ladycuty
Expérimentée
Eh b
Ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais toi aussi t'es à moitié dingue![]()
à moitié tu trouve ?? loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh b
Ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais toi aussi t'es à moitié dingue![]()
savannah a dit:mickaela, Mddddddddddddddddddddddddddddddddddr, je suis ptdr en te lisant , tu es vraiment trop forte, ta façon de raconter les choses me fait pisser de rire... J'en veux encore Mickaela, racontes des choses comme tu sais le faire!!!
ladycuty a dit:j'ai pas tout lu mais je suis MDR et j'adore ce poste, et oui je me sens concernée aussi pake la chaudasse en stiletto qui rentre du bureau avec meme pas le make up qui a bavé (et la margueritte non plus d'ailleur) avec un string tellement tendu que tu croirai c papi qui à mis des tendeurs pour tenir la toile de tente au camping.... le brushing parfait... non ya que dans les film de boule que ca existe (ou un conte de fée pour nous !!! ) mdrr
iMicke a dit:Lool mais tu te moques hein !? Lool paraît que j'ecris comme je parle ! Lool.
Je repense à un truc...l'autre jour j'ai voulu arroser le tuteur, et pour faire un peu la Chaudasse, je lui dis "t'sais ce que j'ai pas fais depuis longtemps. ?" j'approche doucement l'arrosoir, et la monsieur me sors "la vaisselle ?" non mais je lui aurai rayer le casque avec sa connerie ! Mdr
T'veux faire plaisir et on te prends encore pour une femme de ménage quoi !
ladycuty a dit:je turai pour une bière, et des blagues salaces !
ladycuty a dit:je turai pour une bière, et des blagues salaces !
lajullle a dit:Moi quand il commence à me masser c est qu' il va me faire chier!!! Et il me masse tout les 2 jours un peu près! Grrrrrrrr en plus je le vois venir!
Je lui ai déjà dit: bordel saute moi dessus mais arrête de faire toujours la même chose pour me mettre la puce à l oreille!!!
12 ans après, il me masse toujours... Bref il comprend rien!
Viens à la maiz, j'ai un stock de bières...pour les blagues salaces, on verra après qq grammes
D'ailleurs, moi je suis + frigide le matin. Je déteste jardiner au lever ! Beurk
Vous plaignez pas qu'ils vous massent, moi j'en reverrai !! En plus je ne peux même pas dire que moi je commence à le masser car il n'aime pas trop ça ! Grrr
Moi aussi j'aimerai bien une soirée blagues arrosée de bière, mais j'aurai trop peur d'avoir une montée de lait comme la dernière fois que j'en ai bu mdrrr
titejenny06 a dit:On laisse les enfant aux papas on va se faire masser mdr et après soirée blague et bière![]()
titejenny06 a dit:On laisse les enfant aux papas on va se faire masser mdr et après soirée blague et bière![]()