*Butterfly*
Membre Actif
Et tu es contre les antibio et vaccin aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerais avoir mon petit jardin pour avoir mes légumes et fruits fraisLOL UN oinj bien sur!!!! PAs avec les metiers qu'on fait (enfin pas chez nous!)
Bref, voila la culture tf1, ça me fait rigoler! moi je ne suis ni bobo, ni anti social, ni rien de tout ca. Je vis juste pour moi et ma famille, le mieux qu'on peux, en essayant de faire ce que l'on pense juste et le mieux. ALors oui on a des légumes ds le jardin, si c'est etre peace and love... mdr!!!
Après je boss en école donc si je devais juger tous les parents... j'y passerai ma vie. Certaines choses me révoltent (quand els enfants souffrent surtout), d'autres me font sourire.... Après chacun voit midi à sa porte...
*Butterfly* a dit:Donc vous êtes des mamans qui mangez bio aussi ? Des peace and love ? des baba cool ?![]()
Bah moi non plusLol.... moi je me lave pas
(Je rigole hein)
moi je suis contre les antibio mise à part si c'est vitale et pourtant je mange pas tout les jours bioEt tu es contre les antibio et vaccin aussi ?
*Butterfly* a dit:Et tu es contre les antibio et vaccin aussi ?
y'a encore des pédiatres contre les vaccins, faut juste les trouver c'est vrai!!!Bon ben je partirai a la recherche des médecins rares. J'ai une collègue dont les 2 enfants sont suivis par 2 médecins différents ben elle a un enfant vacciné avec l'hexa et l'autre le penta. Je vais lui demander le nom du doc penta.
Moi je comprend pas non plus ce vaccin hépatite b mais je pense qu'ils en ont juste pleins en stock et qu'ils veulent les finir.
Oui mais malheureusement avec toute cette pollution dans l'air même nos légumes ( j'ai aussi un jardin heinj'aimerais avoir mon petit jardin pour avoir mes légumes et fruits frais
de plus avec tout ce que l'on entends on devrait se méfier de se que l'on mange!lool
ClaireQui ?
quel est ton but ici?Et tu es contre les antibio et vaccin aussi ?
je pense que c'est surtout de la curiosité qu'elle a sans arrière penser.quel est ton but ici?
on est d'accord mais pour moi, je prefere manger mes legumes que ceux du supermarchéOui mais malheureusement avec toute cette pollution dans l'air même nos légumes ( j'ai aussi un jardin heinne sont pas sains
J'ai subit les méfaits de la centrale de Tchernobyl .... mes légumes aussi mdrrr
Oui mais malheureusement avec toute cette pollution dans l'air même nos légumes ( j'ai aussi un jardin heinne sont pas sains
J'ai subit les méfaits de la centrale de Tchernobyl .... mes légumes aussi mdrrr

je l'espere car je trouve les questions un soupçon accusatrice....je pense que c'est surtout de la curiosité qu'elle a sans arrière penser.
vous avez de la chance les filleson est d'accord mais pour moi, je prefere manger mes legumes que ceux du supermarché
Je m'instruis ^^quel est ton but ici?
nail's so chic a dit:moi je suis contre les antibio mise à part si c'est vitale et pourtant je mange pas tout les jours bio![]()
c'est sans méchanceté c'est tf1 qui donne cette image des personnes qui aiment le naturelje l'espere car je trouve les questions un soupçon accusatrice....
Entre tu es baba cool etc....
rien ne remplace un médecin et un bon diagnostic, elle a un médecin comme tout le monde même si elle aime le naturelJe m'instruis ^^
Non je dis tout ça , mais c'est juste pour mettre aussi en garde ; mon fils a été gravement malade et si je l'avais soigné à l'homéo bah il ne serait plus là à l'heure-ci car j'ai faillit le perdre voilou