Re : Maquillage elf
Salut les filles,
J'ai passée
deux commandes chez ELF, j'ai été satisfaite de la première c'est pourquoi j'ai repassé commande il n'y a pas longtemps !
Il manquait des produits, mais ils essaient d'arranger ça au mieux.
Avant de commander, j'ai fait beaucoup de recherche sur les avis des produits, regarder les swatches pour voir les véritables couleurs... c'était long mais au final je n'ai pas été déçu des produits reçues, c'était ce que j'attendais.
J'ai choisis à chaque fois la gamme à 1 €!
ALL COVER STICK : bon produit, bonne couvrance
POUDRE TEINT PARFAIT: ne tient biensur pas toute la journée mais avec quelques retouches c'est parfait!
EYELINER illuminateur : Noir, Gris métal, Bronze : très belle couleurs, il tient toute la journée sur la paupière mais ne marque pas très bien la muqueuse.
ROUGE A LÈVRE : Fantaisy : très belle couleur, mais il ne tient pas longtemps même chose pour
CRAYON A LÈVRE (Épice)
LES OMBRES A PAUPIÈRE POUDRE : J'en possède aussi pas mal, très pigmenté, il me tienne presque la journée (fin d'aprem), avec BASE A PAUPIERE un euros ils me tiennent la journée entière!
PINCEAUX APPLICATEUR TEINT/ OMBRE A PAUPIÈRE : Parfait!
PINCE A EPILER : Précise
LES VERNIS : très jolie couleurs, beaucoup de choix, sur mes ongles ils tiennent 3 jours environ...J'en possède beaucoup, (chocolat, prune, violet royal, pearl, corail de feu, bleu nuit, sunset, matt...) et je pense en achetais encore !
Si vous souhaitez plus d'informations, des photos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp!!
A bientôt !