manquer le defi hiver

Re : manquer le defi hiver

euh bein moi je trouveca super beau mam'zelle...
c de l'art ... je serais incapable de reproduire cela même avec la photo sous les yeux.
encore Bravo:43-clapping::43-clapping:
Merciii du compliment :54-flower::oops: il est en double parce que en plus tu me fais pensé j'avais pas de photo jai fais comme sa venait, c ma main qui a décider lolll

Rhoooooooooooo c'est super beau, bravo!!!!!
merciii beaucoup:42-baby::54-flower:

tu es tres douée :tongue4:
:2-big-smile: merci je suis satisfaite et étonné du résultat des 2 caps de hiver mais pas du sapin lollll sans le défi hiver j'aurais p-etre jamais essayé ca :3-blink:

moi je trouve ça très jolie franchement je te tire mon chapeau (même si l'as j'en ai pas lol)
Franchement bravo
lollllll merci de ton opinion et du chapeau:2-big-smile::2-big-smile:

trop beau c'est de l'art sur de si petit ongles ! dommage que tu n'ai pas participé au fefi de noel ca l'aurai fait je pense ton sapin est tres simpa !

Vraiment superbe
merciiii:arwenalia:
trop beau c'est de l'art sur de si petit ongles ! dommage que tu n'ai pas participé au fefi de noel ca l'aurai fait je pense ton sapin est tres simpa !
Mercii c tres gentil et encourageant :54-flower: le rendu de cet essaie me pousse a poursuivre et a améliorer la technique que j'ai utilisé pour obtenir cette déco ... avoir de meilleur outils de travail :3-blink: je crois que je pourrai faire une pose très spéciale avec ce décor:arnaud_w:

On parle de moi ? Euuuuh, heureusement que t'as pas participé au défi, parce que tu m'aurais éliminé comme une mer....de ! Bon faut dire, toi t'es confirmé, et moi ultra débutante (si si, j'allais justement poster mes capsules hiver !)...
Euh ça représente quoi la 3ème capsule ? ;p Rooooooh ça va je te taquine ! Tu pourras te moquer de mon sapin aussi lol...
Non mais c'est tout joli, comme d'hab, arrête de te plaindre ;)
Moi je me plains du copier/coller

On parle de moi ? Euuuuh, heureusement que t'as pas participé au défi, parce que tu m'aurais éliminé comme une mer....de ! Bon faut dire, toi t'es confirmé, et moi ultra débutante (si si, j'allais justement poster mes capsules hiver !)...
Euh ça représente quoi la 3ème capsule ? ;p Rooooooh ça va je te taquine ! Tu pourras te moquer de mon sapin aussi lol...
Non mais c'est tout joli, comme d'hab, arrête de te plaindre ;)
Moi je me plains du copier/coller

lollllll je me plaind pas je suis juste réaliste et trop perfectionniste pour mes capacité actuel lollllll malgré que j'ai été surprise de réussir des paysages sur de si petit toile lollllllll la j'ai full de paysage dans ma tête , je crois que mon 8 ans sans peindre me rattrape :yes: j'ai envie d 'essayé ca
Photo 139.jpgPhoto.jpg
sur ongle ou dans le meme genre:headbonk::doh: je crois je fais de la fievre lolll je dois être malade :ayalou: mais je découvre toujours, je sais pas ou est la fin:eek3:

lollllll je me plaind pas je suis juste réaliste et trop perfectionniste pour mes capacité actuel lollllll malgré que j'ai été surprise de réussir des paysages sur de si petit toile lollllllll la j'ai full de paysage dans ma tête , je crois que mon 8 ans sans peindre me rattrape :yes: j'ai envie d 'essayé ca
Afficher la pièce jointe 210169Afficher la pièce jointe 210170
sur ongle ou dans le meme genre:headbonk::doh: je crois je fais de la fievre lolll je dois être malade :ayalou: mais je découvre toujours, je sais pas ou est la fin:eek3:
Oui j'avais déjà vu tes tableaux ! Bah écouté, vas-y lance-toi, essaie ça sur un ongle :D Moi j'ai confiance en toi ^^ Tu peux le faire, t'es trop forte ^^

Oui j'avais déjà vu tes tableaux ! Bah écouté, vas-y lance-toi, essaie ça sur un ongle :D Moi j'ai confiance en toi ^^ Tu peux le faire, t'es trop forte ^^
j'ai commander des caps plus long je les attends fais 3 semaines grrrrrr je sai pas comment faire pour remplacer mes outils de base pour ce genre de peinture, alors je m,attend a rien mais si je réussi a avoir un rendu:eek3::flocool: j'aurai 2 passion réuni en 1 , peindre sur toile commence a me manquer mais c le temps que j'ai pas:31-oops-sorry: ca doit etre spécial de porter ca sur les doigt lolllllllll entkas je vais l,essayer:clap3:
Merci de ta confiance et encouragement:42-baby::kiss1::54-flower:

moi je crois que tu aurais pu tenter ta chance au defi de noel ,je trouve que c'est un travail hyper minutieux
bises a toi et bonnes fetes de fin d'année

moi je crois que tu aurais pu tenter ta chance au defi de noel ,je trouve que c'est un travail hyper minutieux
bises a toi et bonnes fetes de fin d'année
j'avais tenter de participé au défi hiver et de devoir modifer pour noel a briser mon elan lolll je vois plus noel avec cadeau, pere noel, sapin, lumiere, cheminée, traineau etc... et le rendu final des 3 caps représentait pas noel pour moi mais bien encore l' hiver lollll
Merciii et bonne fin d'année a toa:group:
Moi aussi je trouve ca super et dire que t'as fais ça sur des capsule c incroyable!
Mercii moi aussi je suis tres surprise d'avoir réussi ca sur de si petite capsule c déja difficile sur grande toile alors en petit c ouffff dire jetais pas du tout détailliste et les petits pinceaux je laissais ca aux autres lollll
:44-lovely-eyes:très gentil ton commentaire:group:

Retour