

mademoizelle, comment ta fait avec ton apprentissage en coiffure? ca devait etre super compliqué nan? moi ca me freine, parce que je viens de rentrer en bp coiffure, donc pour deux ans, du coup pour un bébé ca me parait compliqué!!

Coucou la miss,
Désolé j'ai délaissé ce post, honte à moi..
Bah écoute moi j'ai arreté mes études sniff, et là je m'occupe de ma petite chérie d'amour !
Au niveau des études c'est pas le top en fait surtout en coiffure il faudrai que tu essaye un peu la fin de ton diplome comme ca tu pourra passer ton bp..
Moi j'ai tout arreté pour ma fille j'regrette pas du tout à refaire j'aurais exactement fait la même chose..
Mais bon..

salut les filles

j'ai une petite fille de 2 ans et je souhaiterais avoir un BB2 mais j'ai peur de la réaction de ma fille (elle est bocoup gatee) je voudrais vos conseil, c'est pas trop dur d'avoir des enfants avec peu d'ecard?????????????

salut les filles

j'ai une petite fille de 2 ans et je souhaiterais avoir un BB2 mais j'ai peur de la réaction de ma fille (elle est bocoup gatee) je voudrais vos conseil, c'est pas trop dur d'avoir des enfants avec peu d'ecard?????????????

je ne peux te parler que de mon experience mes deux filles ont 4 ans d ecart et top!aucune reaction negative de la grande mais je pense que les jalousie peuvent etre modere selon ta facon de rassurer tes enfants sur la place qu il conserve dans la famille

ca a ete plus complique avec la grande a la venue du petit frere elle se sent abandonee mais j pense que c est un peu un ensemble de chose qui lui donne cet sensation et je la rassure bcp je lui dit mille fois par jour que je l aime etc

oui c'est clair que cela depends de ta facon de lui expliquer les choses.

Moi, ils n'on jamais ete jaloux. Je leur dit que c'est bien car il seront les grands ..etc mais en meme temps je leurs explique qu'ils seront toujours mes "bébés". Puis surtout j'essai de changer le moins possible leur habitudes. Tout mes enfants ont trois ans d'écart.

coucou
et ben moi j ai 27 ans et j ai apris ce matin que j attendais bebe 4
mon plus grand tyrick a 8 ans mon 2 eme nathan a 6 ans et mon dernier sullyvan a 2 ans et demi voilou ! je vous cache pas que cette fois si j espere une petite nenette!!lol
bizz

bonsoir

moi j'ai 24 ans maman de 2 princesse fiorella 5 ans et ornellya bientôt 4 ans et je suis en essais bébé 3

voila bise

Retour