Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Merci pour votre soutien les filles !
Claire, en ce moment mon mari rentre très tard le soir comme il construit notre maison, donc il arrive KO. Du coup ces temps ci il n'a plus vraiment de temps pour jouer avec elle le soir.

Thalina, je suis d'accord il faut s'autoriser des moments, j'avoue que j'ai du mal... je suis autant collée à elle qu'elle est collée à moi lol. Mais il faut que je me force à prendre du bon temps pour décompresser un peu. C'est notre anniversaire de mariage jeudi, je crois que le week end prochain on va partir une nuit ailleurs histoire de souffler. Elle ne sera pas malheureuse avec papi et mami.

Vraiment merci à vous ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue
ne t'en fais pas je te comprends, moi aussi je sais que c'est bien de le laisser pour souffler, mais en toute franchise, je ne le laisse que pour aller bosser.
la les vacs scolaires vont arriver, j'ai pas envie de le couper de la nounou 15 jours entiers pour pas trop perturber son rythme, jvais surement le mettre un peu chez elle malgré mes vacances, mais en même temps je m'en veux de ne pas le garder alors que je serais chez moi...

je compatis les filles les seuls fois ou il est garder c est quand om bosse !du coup au resto on l emmene etc...la je reve d un cine !lol

claire17 a dit:
moi le pire c'est que bein non j'adore quand il est avec nous!
Bon je ne dis pas que parfois ... mais il me maaaanque

moi aussi j aime mais la il va avoir 9 mois je veux juste un cine ms je sais qu on en profitera pas !

Karen a dit:
moi aussi j aime mais la il va avoir 9 mois je veux juste un cine ms je sais qu on en profitera pas !
venez un mardi quand vous bossez pas à Nantes et laisse le moi l'âpreté faite ce que vous voulez ciné magasin en amoureux je te le garde avec plaisir moi ton bebe j'y prendrais soin :) vu tes galère de nounou ta confiance lol

Super idée de fêter dignement ton anniversaire de mariage sinda83 ! T'inquiètes, même si c'est un peu dur de laisser ta puce au départ, tu finiras par (presque) l'oublier le temps de ces quelques heures en amoureux (c'est très bon signe !), et si tu as du mal la première fois, ce sera pour la deuxième ou troisième. Et après, quel bonheur de la retrouver et de la voir avec de nouveaux yeux, tu la trouveras grandie en une seule nuit !

ne t'en fais pas je te comprends, moi aussi je sais que c'est bien de le laisser pour souffler, mais en toute franchise, je ne le laisse que pour aller bosser.
la les vacs scolaires vont arriver, j'ai pas envie de le couper de la nounou 15 jours entiers pour pas trop perturber son rythme, jvais surement le mettre un peu chez elle malgré mes vacances, mais en même temps je m'en veux de ne pas le garder alors que je serais chez moi...

coucou j'étais comme toi avant, pis enfaite je me suis rendu compte que le "privé" de nounou pendant plusieurs semaines ben c'étais dur pour lui il me reclamait! juste un jour par semaine tu veras sa suufit! et puis pour toi aussi tu vas voir sa fais du bien

coucou j'étais comme toi avant, pis enfaite je me suis rendu compte que le "privé" de nounou pendant plusieurs semaines ben c'étais dur pour lui il me reclamait! juste un jour par semaine tu veras sa suufit! et puis pour toi aussi tu vas voir sa fais du bien
oui jpense que je vais lui laisser deux trois jours par semaine pour pas ccasser son rythme!!!

