Maquillage permanent louper 4 fois :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaza9
  • Date de début Date de début

zaza9

Membre récent
Bonsoir alors voilà cela fait déjà 4 fois ke je fait corriger mes lèvres , mes yeux et mes sourcil par différente soit disant "pro" . Je n'en peut plus de la douleur et de l'argent par les fenêtre et surtout je ne sait plus koi faire un peut désespérée koi. Voici déjà mes lèvres retapper 4 fois sans parler des retouches et encore la photo rend plutôt bien kan a mes sourcil il sont rose Orange la forme je n'en parle pas ... Ét mes eyes liner un peut gris et pas assez epais J'attend vos conceil et avis merci beaucoup

ForumRunner_20120305_233018.png

je ne m'y connais pas du tout mais j'espere qu'on pourra t'aider c'est pas tres jojo a mon gout...y'a qu'une photo des levres par contre je ne sais pas si tu en mettais plus vu que tu parles d'autres parties de ton visage!bon courage!

Bonsoir alors voilà cela fait déjà 4 fois ke je fait corriger mes lèvres , mes yeux et mes sourcil par différente soit disant "pro" . Je n'en peut plus de la douleur et de l'argent par les fenêtre et surtout je ne sait plus koi faire un peut désespérée koi. Voici déjà mes lèvres retapper 4 fois sans parler des retouches et encore la photo rend plutôt bien kan a mes sourcil il sont rose Orange la forme je n'en parle pas ... Ét mes eyes liner un peut gris et pas assez epais J'attend vos conceil et avis merci beaucoup

Afficher la pièce jointe 469891

Bonjour,

Il est bien dommage que vos photos soit si sombres et prises sous de mauvaises perspectives .
de ce faite , il n'est pas évident de se rendre mieux compte de la teinte exacte de vos lèvres par exemple mais aussi de possibles défauts dans les formes.
Pour votre contour des lèvres , il me semble voir que la lèvre supérieure a été tatouer plus haut que votre dessin naturel sans que l'espace qu'il y a entre les 2 est été comblé par un fondu . De ce faite , vous vous retrouvez avec une barre plus clair entre les 2. Ceci vulgarisant l'ensemble.
Les contours me paraissent un peu trop épais aussi mais peut être est ce la cause de nombreux rattrapages ou votre demande..
Pour vos sourcils , effectivement , il me semble qu'il y a un défaut de couleur évident mais rien de méchant , du moins , rien d' irréparable .
Pour leur dessin par contre , n'ayant pas de vue sur les 2 sourcils , je ne peux rien dire.
Pour votre eye liner , idem, il faudrait une photo oeil ouvert de face.
Mais lorsque je lis l'ensemble de votre mécontentement , je comprends que le problème commun à vos 3 dermos ( sourcils, eye liner et lèvres ) est un soucis de couleur.
Il serait intéressant de savoir de quand date vos dernières retouches car tout maquillage semi permanent demande d'être ré intensifié avec le temps.

Nathalie

Bonjour,

Il est bien dommage que vos photos soit si sombres et prises sous de mauvaises perspectives .
de ce faite , il n'est pas évident de se rendre mieux compte de la teinte exacte de vos lèvres par exemple mais aussi de possibles défauts dans les formes.
Pour votre contour des lèvres , il me semble voir que la lèvre supérieure a été tatouer plus haut que votre dessin naturel sans que l'espace qu'il y a entre les 2 est été comblé par un fondu . De ce faite , vous vous retrouvez avec une barre plus clair entre les 2. Ceci vulgarisant l'ensemble.
Les contours me paraissent un peu trop épais aussi mais peut être est ce la cause de nombreux rattrapages ou votre demande..
Pour vos sourcils , effectivement , il me semble qu'il y a un défaut de couleur évident mais rien de méchant , du moins , rien d' irréparable .
Pour leur dessin par contre , n'ayant pas de vue sur les 2 sourcils , je ne peux rien dire.
Pour votre eye liner , idem, il faudrait une photo oeil ouvert de face.
Mais lorsque je lis l'ensemble de votre mécontentement , je comprends que le problème commun à vos 3 dermos ( sourcils, eye liner et lèvres ) est un soucis de couleur.
Il serait intéressant de savoir de quand date vos dernières retouches car tout maquillage semi permanent demande d'être ré intensifié avec le temps.

