Manolo swan (twilight)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Il y aurait pas moyen que tu achète une paire de chaussures blanches de mariage et que tu fasse faire la déco ? Je sais pas si c'est possible

Faut voir ce qu'on peut te proposer, tu devrais demander si c'est possible. Tu pourras Meme mettre une touche perso !

J'avais lu "faire la deco" et pas " faire faire" la deco ! Ça c'est une idée a laquelle j'avais pas pensé !!

C'est bizarre mais moi j'ai pas aimé ses chaussures Bella
Y'a des chaussures de mariee plus belle que ça ! Celle que j'ai acheté par exemple :-D

D'ailleurs twilight 4 je l'ai trouvé trop gnian gnian comme le 3 d'ailleurs... Mais j'avais commencé alors fallait bien finir lol

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Y'a des chaussures de mariee plus belle que ça ! Celle que j'ai acheté par exemple :-D

D'ailleurs twilight 4 je l'ai trouvé trop gnian gnian comme le 3 d'ailleurs... Mais j'avais commencé alors fallait bien finir lol

Tu voudrais pas nous mettre une photo des tiennes qu'on puisse voir ?

Moi je l'ai trouvé bien même si je préfère de loin les livres mais bcp de gens ne lisent pas........

laet57600 a dit:
Tu voudrais pas nous mettre une photo des tiennes qu'on puisse voir ?

Moi je l'ai trouvé bien même si je préfère de loin les livres mais bcp de gens ne lisent pas........

Ce genre de film c'est super en livre.
Tu te créer toi même les personnages.
Je lisais bcp ce type de bouquin et depuis quelques temps j'ai changé mes lectures : je fais plus dans le psycho maintenant.

Miss Staifia a dit:

Merciiiii je suis totalement de ton avis... Ce film est gnian gnian ! Moi qui avait hâte de le voir :)

Sinon moi non plus j aime pas trop ces chaussures... Je trouve la deco viellote, m'enfin chacun ses goûts :) puis alors le prix !!!! Waouh !

euh... sur ebay, tu as beaucoup de copieurs.
Pose leur la question de la faisabilité de ton projet en précisant bien que tu ne veux pas qu'elles soit griffées afin que tu ne sois pas accusée de recel de contrefaçon (en plus en ce moment la douane ouvrent tous les colis provenant de Chine).
Tu devrais finir par un trouver un ;)

Jodie a dit:
euh... sur ebay, tu as beaucoup de copieurs.
Pose leur la question de la faisabilité de ton projet en précisant bien que tu ne veux pas qu'elles soit griffées afin que tu ne sois pas accusée de recel de contrefaçon (en plus en ce moment la douane ouvrent tous les colis provenant de Chine).
Tu devrais finir par un trouver un ;)

Merci Jodie !! Je suis quiche mais je les trouve comment ? En cherchant d'autre copies et en prenant les vendeurs ? Plutôt eBay us alors ? Je pensais pas qu'ils feraient ça pour une seule paire !

Tu vas sur ebay fr, ca suffit, il y en a un paquet qui trainent.
Apres s'ils te disent que c'est impossible demande leur s'ils ne savent pas ou t'adresser.

Perso je sais que j'ai des copies non griffées (donc pas des contrefaçons) mais ma mere était sur place a l'époque.

Jodie a dit:
Tu vas sur ebay fr, ca suffit, il y en a un paquet qui trainent.
Apres s'ils te disent que c'est impossible demande leur s'ils ne savent pas ou t'adresser.

Perso je sais que j'ai des copies non griffées (donc pas des contrefaçons) mais ma mere était sur place a l'époque.

Bon je vais aller voir alors ! J'espère juste réussir a en trouver parce que je ne sais pas trop quelle recherche tapée

cool ça a marché !
j'dis pas que les miennes sont les plus belles, juste qu'il y en a pleins de jolies et qui ne coutent pas 1200 dollars.
Pour ma part acheté a Barbès ! me souviens pas du prix c'est mon mari qui les avais acheté pour mon "trousseau" lol

Je comprend mieux que tu n'aimes pas les Manolo, effectivement ce sont 2 styles totalement opposés. Moi je n'aime pas les chaussures pointues devant donc bon........

Retour