Bonjour,
Il est bien dommage que vos photos soit si sombres et prises sous de mauvaises perspectives .
de ce faite , il n'est pas évident de se rendre mieux compte de la teinte exacte de vos lèvres par exemple mais aussi de possibles défauts dans les formes.
Pour votre contour des lèvres , il me semble voir que la lèvre supérieure a été tatouer plus haut que votre dessin naturel sans que l'espace qu'il y a entre les 2 est été comblé par un fondu . De ce faite , vous vous retrouvez avec une barre plus clair entre les 2. Ceci vulgarisant l'ensemble.
Les contours me paraissent un peu trop épais aussi mais peut être est ce la cause de nombreux rattrapages ou votre demande..
Pour vos sourcils , effectivement , il me semble qu'il y a un défaut de couleur évident mais rien de méchant , du moins , rien d' irréparable .
Pour leur dessin par contre , n'ayant pas de vue sur les 2 sourcils , je ne peux rien dire.
Pour votre eye liner , idem, il faudrait une photo oeil ouvert de face.
Mais lorsque je lis l'ensemble de votre mécontentement , je comprends que le problème commun à vos 3 dermos ( sourcils, eye liner et lèvres ) est un soucis de couleur.
Il serait intéressant de savoir de quand date vos dernières retouches car tout maquillage semi permanent demande d'être ré intensifié avec le temps.
Nathalie