Bonsoir,j'ai versé des torrents de larmes en vs lisant toi et Geisha. Geisha ton récit me fait penser un peu à mon histoire. J'ai eu un 1er enfant à 20 ans. Puis de nouveau enceinte 2 ans plus tard.la fausse couche à 3 mois de grossesse. De nouveau enceinte 1 an après. La ,j'apprends que j'attend de vrai jumeau . Je ne savais trop comment réagir .puis j'ai commencé à les sentir bouger.quel moment merveilleux!! J'étais suivi ts les 15 jours en écho . Tt se passait bien jusqu'àu 6eme mois . Je dois faire une écho et ma mère n'ayant jamais eu l'occasion d'en voir une je l'amène avec moi ainsi que Pierre âge de 3ans à l'époque. Et la patatras ,mon gynécologue n'a pas les même réactions que d'habitude,il ne parle pas .je m'a souviens de son silence pendant l'examen. Ma mère à déjà compris que quelque chose ne va pas.moi,même si je m'en doute je le refuse. Mon gynécologue me demande à ma mère de sortir car il doit me parler .la il m'explique que un des deux cœur ne bat plus et que l'autre est très faibles mais bat encore . Il m'envoie donc à un de ces confrère qui est expérimenté dans les grossesses à problème .tt en allant à la clinique de son confrère avec ma mère ,je ne réalise toujours pas la situation .ma mère n'ose rien me dire et attend mes réactions.y en a pas!!!! Quand je rencontre l'autre gyneco je lui dis qu'il doit sauvé mon autre bb . Et la le verdict tombe : les deux cœurs ne battent plus . Donc on provoque l'accouchement je sens mes petits sortirent.le regret que j'ai c'est qu'ils ne m'ont pas laisser les voir. J'ai mis un temps fou à m'en remettre.ce qui a été dur c'est que 2 mois après ma soeur m'annonçait qu'elle attendait des jumeaux!! J'ai mis 6mois avant de pouvoir les prendre dans mes bras . On n'oublie pas ,on vit avec.voila mon témoignage .lulu bon courage à toi et je te souhaite d'autres enfants ça aide.bises à toutes .