Nathalie
merci de votre reponse oui efectivement la couleur et les tracés ne sont vraiment pas jolie ma derniere retouche remonte a a peut pres 1 ans et j'en est fait avant :Dancing_furious:d’où mon désespoir lol. a chaque fois ont m'assure de corriger pour mes lèvres d'eppaissir pour mon eye liner et de foncer et rattraper mes sourcils mes rien .....

merci de votre reponse oui efectivement la couleur et les tracés ne sont vraiment pas jolie ma derniere retouche remonte a a peut pres 1 ans et j'en est fait avant :Dancing_furious:d’où mon désespoir lol. a chaque fois ont m'assure de corriger pour mes lèvres d'eppaissir pour mon eye liner et de foncer et rattraper mes sourcils mes rien .....

- Vous dites : à chaque fois , on m'assure de corriger pour mes lèvres..
Lorsque que la professionnelle corrige , elle vous refait juste le contour ou le contour et ajoute un fondu ou dégradé pour combler l'espace clair entre votre ligne naturel de lèvre et le tracé dermo?
- Pour votre eye liner , peut être qu'un trait plus épais ne serait pas adapté à votre forme d'oeil.. Est ce cet argument que vous a donné les différentes professionnelles?
- Pour vos sourcils , la teinte que l'ont vous a fait me semble être dans la catégorie des blond doré ( d'ou l'évolution orangé).Certaines peaux , avec un PH plus acide que d'autres, ont tendance a faite évoluer très rapidement les teintes blondes vers des orangés en vieillissant.
Pour contrer cela , il existe des stabilisateurs de teinte que l'ont ajoute en mélange au pigment choisi pour que, dans le temps, le pigment s'éclaircisse naturellement sans virer..
Si toutefois cela n'a pas été fait au départ , pour corriger cette teinte , il existe aussi des correcteurs anti orange qui vont absorber celui ci et l'annuler en le faisant évoluer vers une teinte plus marronné .
Avant de ré intensifier une teinte , il convient de déjà corriger celle ci si elle a viré..Cela a t il été fait?

Nathalie

Alors pour les lèvres ont ne ma jamais proposé de remplir la partie entre mon contour et le tracé pour les sourcils ont ne mapad proposé de tuer l'Orange et pour les yeux ont me répond qu'elles ne peuvent pas faire plus épais donc je ne sai plus koi faire et surtout vers qui aller pour avoir un beau résultat ...

Je suis car j'ai même problème avec mon contour y a un vide sur lèvre supérieure !!!
Tu dis avoir refait 4 fois et pas de résultat ça fait flipper car la bouche ça fait hyper mal !!!!!
J'espère que tu trouveras solution car moi je
N'ai même plus envie de mettre du rouge a lèvres j'attends pour corriger 

Alors pour les lèvres ont ne ma jamais proposé de remplir la partie entre mon contour et le tracé pour les sourcils ont ne mapad proposé de tuer l'Orange et pour les yeux ont me répond qu'elles ne peuvent pas faire plus épais donc je ne sai plus koi faire et surtout vers qui aller pour avoir un beau résultat ...

Il serait bien de mettre une photo global de votre regard ( oeil et sourcils ) dans votre prochaine réponse afin de mieux voir ce qui pourrait être réalisable.
Mais si cela vous dérange , je vous invite a venir me rencontrer pour avoir un avis .
2 fois par mois , en fin de semaine , je me rends dans un institut situé a Vincennes dans le 94..
Pour connaître mes prochaines dates , vous trouverez mon numéro de tel dans ma signature.

Nathalie

Je suis car j'ai même problème avec mon contour y a un vide sur lèvre supérieure !!!
Tu dis avoir refait 4 fois et pas de résultat ça fait flipper car la bouche ça fait hyper mal !!!!!
J'espère que tu trouveras solution car moi je
N'ai même plus envie de mettre du rouge a lèvres j'attends pour corriger 

Bonsoir ,

En attendant de vous faire pigmenter ce manque , vous pouvez crayonné dans la même teinte que votre contour l'espace vide avec un crayon contour des lèvres waterproof car il a le gras d'un khôl et la tenue d'un crayon sec ou un feutre semi permanent.
Pour les crayons , vous les trouverez au monoprix ( marque biguine par ex) , dans les instituts ( marque art déco) , dans les boutiques professionnelles ( make up for ever , peggy sage) , salon de coiffure ( marque Dessange ) et pour les feutres, dans certains instituts ou boutiques professionnelles esthétique.

