Mamanges

Re : Mamanges

Oui es ton homme a raison.
Moi quand je regarde le ciel, comme hier soir y a toujours un étoile qui brille très fort et c'est notre princesse.

Au fait dsl il s'apel comment votre ange.

Ma chérie elle avait dit quoi ta puce sur Ashley et les étoiles.

lulu86100 a dit:
4 mois aujourd'hui que ma princesse a mis c'est ailes d'ange. Elle me manque beaucoup trop.

Bon courage ma Lulu je pense bien à toi en ce jour si difficile
Gros bisous " étoilées à ta petite fée "

cc lulu j'espere que ta grossesse se passe bien! une pensée a ta petite ashley qui est au ciel et qui doit te manquer tellement ... tu es un exemple pour beaucoup de femmes!
gros bisous!!!

Merci laetitia, oui elle me manque énormément je me demande encore comment je fait pour tenir le coup sans elle, c'est très dur de ne pas la voir grandir, sourire, s'épanouir au fur et a mesure des jours, d'attendre des pleures.

Merci, je pense pas être forcément un exemple mais une maman même si son bébé n'ai pas la pu encore remuer les montagnes pour combattre le malheur.

Mais encore merci de pensée sa de moi beaucoup pense quoi toi.

Pour l'instant tout se passe bien je croise les doigts pour que la suite et la fin se passe bien aussi.

tu m'etonne !!! beaucoup aurait pu tombé en depression ou autre de ne pas en parler ou de se separer de son conjoint! je peut pas imaginer se que c'est car je lai pas vecu mais pffiouuu trop dur pr moi
j'ai une amie qui a perdu sa petite fille a 9 mois il y a pas longtemps et c'est horrible!

perso je pense qu'une grossesse devrait etre plus suivi, car il y a pas assez d'echo et de controle!

j'espere que ta grossesse va bien se passer en tous cas !!

coucou les mamange, jeudi soir sur direct 8, un reportage va passer sur une maman ayant perdu sa fille. Ce reportage est très émouvant et nous montre bien comme nous mamange souffrons, cette maman et son conjoint au monter une association.

Je t'envoie tout mon courage lulu... 4 mois que la petite princesse s'est envolée, je suis sûre que de son nuage elle va vous envoyez une magnifique pluie de bonheur et qu'elle veillera sur son frère ou sa sœur ...
Je t'admire d'arriver a regarder de tel reportage ...

Bonsoir,j'ai versé des torrents de larmes en vs lisant toi et Geisha. Geisha ton récit me fait penser un peu à mon histoire. J'ai eu un 1er enfant à 20 ans. Puis de nouveau enceinte 2 ans plus tard.la fausse couche à 3 mois de grossesse. De nouveau enceinte 1 an après. La ,j'apprends que j'attend de vrai jumeau . Je ne savais trop comment réagir .puis j'ai commencé à les sentir bouger.quel moment merveilleux!! J'étais suivi ts les 15 jours en écho . Tt se passait bien jusqu'àu 6eme mois . Je dois faire une écho et ma mère n'ayant jamais eu l'occasion d'en voir une je l'amène avec moi ainsi que Pierre âge de 3ans à l'époque. Et la patatras ,mon gynécologue n'a pas les même réactions que d'habitude,il ne parle pas .je m'a souviens de son silence pendant l'examen. Ma mère à déjà compris que quelque chose ne va pas.moi,même si je m'en doute je le refuse. Mon gynécologue me demande à ma mère de sortir car il doit me parler .la il m'explique que un des deux cœur ne bat plus et que l'autre est très faibles mais bat encore . Il m'envoie donc à un de ces confrère qui est expérimenté dans les grossesses à problème .tt en allant à la clinique de son confrère avec ma mère ,je ne réalise toujours pas la situation .ma mère n'ose rien me dire et attend mes réactions.y en a pas!!!! Quand je rencontre l'autre gyneco je lui dis qu'il doit sauvé mon autre bb . Et la le verdict tombe : les deux cœurs ne battent plus . Donc on provoque l'accouchement je sens mes petits sortirent.le regret que j'ai c'est qu'ils ne m'ont pas laisser les voir. J'ai mis un temps fou à m'en remettre.ce qui a été dur c'est que 2 mois après ma soeur m'annonçait qu'elle attendait des jumeaux!! J'ai mis 6mois avant de pouvoir les prendre dans mes bras . On n'oublie pas ,on vit avec.voila mon témoignage .lulu bon courage à toi et je te souhaite d'autres enfants ça aide.bises à toutes .

Je comprend, à l'heure actuelle j'ai eu 3 autres enfants. Les 3 grossesse ont été dures car j'avais toujours peur de les perdre.mais ils sont la et tout va bien pour eux. Je te souhaite la même chose et le même bonheur avec ton enfant. Je n'oublierai jamais ces petits êtres .le temps efface doucement la douleur mais il faut du temps beaucoup de temps. Tout plein de bonne chose pour la suite et j'espère avoir de tes nouvelles pour la suite même si on ne se connaît pas . Ça fait 12 ans que ça c'est passer ,mais je n'oublie pas.ils sont toujours la présents à mes côtés. Bises à toi

merci beaucoup, je passerai donner des nouvelles sur cette page ou par message privée si tu veux.

Oui faut énormément de temps et faut vivre avec, moi sa va faire 5 mois le 19 qu'elle nous as quitter et ce bébé j'ai énormément peur de le perdre mais je sais que ma fée veille sur moi, son papa et sa petite soeur ou petit frere. Mais sa fait tellement de mal encore de savoir qu'elle nous as quitter alors que j'allait lui donner vie quelques jours près.

cecile ton histoire est autant bouleversante et je suis de tout coeur avec toi.
12 ans apres je comprends que ca doit etre comme hier :(
beaucoup de courage a vous les filles, vous etes formidables!

Bon courage ma zalmare, tu sais que je suis la si besoin, c'est très dure se qu'on vie, mais dans notre bidou, on a ce petit bébé espoirs qui grandit sous l'oeil de ton ange David et de ma fée Ashley.

Raccrocher vs à tout ce que vs pouvez. Il m'a fallu plus d'un an avant de faire mon "deuil". Je sais que ce n'est pas facile mais dite vs que le bb que vs attendez en ce moment ressent tout ce que vs ressentez. Accrocher vs à ce petit être qui pousse en vs. Il en a besoin car il ne comprend pas votre peine. Il ne faut pas hésité à lui parler ,lui expliquer les raisons de votre tristesse et surtout lui dire qu'il n'y est pour rien .a sa naissance il faudra faire de même .beaucoup de personnes trouve cela bête et stupide mais je peux vs assurer que le bb ressent et comprend quand on lui parle . Je suis la pour vs si vs en ressentez le besoin .tenez bon , L'ESPOIR grandit dans votre ventre .

Retour