maquillage parisax

alinetta

Super experte
CAP ESTHETIQUE
Bonjour tout le monde j'ai reperé une palette parisax celle ci

est ce quelqu'un l utilise
qu est ce que vous en pensez comme maquillage ??merci:wink2:

Re : maquillage parisax

coucou !
la palette a l'air très bien elle ressemble a la mienne qui est de chez green gaîa !
après niveau qualité parisax je ne connais pas!

as tu un lien pour voir ta palette ce sera celle que utilisera pour le cap?

elle est plus chère aussi mais moi je l'ai acheter a une fille du fofo!
et je pense qu'il faut appeller pour avoir les tarifs étudiants.

J ai une petite palette de parisax et j aime pas trop, je trouve que les couleurs sont claires meme apres plusieurs applications, et en plus g étais decue parce que les fap sont tout petits, on a pas l impression sur les photos . A toi de voir apres:1-smile:

merci lilouche de ta reponse
tu prend quoi comme maquillage??
je recherche une palette pour mon cap t en a pas une a vendre par hasard

moi ce que j ai c'est la fameuse palette 120 que tu trouves sur ebay, ce n est pas de la marque , tu l'as à un bon prix et elle est bien;)

oui effectivement il y a celle ci, + la palette 120 et la palette 80. j ai les 3 et j en suis trés contente, parfait pour moi

coucou

je connais cette marque, tu peux acheter des produit parisax chez marionaud si tu veux tester mais comme les autres je te le déconseille pour le cap, si tu veux de bonne palettes je te conseille le site coastal cents ou encore tout bêtement ebay, achète les palettes 88 ou 120 qui viennent de chine elles sont super et les couleurs tienne bien et sont visibles et surtout c'est pas cher !!

moi je connais pas la palette mais j'ai des feutres semi permanent PARISAX dont je ne me sert pas d'ailleurs ....

oui Coastal Scents: Contour & Blush Palette

moi j'ai reçu ma commande mardi je suis super contente, j'ai pris plusieurs pinceaux (tous les roses ainsi que ceux écrit "comparable a MAC" et comme palette j'ai pris, la neutre, 32 rouge à lèvre, 10 blush, 10 correcteur, les modeleurs, et la palette blush et fap a coté de la neutre, le tout pour 167€ fdp compris, ça revient donc moins cher de les prendre sur ebay puis que 4 palettes sont a 62€ fdp compris et ces les mêmes mais je suis contente de mon achat quand même qui est arrive en moins de 2 semaines et en parfaite état

ce sont des produits qui viennent d ou? les frais de port sont cher?? et leur pigment sont comment??

Retour