merci pour l'homeo!!! je vais en prendre en pharma!!!c des granules?
alors j'ai mis du lait hier sur sa goule...je trouve que c un peu mieux, bon apres j'ai viré les couvertures polaires (plaid) et la housse du coussin d'allaitement, car elle est en éponge ca lui donne chaud. du coup je vais faire du 100% coton! et voir si ca s'arrange car la chaleur augmentte les boutons!
pour la morale..... tous les jours j'y ai droit par tout, et nimporte qui!!! que je vais etre malheureuse quand il ira chez la nounou, que lui aussi sera tres triste et que JE vais le rendre malheureux et dependant, qu'il a TRES BIEN COMPRIS, (bien sur il vient d'avoir un mois), qu'il me manipule a demander des calin et ne dormir que ds l'echarpe... (bein oui il a compris q'il dort mieux contre sa maman...) bref!!!!!!!! je devrais le laisser pleurer depuis sa naissance si j'ecoute les gens, lui faire moins de alin, moins de tété car il va devenir capricieux et dépendant de moi. ALors j'ecoute je ne dis rien car j'ai essayé de contrer leur arguments au départ... en vain, pas d'energie à mettre la dedans, alors je ne dis rien, je souris et JE FAIS CE QUE JE VEUX et je demande conseil à mes copinautes du fofo!!!!
(d'ailleurs hier soir, les seins à vifs, par ma faute car j'ai frotté avec ma serviette( ça me grattait tellement), bref, impossible de donner le sein, alors biberons avec mon lait que j'ai tiré!! et bébé a pris cette nuit au biberon, on lui avait expliqué et pas de soucis!!!!!) ha oui d'ailleurs je lui explique tout "et ca ne sert à rien il ne comprennent pas blablablablabla"