coucou les filles !
comment vous allez?
Alors ça y est j'ai reçu mes pierres lol. je les ai mises dans un petit sac d ans la taie d'oreiller de ma fille. Je lui ai donné arsenicum album aussi avant de dormir (pour les réveils entre 1 et 3 heure du mat').
Ben ma fille s'est réveillée à minuit et demi et vers 2h demi mais j'ai fait semblant de ne pas l'entendre et elle ne s'est pas mise en colère !!! Elle a pleuré un peu et elle s'est rendormie !!!!
Miracle. En espérant que je ne crie pas victoire trop vite !!!
Bisou

moi le pire c'est que bein non j'adore quand il est avec nous!
Bon je ne dis pas que parfois ... mais il me maaaanque
moi c'est pareil,e je fais que penser à lui,j'ai du le laisser 3 ou 4 fois c'est super bisare comme sensation,j'ai un poids en moins au sens propre du terme mais il me manque vraiment "quelque chose",puis j'ai beau essayé je fais que penser à lui,il me manque trop aussi.Deja quand je vais le chercher de la sieste si elle a été longue je le serre fort en lui disant "mais tu m'as trooop manquééééé" mdrrr une folle!

moi c'est pareil,e je fais que penser à lui,j'ai du le laisser 3 ou 4 fois c'est super bisare comme sensation,j'ai un poids en moins au sens propre du terme mais il me manque vraiment "quelque chose",puis j'ai beau essayé je fais que penser à lui,il me manque trop aussi.Deja quand je vais le chercher de la sieste si elle a été longue je le serre fort en lui disant "mais tu m'as trooop manquééééé" mdrrr une folle!
mdr!!! Moi j'avoue qu'avoir repris le boulot m'a aidé a être moins sur lui (obligée!!!)
mais si je ne boss pas, il est AVEC moi!!!!!! ça me fend le coeur de le laisser, si coiffeur, course ou autre!

coucou les filles !
comment vous allez?
Alors ça y est j'ai reçu mes pierres lol. je les ai mises dans un petit sac d ans la taie d'oreiller de ma fille. Je lui ai donné arsenicum album aussi avant de dormir (pour les réveils entre 1 et 3 heure du mat').
Ben ma fille s'est réveillée à minuit et demi et vers 2h demi mais j'ai fait semblant de ne pas l'entendre et elle ne s'est pas mise en colère !!! Elle a pleuré un peu et elle s'est rendormie !!!!
Miracle. En espérant que je ne crie pas victoire trop vite !!!
Bisou
Bon et bien j'espere que les pierres vont jouer leur role!!!
nous en ce moment bébé tousse bcp, l'homéo pense à une allergie aux accariens;...

Bon et bien j'espere que les pierres vont jouer leur role!!!
nous en ce moment bébé tousse bcp, l'homéo pense à une allergie aux accariens;...
raaaaah fait chier!!!!!!
c'est toi qui y est allergique non?
Moi j'apprehende pas mal j'attends de voir vu que mon ahomme a aussi beaucoup d'allergie...en tout cas chui contente de voir qu'il n'a pas herité de celles au poissons,fruit de la passsion ,chat qui apparemment ne posent pas de probleme pour l'instant...

oui moi aussi je suis multi allergique... chiant!!! alors en ce moment c'est ménage et éradication des acariens....
tu as de la chnace si ton ti bou y a échapé!!!! je croise les doigts pour le reste

oui moi aussi je suis multi allergique... chiant!!! alors en ce moment c'est ménage et éradication des acariens....
tu as de la chnace si ton ti bou y a échapé!!!! je croise les doigts pour le reste
Oui...ca angoisse beaucoup le papa de se dire qu.il a peut etre transmis ses galeres il me le disait encore hier ou c'etait la grosse crise toute la journee.on fait gaffe car le doc dit que ca peut se developper plus tard en attendant on fait comme toi,cest menage a fond presque tous les jours,pas de moquette tapis ou autre nid a acarien,poussiere,plantes etc...enfin oui on fait a attention et on verra.

rooo je le comprend moi aussi je m'en voudrais bcp mais bon aujourd'hui y'a tellement d'allergiques!
enfin on traite! la cet aprem c'est DESENCOMBREMENT!!!!!! avec bébé ça va donner!!!

coucou @sinda83 Ici ça va, bébé tjrs allaité, qui tousse (apparement allergie aux accariens) il est donc sous flixotide (et homéo) un peu la galère mais bon...
Et toi racontes nous!!!!

Retour