Mamans fatiguées

Bonjour,

Je suivais le post "de loin" ! Sachez que le sterilet peut tout changer, j'ai 21 ans et j'ai pris la pilule de l'age de 16 ans jusqu'à janvier, mais j'avais plus du tout de libido, et depuis que je me suis fais poser un sterilet sans hormones, ca va beaucoup mieux, les hormones ont une grande part de responsabilités malheureusement dans ce "problème". Depuis Chéri est plus content :) même si je ne jardine pas tous les jours ! :D

Merci du témoignage en ce moment je risque pas de jardiner monsieur est malade et on dirai qu'il va mourir mdr

ladycuty a dit:
les hommes qd c malade c la fin du monde... heureusemen qu'ils ne doivent pas accoucher ... ou s'occuper de bébé quand ils ont le rhume ...loolo

Mais grave parce que d'une, on as pas finis d'en entendre parler et de deux, on peux même leurs faire faire une médaille !

c tous les meme .... le mien s'auto-congratule qd il donne un bain, ou bien me remémore toutes les fois ou il a donné le bib ... lool si je devais les compter moi j'aurais pas fini ..mais bon un homme reste un homme,

et c'est aussi pour ca que des fois moralement on a pas envie de calins non plus, enfin moi je sais que qd il commence sur la route la il peut se la mettre derrière l'oreille pake je cède pas.

coucou les filles

decidement ca me fait trop rire cet expression de la marguerite !

et ben priss c'est la forme lol ! c'est cool

j'ai trop peur de me faire posé le sterilet, mais ca tente si ca fait revenir la libido !

moi je sais que ce soir je passe a la casserol, comme tt les vendredi enfait vu la semaine de separation ! mais bon il arrive de paris apres 1h du matin du coup njai pas la grande forme et je m'en passerai ! j'ai bien tenter une fois d'esquive mais il a fait la tete ( ce que je peux comprendre ) donc maintenant ben je me laisse faire ! lol

tu fais la pompom jenny !!! mdrrrr

moi je dois encore lui expliquer comment on fait le bibi du soir (céréale légumes...il est perdu) et préparer d'avance les petit pot sinon je crois que mon clark mangerais que de la compote avec son père !!!

ladycuty a dit:
mdrrr priss de bon matin !! vous avez la forme !

comme sex toys, jai des types vibro rigolo violet (jaime les truc fun, ce qui ressemble vraiment à un truc d'homme ne m'atire pas) avec tete pivotante, ou alors des truc à te glisser dans les sous vetement avec télécommande etc ... mais jamais utilisé en extérieur pour moi genre les courses ou autre...

Et tu les utilises seule ou avec ton homme ? Je me laisserai bien tenter aussi pour essayer hihi

Juviana a dit:
Bonjour,

Je suivais le post "de loin" ! Sachez que le sterilet peut tout changer, j'ai 21 ans et j'ai pris la pilule de l'age de 16 ans jusqu'à janvier, mais j'avais plus du tout de libido, et depuis que je me suis fais poser un sterilet sans hormones, ca va beaucoup mieux, les hormones ont une grande part de responsabilités malheureusement dans ce "problème". Depuis Chéri est plus content :) même si je ne jardine pas tous les jours ! :D

Ah c'est super pour vous deux ça ! Mais moi je me suis fait posé le stérilet hormonal, donc je ne sais pas si ça a eu ou non le même effet que toi. Je te dirais ça dans qlq jours, si ça se trouve ce n'était qu'un coup de chance ! lol

iMicke a dit:
Super Priss !!! Je dois aussi me le faire poser je ne sais pas quand le sterilet.

Lady, Jss comme toi, j'aime les petits gadgets mais ce que je surkiffe, c'est l'anneau vibrant. Ça me monte en l'air ! La marguerite éclore d'un coup de milles pétales.

