Mamans fatiguées

iMicke a dit:
Hier soir on rentrait de chez des amis et c'était tard (00h), il se lève à 4h pour le boulot.

Il as commencé à m'embrasser d'une manière qui veut tt dire, je lui ai dis que j'étais fatiguée (et c'était vrai en plus) et qu'il fallait qu'il dorme car ça lui ferait qu'une sieste la.

Soit disant il était pas fatigue ! Ben pendant que je lui racontais ça, il s'est endormi ! Heureusement que j'étais pas chaude mdr

Haaaaaaa les mecs pour ca ils ne sont JAMAIS fatigués!!!
Moi hier il a était acheté des préservatifs! On en a jamais mis! Parce que sans retour de couche je veux pas prendre de risque et j aime pas trop le voir sur la béquille pour dormir!!! Ça a un goût d inachevé!!! Voilà donc à mon avis, il va me chatouiller la marguerite ce soir!!!

lajullle a dit:
Moi hier il a était acheté des préservatifs! On en a jamais mis! Parce que sans retour de couche je veux pas prendre de risque et j aime pas trop le voir sur la béquille pour dormir!!! Ça a un goût d inachevé!!! Voilà donc à mon avis, il va me chatouiller la marguerite ce soir!!!

Ouais les préservatifs c'est pas le top quand on est mariés et en couple fixe !

Moi j'avais des ovules contraceptives + pilule. Le préservatif m'as vraiment trop piquer ! C'était plus une marguerite, c'etait un rosier épineux (aoutch).

images

Allez les filles, le jardinier à sorti le rateau et la marguerite est bien éclose et fraîche, il est temps
au travail!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lajullle a dit:

À beh le miens doit pas être normal!! Pas de Bébe mais quand monsieur est fatigué apres le boulot c'est même pas le peine!! Je suis à la diet!!

Cyliia a dit:
À beh le miens doit pas être normal!! Pas de Bébe mais quand monsieur est fatigué apres le boulot c'est même pas le peine!! Je suis à la diet!!

Le mien aussi Tkt pas ;-)

lol
moi rares ( tres rare) fois ou c'est arrivé qu'il me disent qu'il est fatiguer jeme demandais si c'etait pas un test juste pour voir ma reaction ! lol genre si j'etait contente qu'il se passe rien du coup mdr

bisounours92 a dit:
lol
moi rares ( tres rare) fois ou c'est arrivé qu'il me disent qu'il est fatiguer jeme demandais si c'etait pas un test juste pour voir ma reaction ! lol genre si j'etait contente qu'il se passe rien du coup mdr

Lol chanceuse (pour le très rare)! À 24 ans il fait le fainéant alors quand va il y avoir bébé au milieu il va me la laisser fanner mdr

lol

haha moi un jour il m'a fait le coup de la migraine , j'etais mdr (enfin pas trop sur le coup) si il croit que j'avais pas capté qu il s'etait satisfait tout seul.....du coup je lui ai reproché car j'etais la (bon certe ds mon lit un poil fatigué mais bon) du coup la je pense il a compris le message!

haha moi un jour il m'a fait le coup de la migraine , j'etais mdr (enfin pas trop sur le coup) si il croit que j'avais pas capté qu il s'etait satisfait tout seul.....du coup je lui ai reproché car j'etais la (bon certe ds mon lit un poil fatigué mais bon) du coup la je pense il a compris le message!

rooh bah dit !!!! t'as raison te laisse pas faire !

moi je sais pas si monsieur se saisfait tt seul ! en meme temps la semaine il est pas la donc ?!!!

bisounours92 a dit:
rooh bah dit !!!! t'as raison te laisse pas faire !

moi je sais pas si monsieur se saisfait tt seul ! en meme temps la semaine il est pas la donc ?!!!

Tout les mec le font!!
C'EST UN AUTRE PLAISIR comprenez vous?
Moi perso non je comprend pas...

oui j'avoue tt les mecs le font, mais alors il reste discret sur le sujet en meme temps je peux pas lui en vouloir si la semaine il le fait cmme il est tt seul !!!!

bisounours92 a dit:
oui j'avoue tt les mecs le font, mais alors il reste discret sur le sujet en meme temps je peux pas lui en vouloir si la semaine il le fait cmme il est tt seul !!!!

Oui sa je peux comprendre vu que tu n'est pas la!

Moi si je suis à sa dispo et que j apprend qu'il le fait je ne serais pas très contente... Lol

Retour