Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dorotisha a dit:sur ioffer elles y sont pas ?
Il y aurait pas moyen que tu achète une paire de chaussures blanches de mariage et que tu fasse faire la déco ? Je sais pas si c'est possible
Miss Staifia a dit:C'est bizarre mais moi j'ai pas aimé ses chaussures Bella
Y'a des chaussures de mariee plus belle que ça ! Celle que j'ai acheté par exemple :-D
D'ailleurs twilight 4 je l'ai trouvé trop gnian gnian comme le 3 d'ailleurs... Mais j'avais commencé alors fallait bien finir lol
Sent from my iPhone using Manucure
laet57600 a dit:Tu voudrais pas nous mettre une photo des tiennes qu'on puisse voir ?
Moi je l'ai trouvé bien même si je préfère de loin les livres mais bcp de gens ne lisent pas........
Miss Staifia a dit:C'est bizarre mais moi j'ai pas aimé ses chaussures Bella
Y'a des chaussures de mariee plus belle que ça ! Celle que j'ai acheté par exemple :-D
D'ailleurs twilight 4 je l'ai trouvé trop gnian gnian comme le 3 d'ailleurs... Mais j'avais commencé alors fallait bien finir lol
Sent from my iPhone using Manucure
Jodie a dit:Contacte un couturier en Chine, ce sont d’excellents copieurs.
Jodie a dit:euh... sur ebay, tu as beaucoup de copieurs.
Pose leur la question de la faisabilité de ton projet en précisant bien que tu ne veux pas qu'elles soit griffées afin que tu ne sois pas accusée de recel de contrefaçon (en plus en ce moment la douane ouvrent tous les colis provenant de Chine).
Tu devrais finir par un trouver un![]()
Jodie a dit:Tu vas sur ebay fr, ca suffit, il y en a un paquet qui trainent.
Apres s'ils te disent que c'est impossible demande leur s'ils ne savent pas ou t'adresser.
Perso je sais que j'ai des copies non griffées (donc pas des contrefaçons) mais ma mere était sur place a l'époque.