Maquillage libanais

sssoraya

Nouveau Membre
Voilà ma réalisation d'un maquillage libanais sur ma soeur après l'avoir coiffée je l'ai maquillée vite fait pour les photos. Voilà la photo...

Pièces jointes

• maquillage libanais.jpg
    maquillage libanais.jpg
    34.5 KB · Affichages: 839
Re : Maquillage libanais

Tres jolie, les couleurs sont magnifiques !

Magnifique!!! Par contre je n'ai pas trop la dernière couleur du dessus!!
Le mariage des autres couleurs est magnifique!!
Félicitations

Merci beaucoup c'est gentil ^^
je debute encore quand même dans ca donc pour le moment ils sont assez simple mais cet été en tunisie je vais tenter de me perfectionner + lol

merci beaucoup à toutes!

Tres joli...Mais dit moi?!!
c'est bizarre j ai appris a faire un maquillage libané en degradant le bleu nuit dans du vert claire en posant du jaune sur le vert et du rose sur le bleu normalement....
C'est joli comme meme....

Tres joli...Mais dit moi?!!
c'est bizarre j ai appris a faire un maquillage libané en degradant le bleu nuit dans du vert claire en posant du jaune sur le vert et du rose sur le bleu normalement....
C'est joli comme meme....

Coucou

ben enfait en maquillage libanais aucune couleur ne t imposé, mes cousine en tunisie à les mariage , une avais fait doré dégradé dan du noir puis une teinte de vert au dessus (comme jai fais pour le turquoise) et lautre par contre avait démarrer en foncant la paupière inférieure et en dégradant vers le rose ca depend le maquillage libanais n'a pas d'obligation particulière moi j'ai appris en tunisie ca maintenant je pense que selon les personnes c'est différent...

je te mets une photo de ma cousine en meme temps , et d'une autre femme que j'ai trouver sur un blog et que j'ai trouvé sublime

jai vu ta galerie aussi avec ton maquille, c'est vraiment trop beau, mais le tien tu as mis du rose ou??

Pièces jointes

• besma 3.png
    besma 3.png
    90.6 KB · Affichages: 406
  • 1751269572[1].jpg
    1751269572[1].jpg
    24.9 KB · Affichages: 377

le maquillage de ta cousine est magnifique!!!! j'adore trop !!!

oui c'est clair, c'est l'année ou elle s'st mariée ou j'ai decidé qu'après mon bac je ferais un bts esthétique, quand jai vu son maquillage j'ai eu qu'une envie savoir un jour faire le meme style et rendre les femmes magnifiques le jour de leur mariage, donc maintenant reste plus qu'à pas le louper cette année et puis a essayer de bossé un soir ou deux dans un salon d'esthetique en tunisie quand j'y retourne cet été ^^.

oui c'est clair, c'est l'année ou elle s'st mariée ou j'ai decidé qu'après mon bac je ferais un bts esthétique, quand jai vu son maquillage j'ai eu qu'une envie savoir un jour faire le meme style et rendre les femmes magnifiques le jour de leur mariage, donc maintenant reste plus qu'à pas le louper cette année et puis a essayer de bossé un soir ou deux dans un salon d'esthetique en tunisie quand j'y retourne cet été ^^.

il y a de quoi, c'est sublime :44-lovely-eyes: !!! je te souhaite beaucoup de réussite alors pour cette année :) !!!

Retour