Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UN peu qu'il a bien choisi!!!!!!!!!!Mdrrr oui moi aussi je vais y aller.
Il a bien choisit finalement.
Bonne nuit
je comprends ta rétissence pour le couches lavables! (en chanvre je pense pas chambre mdr! )Apres si je peux me permettre de donner mon avis je ne suis pas fond dans l'ecologie je fais attention quand meme a ce que je consomme ect...
Je suis pour le cododo mais de peur de rouler dessus je regardais plus les lits adapter au cododo... Je vais prendre aussi une echarpe de portage mais sans noeuds je trouve cela plus simple...
Pour les lingette lavable c'est ce que je compte prendre avec du liniment...
Par contre les couches lavables sa je reste pas convaincu l'odeur une fois qu'il y a de l'urine c'est une horreur... et ce qui me deplait le plus c'est les degats que cela peux causé sur certains enfant que j'ai vu qui ont essayer (couche en chambre , bambou,...) et j'en ai vu plusieurs avec des enormes erythemes fessiers qui maintenant 3 ans apres leur laisse d'enormes cicatrices sur les fesses... donc si les parents ont une peaux sensible a faire tres tres attention pour le bien des petits bouts... et apres par contre avoir une bonne organisation pour les tourné de linge...
Voial je ne juge pas du tout je donne juste mon simple avis ...
claire17 a dit:je comprends ta rétissence pour le couches lavables! (en chanvre je pense pas chambre mdr! )
mais après les parents qui laissent les enfants sans soins, ça arrive avec des couches jetables aussi!
moi ce qui me dérange c'est tous les produits dans les couches jetables qui sont en contact direct avec la peau... mais bon, comme je l'ai dit je ne suis pas sure d'être assez organisée pour le faire!!!
En effet les echarpe de portage sans noeuds ça éxiste maintenant, c'est cool!
le liniment idem pour moi, et le cododo tu as du voir ce qu'on es en train d'installer!
Bizarrmeent ma SF me disait "qu'elle ça ne la genait pas de mettre un bébé ds le lit d'une femme qui allaite. Selon elle, elle ne l'écrasera pas car elle allaite, elle est plus "instinctive" et à donc un sommeil plus leger . Alors qu'elle nous disait qu'elle ne mettait pas les bébés biberonnés a dormir ds le meme lit que leurs mamamns a la mater, car leur sommeil serait plus lourds."
Alors je précise que ce ne sont pas mes paroles mais les siennes, et qu'en aucun cas je ne veux vexer, ou blamer les non allaitantes. Par contre avoir ton avis de pro m'interresse!
Miss Staifia a dit:Moi j'y crois pas trop la différence entre maman allaitante ou biberonnante lol. Je pense que le sommeil est pareil en cododo d'après les échos que j'ai eu de celles de mon entourage qui n'allaient pas.
je comprends ta rétissence pour le couches lavables! (en chanvre je pense pas chambre mdr! )
mais après les parents qui laissent les enfants sans soins, ça arrive avec des couches jetables aussi!
moi ce qui me dérange c'est tous les produits dans les couches jetables qui sont en contact direct avec la peau... mais bon, comme je l'ai dit je ne suis pas sure d'être assez organisée pour le faire!!!
En effet les echarpe de portage sans noeuds ça éxiste maintenant, c'est cool!
le liniment idem pour moi, et le cododo tu as du voir ce qu'on es en train d'installer!
Bizarrmeent ma SF me disait "qu'elle ça ne la genait pas de mettre un bébé ds le lit d'une femme qui allaite. Selon elle, elle ne l'écrasera pas car elle allaite, elle est plus "instinctive" et à donc un sommeil plus leger . Alors qu'elle nous disait qu'elle ne mettait pas les bébés biberonnés a dormir ds le meme lit que leurs mamamns a la mater, car leur sommeil serait plus lourds."
Alors je précise que ce ne sont pas mes paroles mais les siennes, et qu'en aucun cas je ne veux vexer, ou blamer les non allaitantes. Par contre avoir ton avis de pro m'interresse!
L'écharpe de portage sans nœud c'est bien mais par contre faut penser au fait qu'il faut en racheter quand bb grossis alors que la version avec nœud est évolutive. Faudrait voir combien de changement d'écharpes ça donne au final.![]()
l'irm est une bonne chose si il a un probleme quand a l'anesthesie elle est general mais legere dans l'endormissement le doc te l'expliqueras mais c'est pour son confort car bruillant et il doit pas bougé donc c'est pas une grosse anesthesieCoucou les filles j ai une question j ai mon fils qui se plain de son cou il a deja vue un osteopathe le medecin generaliste un orthopediste un kiné
Sa allais mieux mais la il c est reveiller en pleurant dans la nuit il arrivai pas a dormir j avais peur pour lui le medecin est venue il lui a juste donner de l ibuprofene la prochaine etape c est l irm et sa me fait peur il veule lui faire une anesthesie generale je ne sais que faire
le paradis d'alizee a dit:l'irm est une bonne chose si il a un probleme quand a l'anesthesie elle est general mais legere dans l'endormissement le doc te l'expliqueras mais c'est pour son confort car bruillant et il doit pas bougé donc c'est pas une grosse anesthesie
de rien mais n'hesite pas a en parlé avec l'anesthesiste de tes craintesMerci pour ton explication je ne savais pas
t'inquete sa va bien se passéCet apres midi y revoi le kiné il nous dira vers qui on doit retourner j espere que sa va bien ce passer
le paradis d'alizee a dit:au cas ou parle a ton kiné si il connait une structure qui pratique l'hypnose certain hopitaux le fond et c'est une bonne alternative
ok je savait pas que certaine religion n'etait pas favorable a ce consepteL hypnose j y avais penser mais je ne pourrais pas pour une cause religieuse