Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
bein tu vois le mien pèse 8.5 kg a 6 mois et en pèse 8kg depuis ses 4.5 mois. Et j'ai mal au dos quand je le porte ds les bras, pas ds l'echarpe!

et puis les grands on les porte ponctuellement, suite à un bobo, une flemme de marcher, un calin, ou malade...
Pas autant qu'un bébé

l'écharpe de portage sa apporte bcp dans la complicité maman/bébé ou papa/bébé!! moi j'ai adoré pour le premier et compte la réutiliser dès les premiers jours pour le deuxième!!

Coucou les filles, pour celles dont les bébés sont diversifiés, connaissez vous les bouillies (céréales) Holle?
ça me tente bien...

Moi j'ai un sling du coup de ling ling d'amour et quand liam a mal au bidou ou trouve pas son sommeil hop je le met dedans il s'endort en 2sec c'est juste top ...

claire17 a dit:
Coucou les filles, pour celles dont les bébés sont diversifiés, connaissez vous les bouillies (céréales) Holle?
ça me tente bien...

Coucou

Non je connais pas mais je lui faisait avec les biscuits "casse croûte" c est les gros biscuits carrés je sais pas si tu connais?! Ou alors avec des flocons d avoine

Coucou

Non je connais pas mais je lui faisait avec les biscuits "casse croûte" c est les gros biscuits carrés je sais pas si tu connais?! Ou alors avec des flocons d avoine
ça a l'air bien :)
Le biscuit Casse croute trop bon j'adorais ça!!!!!!!!!!!!
mais il est un peu petit je trouve à 6 mois....
Les holle bon bein c'est bio hein vous vous en doutez, et bon je vois des avis positifs....
Je testerai et vous dirais, j'ai deja la creme de riz à mettre ds compote ou purée...
On va tester ce soir!!!

claire17 a dit:
Le biscuit Casse croute trop bon j'adorais ça!!!!!!!!!!!!
mais il est un peu petit je trouve à 6 mois....
Les holle bon bein c'est bio hein vous vous en doutez, et bon je vois des avis positifs....
Je testerai et vous dirais, j'ai deja la creme de riz à mettre ds compote ou purée...
On va tester ce soir!!!

Le biscuit casse croûte fond dans le lait chaud du coup ça te fait vraiment de la bouillie et tu peux l aromatiser et c est je crois 65% de céréales (si je me souviens de ce qui est marqué sur le parquet)

Retour