Mamans fatiguées

Coucou les filles, un an après, le post revit ça fait plaisir :) J'ai adoré les hommes mecano et plombier avec clé de 21... lol
Alors pour mes petites infos, moi c'est tjs bof bof, ma fille a maintenant presque 18 mois et c'est tjs pareil arghhh Alors bon quand même j'avoue que si je me motive ça va, mais la machine est tjs longue à mettre en route !
En plus hier j'ai refait une visite chez mon gygy préféré, et il s'avère que j'ai tjs une secheresse vaginale interne et surtout externe (désolée pour les détails !), et donc ça me démange, et donc forcement j'ai envie de laisser ma marguerite tranquille et se reposer lol Mais c'est sans compter le traitement de choc de mon superdoc, bientot je risque de dégouliner mdrrr

Coucou les filles, un an après, le post revit ça fait plaisir :) J'ai adoré les hommes mecano et plombier avec clé de 21... lol
Alors pour mes petites infos, moi c'est tjs bof bof, ma fille a maintenant presque 18 mois et c'est tjs pareil arghhh Alors bon quand même j'avoue que si je me motive ça va, mais la machine est tjs longue à mettre en route !
En plus hier j'ai refait une visite chez mon gygy préféré, et il s'avère que j'ai tjs une secheresse vaginale interne et surtout externe (désolée pour les détails !), et donc ça me démange, et donc forcement j'ai envie de laisser ma marguerite tranquille et se reposer lol Mais c'est sans compter le traitement de choc de mon superdoc, bientot je risque de dégouliner mdrrr
mdrrrrrrrr!ah bah vla de bien belles et bonnes nouvelles!
;) ca fait plaisir!!!

priss3010 a dit:
Coucou les filles, un an après, le post revit ça fait plaisir :) J'ai adoré les hommes mecano et plombier avec clé de 21... lol Alors pour mes petites infos, moi c'est tjs bof bof, ma fille a maintenant presque 18 mois et c'est tjs pareil arghhh Alors bon quand même j'avoue que si je me motive ça va, mais la machine est tjs longue à mettre en route ! En plus hier j'ai refait une visite chez mon gygy préféré, et il s'avère que j'ai tjs une secheresse vaginale interne et surtout externe (désolée pour les détails !), et donc ça me démange, et donc forcement j'ai envie de laisser ma marguerite tranquille et se reposer lol Mais c'est sans compter le traitement de choc de mon superdoc, bientot je risque de dégouliner mdrrr
lol priss je me sent moins seule moi aussi encore a l heure d aujourdhui suis tjr pas motivee une fois lancee c est bon mais pfff pas souvent hein mdr pareil obliger d utiliser du gel car sinon jai mal a la margueritte .... ralala :/

Laura oulala la question coquines:pLol
Moi comme saina,les début pas du tout et vers 5mois tout est revenue dans l ordre,pourquoi toi pas trop envie?

Merci pour vos réponses les filles c est vrai que c est intime comme question libre a celles qui veulent bien me rassurer lol car c est pas évident d en parler ...
Non pas trop envie et cela depuis le début de ma grossesse ! :/

Merci pour vos réponses les filles c est vrai que c est intime comme question libre a celles qui veulent bien me rassurer lol car c est pas évident d en parler ...
Non pas trop envie et cela depuis le début de ma grossesse ! :/
tu va etre au tacket apres l arriver de bb lol

Angel71 a dit:
tu va etre au tacket apres l arriver de bb lol

J espère que ça reviendra !!! Lol
Peut être parce que je me sens pas toute seule je partage mon corps avec mon petit bout et que ça me bloque !
Après je serai maman et retrouverai mon corps de femme ;)

J espère que ça reviendra !!! Lol
Peut être parce que je me sens pas toute seule je partage mon corps avec mon petit bout et que ça me bloque !
Après je serai maman et retrouverai mon corps de femme ;)
ouiii je te comprend
et oui tu va retrouver ton corps de femme et ton assurance ;)

Laura2014 a dit:
Les filles vous aviez envie enceinte ou les calins étaient un peu partis aux oubliettes ?
alors moi vu la grossesse pourri j'ai commencer a aller mieu vers 6 mois donc j'avais envie sauf que bidon commençais a se voir et du coup c'est l'homme qui avais plus envie il bloquais enceinte

Merci les filles ça me rassure sur la fin quand le bidon gêne et quand on sent bien bébé c est plus difficile pour nous et pour le papa et puis le début quand on est malade pas évident non plus :/

Retour