Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J ai une petite palette de parisax et j aime pas trop, je trouve que les couleurs sont claires meme apres plusieurs applications, et en plus g étais decue parce que les fap sont tout petits, on a pas l impression sur les photos . A toi de voir apres:1-smile:
je connais cette marque, tu peux acheter des produit parisax chez marionaud si tu veux tester mais comme les autres je te le déconseille pour le cap, si tu veux de bonne palettes je te conseille le site coastal cents ou encore tout bêtement ebay, achète les palettes 88 ou 120 qui viennent de chine elles sont super et les couleurs tienne bien et sont visibles et surtout c'est pas cher !!
voici ce que je te conseille, moi j'ai la palette neutre et la palette blush mais je compte comme même m'achete ceux la, ça fait 62€ fdp compris pour 4 palettes et elles sont super, tu sera pas déçu
moi j'ai reçu ma commande mardi je suis super contente, j'ai pris plusieurs pinceaux (tous les roses ainsi que ceux écrit "comparable a MAC" et comme palette j'ai pris, la neutre, 32 rouge à lèvre, 10 blush, 10 correcteur, les modeleurs, et la palette blush et fap a coté de la neutre, le tout pour 167€ fdp compris, ça revient donc moins cher de les prendre sur ebay puis que 4 palettes sont a 62€ fdp compris et ces les mêmes mais je suis contente de mon achat quand même qui est arrive en moins de 2 semaines et en parfaite état