sinda83
Membre Populaire
euh chaud... j'espère que le petit a les intestins solides !!!moi j en ai une bonne:la copine de mon cousin dont le ptit a 3mois,ils viennent de le passer au lait de vache car le en poudre c est trop cher...............
pauvre chou!!!!! pfff moi ausi j'en entends qui me sorte des :"moi il ira ds sa chambre direct" ....oui ba c cool. mais tu viendras pas te plaindre d'etre fatigué ou queton bébé pleure tt le tps! le pire c'est au supermarché avec l'écharpe, on en rigole... mais c'est vraiment les regards d'emerveillement ou de mépris . soit il a l'air trop bien, soit "ba quelle mere indigne il est tout sérré" ou "ça vient d'afrique ce trucs!!!" mais le ton péjoratif!!!!
nous ca va bcp mieux, c'est tjrs un bébé collé, mais on arrive à bouger un peu, il accepte d'aller ds la nacelle de temps en tps, mais j'ai tjrs l'echarpe, comme ca des que ca ne va plus... hop écharpe c'est radical!
Ben justement la tata en question a mis son petit qui a quelques jours dans sa chambre !
La mienne a bientot 5 mois et même si j'avais une chambre pour elle je pourrai pas la laisser dormir seule la nuit ! Il y a environ un mois elle était allongée sur le dos en dormant et elle a régurgité, seulement elle a été prise de panique si j'avais pas été là pour la tourner ben Dieu sait ce qui se serait passé !
Essaie l'homéo claire, d'ici 10-15 jours tu nous diras si ça va mieux ou pas