Maquillage elf

louloute0603

Membre récent
coucou les filles j ai par hasard trouve ce sit et les prix sont VRAIMENT interessant!quand a la qualite je sais pas j ai pas encore commande quelqu un connait peut etre?

Re : Maquillage elf

J AI VU MAIS J AURAIS AIME L AVIS D UNE ESTHETICIENNE POUR SAVOIR SI JE PEUX M EN SERVIR POUR LE CAP!merci quand meme

Pour le CAP ? Bah c'est pas compliqué, vu que les fap sont assez peu pigmentés, la réponse est simple : non pour les fap !

moi j'avais commandé sur ce site j'ai tout jeter :s

le gloss ou autre truc pr les levres me brulaient, le crayon m'a fait pareil et les ombres a paupiere brulait pas mais se voyait presque pas

Salut les filles,

J'ai passée deux commandes chez ELF, j'ai été satisfaite de la première c'est pourquoi j'ai repassé commande il n'y a pas longtemps !
Il manquait des produits, mais ils essaient d'arranger ça au mieux.

Avant de commander, j'ai fait beaucoup de recherche sur les avis des produits, regarder les swatches pour voir les véritables couleurs... c'était long mais au final je n'ai pas été déçu des produits reçues, c'était ce que j'attendais.

J'ai choisis à chaque fois la gamme à 1 €!

ALL COVER STICK : bon produit, bonne couvrance

POUDRE TEINT PARFAIT: ne tient biensur pas toute la journée mais avec quelques retouches c'est parfait!

EYELINER illuminateur : Noir, Gris métal, Bronze : très belle couleurs, il tient toute la journée sur la paupière mais ne marque pas très bien la muqueuse.

ROUGE A LÈVRE :
Fantaisy : très belle couleur, mais il ne tient pas longtemps même chose pour CRAYON A LÈVRE (Épice)

LES OMBRES A PAUPIÈRE POUDRE : J'en possède aussi pas mal, très pigmenté, il me tienne presque la journée (fin d'aprem), avec BASE A PAUPIERE un euros ils me tiennent la journée entière!

PINCEAUX APPLICATEUR TEINT/ OMBRE A PAUPIÈRE : Parfait!
PINCE A EPILER : Précise

LES VERNIS : très jolie couleurs, beaucoup de choix, sur mes ongles ils tiennent 3 jours environ...J'en possède beaucoup, (chocolat, prune, violet royal, pearl, corail de feu, bleu nuit, sunset, matt...) et je pense en achetais encore !

Si vous souhaitez plus d'informations, des photos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp!!

A bientôt ! :)

Je viens de passer ma 2ème commande et je suis très satisfaite de ma 1ère! :)
J'ai pris des eye-liner, base maquillage, crayons lèvres, correcteur de maquillage, en clair beaucoup pour le teint et c'est très bine rapport qualité prix!
Après pour les FAP et RAL j'ai pris dans d'autres marques! :)

Retour