Nathalie

Voici mes yeux et sourcils en essayant de prendre aux mieux car pas d'appareil photo c avec mon portable

ForumRunner_20120307_111623.png

ForumRunner_20120307_111645.png

Voici mes yeux et sourcils en essayant de prendre aux mieux car pas d'appareil photo c avec mon portable

Afficher la pièce jointe 470242

Afficher la pièce jointe 470243

Bonjour,

Pour les sourcils , sous réserve de voir les 2 de face , il n'y a rien de catastrophique , juste un défaut de couleur a corriger et peut être une petite amélioration a apporter au niveau de la forme.
Les queues de vos sourcils auraient mérité un peu plus de hauteur afin de ne pas donner l'impression d'un regard tombant , voir fermé et d'ouvrir l'expression globale.
Pour l'eye liner , cela mérite une ré intensification de teinte car celle ci me paraît vieillissant ( grisé) . Pour sa forme , je le trouve trop court , il ne fini pas l'oeil , l'épaisseur est mal réparti et est plus ou moins identique du milieu de l'oeil jusqu'au coin externe et , du coup , donne une impression d'oeil rond.
Pour l'améliorer , il vaut quelque peu le rallonger et l'épaissir uniquement sur les extérieurs..
Cependant , il ne doit pas s'étirer au de là d'une certaine limite indiqué par votre plis paupière sous peine que la pointe de votre trait d'eye liner disparaisse dans celui ci pour ré apparaître en décalé un peu plus haut , ce qui , au lieu d'allonger votre oeil , va l'écraser.
Attention aussi a l'inclinaison du biseau de l'eye liner car elle aussi intervient dans la correction de celui ci , dans votre cas , celle de corriger l'impression d'oeil rond.

Nathalie

Merci de vos réponse, pour l'eye liner je le souhaite depuis longtemps bien plus epais car c ma façon de me maquillé . Pourriez vous me donner vos coordonner en privé ? Merci

touchedfée a dit:
Bonsoir ,

En attendant de vous faire pigmenter ce manque , vous pouvez crayonné dans la même teinte que votre contour l'espace vide avec un crayon contour des lèvres waterproof car il a le gras d'un khôl et la tenue d'un crayon sec ou un feutre semi permanent.
Pour les crayons , vous les trouverez au monoprix ( marque biguine par ex) , dans les instituts ( marque art déco) , dans les boutiques professionnelles ( make up for ever , peggy sage) , salon de coiffure ( marque Dessange ) et pour les feutres, dans certains instituts ou boutiques professionnelles esthétique.

Nathalie

Merci pour le conseil

Merci de vos réponse, pour l'eye liner je le souhaite depuis longtemps bien plus epais car c ma façon de me maquillé . Pourriez vous me donner vos coordonner en privé ? Merci

bonjour,
je ne connais pas grand chose au maquillage sem permanent , ceci dit j'ai deux amies qui ont fait le liner en institut ca leur a couté un bras et ca n'as pas tenu un an ... au final elles ont ete chez un tatoueur qui leur a pris bien moins cher ca a durer beaucoup moins longtemps pour faire les deux yeux et le resultat et super joli . en tout cas elles sont bien plus satisfaites . par contre c'est recent... mais pour l'instant elle n'ont pas eu de probleme de depigmentation alors qu'elles en avaient eu tout de sute en institut et les retouche sont gratuites .... je ne sais pas si ca peut t'aider .... bon courage

moi j'ai fait mes sourcils il y a 2 mois et demi et la couleur commence à virer un peu vers le orangé mais étant donné que je n'ai pas fait de retouche et que je veux que tout parte j'attend et je met un peu de correcteur dessus en attendant que ça disparaisse,tu devrais faire pareil si tu ne veux plus de pigmentation

Bonjour,

effectivement au niveau des sourcils il n'y a rien de catastrophique et pour le eye liner non plus mis à part la couleur qui vire et la forme inadaptée à votre oeil
mais pour la bouche, ça ne sert à rien de faire 4X une retouche si on reste sur la même forme ratée !!!! dans ce cas ci il faudrait une dépigmentation !!
il est clair qu'il faudra plusieurs séances et que ça va être très douloureux mais au moins il n'y aura plus cette catastrophe sur votre bouche
je vous souhaite du courage et espère que tout va s'arranger pour vous

Bonjour
ce n'est pas normal qu'une pigmentation ne prenne pas. Toutes les peaux acceptent le tatouage ou maquillage permanent. Il faut à mon avis, que vous changiez de professionnelle, car tout que vous avez est tout à fait rattrapable.

Cordialement

Anna

Bonsoir Anna,juste une petite question: dans mon cas,pensez vous que je dois mettre un produit qui "annule" les endroits orangés ou ce n'est pas nécessaire? sinon je continue avec mon correcteur en attendant que tout parte,merci!

Retour