Par contre, je sais pas vous les mamans mais ça fais 2 mois que j'ai accouché et malgré une hygiène irréprochable, un coup de lingettes intime après gros travaux aux wc ou autres, il y a quand même une forte odeur ! Du coup ça coince pas mal pour ce qui est de rafraîchir la petite fleur ! Moi je me sens c'est horrible. Enfin je me sens, tt est relatif hein, je suis pas cortotionniste lool.

Ça vs le fais pas ?

Comment tu l'utilises l'anneau vibrant, autour du kiki de monsieur ? Dsl si j'ai l'air débile, je suis novice en la matière lol

Pour les pertes je ne saurais pas te dire, j'en ai eu bcp jusqu'à mon retour de couche, et la ça a l'air d'aller mieux.

Les filles petite question ( c'est pas Méchant du tout hein !!)si un jour vos hommes vous trompent et vous disent que comme vous ne voulez jamais ou presque faire l'amour avec eux ils ont été ailleurs vous réagiriez comment ?

cc

Je le prendrais tres tres mal ! Il faut communiquer dans un couple et dire quand cela ne va pas et chercher des solutions ENSEMBLE! Non mais ho moi je dis c'est pas parce que j'ai pas envie la tout de suite que je n'aurais pas envie dans les minutes qui suivent si mr fait un peu d'effort car c'est facile de toujours rejeter sur madame mais le : direct je te mets la main ou je pense non moi cla ne marche pas un peu d'amuure que meme!

sinon pareil le sterilet sans hormone a changer ma vie lol

Flo02 a dit:
cc

Je le prendrais tres tres mal ! Il faut communiquer dans un couple et dire quand cela ne va pas et chercher des solutions ENSEMBLE! Non mais ho moi je dis c'est pas parce que j'ai pas envie la tout de suite que je n'aurais pas envie dans les minutes qui suivent si mr fait un peu d'effort car c'est facile de toujours rejeter sur madame mais le : direct je te mets la main ou je pense non moi cla ne marche pas un peu d'amuure que meme!

sinon pareil le sterilet sans hormone a changer ma vie lol

T'as tout a fait raison, un peu de romantisme, de câlins et de douceur et je crois qu'on démarrerait bcp plus facilement !!
Purée si j'avais su je me serais fait posé le stérilet en cuivre lol

lol lili j'adore le "je me laisse faire" ! Je te rassure moi non plus je n'apprécie pas trop d'être réveillée en pleine nuit pour passer à la casserole !! En plus de se dire que ce soir on va être "obligé", bouhhh ça me plairait encore moins !!

priss3010 a dit:
Comment tu l'utilises l'anneau vibrant, autour du kiki de monsieur ? Dsl si j'ai l'air débile, je suis novice en la matière lol

Pour les pertes je ne saurais pas te dire, j'en ai eu bcp jusqu'à mon retour de couche, et la ça a l'air d'aller mieux.

Ouais autour du Kiki et en vogue Simone !

C'est pas des pertes, c'est l'odeur que dégage la marguerite. Je ss intransigeante sur le lavage de mademoiselle mais depuis l'accouchement ça sent du bas...et j'ai l'impression que même les autres y sentent...pourtant j'ai demander à ma belle soeur et non elle sent pas.

Hier soir on rentrait de chez des amis et c'était tard (00h), il se lève à 4h pour le boulot.

Il as commencé à m'embrasser d'une manière qui veut tt dire, je lui ai dis que j'étais fatiguée (et c'était vrai en plus) et qu'il fallait qu'il dorme car ça lui ferait qu'une sieste la.

Soit disant il était pas fatigue ! Ben pendant que je lui racontais ça, il s'est endormi ! Heureusement que j'étais pas chaude mdr

mdr je coup de " je suis pas fatiguer " !!!

le mien meme au bout du rouleau il veut toujours !
dit toi que le vendredi quand il rentre il a sa journée de boulot dans les pattes (8h/18h) plus tte la route paris/lyon alors du coup j'ose esperer qu'il soit trop fatigué pour vouloir quoi que ce soit et bien que neni ! monsieur pour ca a la forme par contre apres il traine pas le dodo se fait direct !!!

Retour