claire17
Membre Populaire
ne t'en fais pas je te comprends, moi aussi je sais que c'est bien de le laisser pour souffler, mais en toute franchise, je ne le laisse que pour aller bosser.Merci pour votre soutien les filles !
Claire, en ce moment mon mari rentre très tard le soir comme il construit notre maison, donc il arrive KO. Du coup ces temps ci il n'a plus vraiment de temps pour jouer avec elle le soir.
Thalina, je suis d'accord il faut s'autoriser des moments, j'avoue que j'ai du mal... je suis autant collée à elle qu'elle est collée à moi lol. Mais il faut que je me force à prendre du bon temps pour décompresser un peu. C'est notre anniversaire de mariage jeudi, je crois que le week end prochain on va partir une nuit ailleurs histoire de souffler. Elle ne sera pas malheureuse avec papi et mami.
Vraiment merci à vous ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue
la les vacs scolaires vont arriver, j'ai pas envie de le couper de la nounou 15 jours entiers pour pas trop perturber son rythme, jvais surement le mettre un peu chez elle malgré mes vacances, mais en même temps je m'en veux de ne pas le garder alors que je serais chez moi...