justinec59
Membre Populaire
ThaNa a dit:Super merci Justinecomment vas tu ? Et ton petit bout ?
Ca va bien et toi? Il va bien, les coliques se calment enfin, il dort mieux. J'attends le tour des dents maibtenant lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Super merci Justinecomment vas tu ? Et ton petit bout ?
wowie a dit:je connaissais pas cette ceinture je suis aller voir, mais je suis septique sur le fait qu'une si petite ceinture nous soulage lool
perso on m'avait déconseillé cette ceinture, enfin ma sage femme.....Ah ben sur le net tous les avis sont positif pratiquement. Par contre ils disent que ça ne se met pas tous les jours.
C'est une ceinture qui se met sur les hanches (comme les danseuses orientales) faut pas la mettre a la taille
Je pense l'acheter pour la mettre les jours de "grosses crises"
claire17 a dit:perso on m'avait déconseillé cette ceinture, enfin ma sage femme.....
pardon je me suis trompée!!! la physiomat, c'est la ceinture B de GAsquet!!!! donc on approuve!!! jl'a porte encore après l'accouchement!!!Elle t'es dis pourquoi elle déconseille ?
claire17 a dit:pardon je me suis trompée!!! la physiomat, c'est la ceinture B de GAsquet!!!! donc on approuve!!! jl'a porte encore après l'accouchement!!!
Elle déconseille les ceinture de kiné, qui ne sont pas faites pour les femmes enceintes!
ouiiii je l'ai porté depuis...janvier je crois. au boulot ca m'aidais bcp car j'avais le ventre très bas. pour la sciatique c'est pas mal, même si je pense que mon osthéo etait plus efficace.Et tu l'avais enceinte ? ça t'as soulagé la sciatique ?