Mamans fatiguées

Oulaaa sa me fatigue rien que d'imaginer vos journées...
Sa donne pas envie de faire un bébé lol
Courage à vous toutes, pas de bébé mais rien que de m'occuper des courses, du ménage, de la lessive, de la cuisine je suis déjà crevée

Courage à vous toutes, pas de bébé mais rien que de m'occuper des courses, du ménage, de la lessive, de la cuisine je suis déjà crevée

soit dit en passant on aime nos bébés hein :) lool qd ils dorment !! mdrr

nannn, mais y'a pas que ca, quand tout ca est regroupé comme ca sur un poste oui ca fait peur, mais ces moments la sont entrecoupés de bisous, d'amour, de complicité quand ton bébé rit aux éclats, qu'il te regarde avec ses grands yeux qui ne mentent pas, quand il s'endort dans tes bras, quand il pleure et qu'il n'y a que toi qui peux le réconforter, bref, c'est pour tout ca qu'on fait un bébé, quand tu sais qu'il n'y a que toi qui peux lui apporter tout ca, et qu'au final on en ch*e mais voila, on est heureux.

les maris absents (je parle de ceux qui ne veulent pas mettre la main à la pâte pas ceux qui professionbellement ne peuvent pas faire autrement) ne voit pas tout ca, il loupe tout ce quotidien qui fait aussi la beauté de la parentalité, et c'est dommage. après c'est sur, comme disait je sais plus qui ici, on se lève en 1er et on se couche tjr apr_s tout le monde.

oh oui ! serrer son bébé contre soi, j'adore les calins du matin quand je le cherche au lit ♥
bon au bout de 10 min il m'envoi péter, ben oui explorer l'appart et mettre le souk c mieux que les calins !

Le prendre dans les bras après le changement de couche et avoir un gros bisous baveux <3 heureusement qu'il a pas de dont encore

Bref on en bave énormément mais on est bien récompensé

C'est vrai que rien n'égale le bonheur d'être mère et on sacrifierait absolument tout pour eux et sans y réfléchir parce que ce qui nous importe le plus c'est leur bonheur à eux.

Bon par contre pour nos hommes c'est différents hein, eux ils peuvent se débrouiller mais ne font aucun effort, c'est pour ça qu'on râle !!!

Franchement rester a la maison cest de l'esclavage. Avec mes 3 gars je sais de quoi je parle! Le fait de na pas bosser à l'exterieur va faire que le mari va beaucoup plus se decharger sur vous de toutes les corvees (courses, bains, devoirs, toubibs, maladies nocturnes, education au quotidien, menage, bouffe......bref toute la merde). Le petit mari, comme beaucoup de personnes d'ailleurs se dit beh elle est a la maison, elle se repose. Sauf que tu te lèves la premiere et que tu te couches la derniere....

Je suis tout a fait d'accord avec toi ...... Mon homme m'a sorti il y a pas longtemps " attends je vois pas pourquoi je rangerais , tu es toujours la pour me torcher le c** " ! Je te laisse imaginer l'orgie qu'il y a eu après cette phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La plus belle chose que tu puisses avoir dans ta vie c'est un enfant !! J'en ai 3 et je suis pas entrain de dépérir non plus lol.

J'ai une vie à côté, des amis, des activités....................etc...

yadefa a dit:
La plus belle chose que tu puisses avoir dans ta vie c'est un enfant !! J'en ai 3 et je suis pas entrain de dépérir non plus lol.

Bah oui on se plaint mais a côté de ça tout ce qu'on ressent avec nos enfants c'est la plus belle chose au monde!!! C'est du boulot mais on les aime nos bouts de chou!

yadefa a dit:

Bah oui on se plaint mais a côté de ça tout ce qu'on ressent avec nos enfants c'est la plus belle chose au monde!!! C'est du boulot mais on les aime nos bouts de chou!

J'adore / j'adhere !!!

Pour dire, tellement débordée que j'ai même pas eu le temps de venir poster lol.

Moi zom ne prends aucune initiatives. Par exemple, on est invités chez des gens à manger, le petit va réclamer bib, je vais lui donner en pleins milieu du repas...zom finit son assiette et reste tranquille. Ça lui viendrait pas à l'idée de me dire "je te prends le gosse, finis de manger" - ben non.

M'enfin sont tous pareils.

Mais ça m'enerve quand on demande à zom "pas trop fatigué par le travail ?" et que moi...on ne me le demande pas car...je dois pas être fatiguée ! Mdr

Bref dans tous les cas, c'est les vacances de Kiki la ! La marguerite est partie se baigner, Baignade interdite pour le touriste ! NA

lol micka comme tu dis ils se ressemblent tous, moi aussi je cours dans tous les sens pour m'occuper d'elle et lui ça n'a pas l'air de le déranger de me voir constamment ranger et nettoyer (derrière lui aussi parce que c'est trop dur de ranger ses affaires), de prendre ma douche en coup de vent express, de manger avec un lance pierre ou carrément froid comme c'est svt le cas ! Lui non reste penard dvt la télé et il attend que je le serve !! Grrrr

Et comment il réagisse quand vous lui demandez de l'aide ? Car pour le mien si je demande pas c'est que j'ai pas besoin ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Serena95 a dit:
Et comment il réagisse quand vous lui demandez de l'aide ? Car pour le mien si je demande pas c'est que j'ai pas besoin ^^

Oh ben lui il doit penser que je suis super woman (femme de ménage, cuisinière et mère à la fois), donc il ne se pose pas la question de savoir si j'ai besoin ou non d'un petit coup de main ! Au contraire qd je lui demande de m'aider en plus il râle, parce qu'il est fatigué le pauvre tu comprends, il travaille LUI !!

Serena95 a dit:

Moi quand je lui demande un coup de main, souvent c'est que je suis à bout, du coup je ne mets ni les formes ni le ton. Alors forcément, il vient comme une perle...et me dis "mais fallait le dire que tu avais besoin" - la je me mets en mode sourdine pour pas éclater et je lui dis souvent "je vais me trimballer avec une pancarte - besoin d'un coup de main - punaise"

Sa télé est sa deuxième femme ! Bref...on les aimes quand Meme mais bon...on as vraiment du mérite :)

priss3010 a dit:
Oh ben lui il doit penser que je suis super woman (femme de ménage, cuisinière et mère à la fois), donc il ne se pose pas la question de savoir si j'ai besoin ou non d'un petit coup de main ! Au contraire qd je lui demande de m'aider en plus il râle, parce qu'il est fatigué le pauvre tu comprends, il travaille LUI !!

Moi le mien, il râle par principe mais il m'aide ^^

Coucou les filles
Alors moi j'ai pas ce soucis la il m'aide beaucoup il donne le bib il fait le bain quand je travail du soir je rentre du boulo vers 21h30 tout est fait sauf à manger lol mais bon j'ai pas a me plaindre il est parfait avec Giani rien a dire

Moi non plus j'ai pas trop à me plaindre, il s'occupe des enfants et fait à manger, le reste c'est bibi qui s'y colle!!! lol
mais bon on travaille tous les deux, donc mis à part que je mette une cape et un pétard au cul, je peux pas faire mieux que je fais maintenant, j'essaie de tout tenir à jour au maximum, du coup il voit ma course effrénée quotidienne et ne me fait jamais de réflexions.

Retour