Maquillage permanent sourcils

Re : Maquillage permanent sourcils

Bonjour Kmille , pas d'inquiétude en ce qui concerne la dermo des sourcils au niveau douleur cela reste largement supportable. Bonne journee

Moi j'ai les deux tatoo à la nuque et MP sourcils et yeux ! A la nuque j'ai quasi rien senti, par contre j'ai douillé pour les yeux, et un peu aussi pour les sourcils, mais je suis sensible du visage, les nerfs tout ça LOL ! hier j'ai fait ma retouche sourcils, ça m'a piqué aussi mais bon ça reste quand même supportable :)
Ne t'inquiètes pas ça ira, pas besoin d' Emla ;)

Moi j'ai les deux tatoo à la nuque et MP sourcils et yeux ! A la nuque j'ai quasi rien senti, par contre j'ai douillé pour les yeux, et un peu aussi pour les sourcils, mais je suis sensible du visage, les nerfs tout ça LOL ! hier j'ai fait ma retouche sourcils, ça m'a piqué aussi mais bon ça reste quand même supportable :)
Ne t'inquiètes pas ça ira, pas besoin d' Emla ;)

Bonsoir Loan
Je vous mets la photo de vos sourcils tatoués par une élève il y a deux jours en stage comme prévu.
Bonne soirée

Anna

Pièces jointes

• P1010951.jpg
    P1010951.jpg
    32.8 KB · Affichages: 297

Moi aussi j'ai 3 tatoos et hier j'ai fait la retouche de mes sourcils, ca pique un peu, y a une larme qui coule mais c'est vraiment supportable, et ca ne dure pas des heures :)

La chance Kmille moi j'reve de les faire aussi mes sourcil le matin pareil on les voi pas enfaite le pire c'est que j'ai pas de ligne de fin c'est atroce!!! ( j'ai un poil sur 3..)
Tu nous montrera le resultat et si quelqu'un connais au alentour de Strasbourg ou mulhouse je suis preneuse!!!!!

Oui bah moi c'est pareil Alinea!!! j'ai un poil sur 3 comme tu dis et je suis blonde en plus mdr

C'est demain le grand jour j'ai hate ^^

Bon ben voili voilou c'est fait ^^
Mais mon dieu que ça fait mal!!!!!!!!!!!!! j'ai mit Emla+une creme qu'elle a apporté des états-unis soit disant miraculeuse mais j'ai douillé quand même c'est affreux alors voila les photos :)

Pièces jointes

• ytghjio.jpg
    ytghjio.jpg
    4.6 KB · Affichages: 324
  • IMG_0653.jpg
    IMG_0653.jpg
    36.3 KB · Affichages: 367
  • IMG_0654.jpg
    IMG_0654.jpg
    41.5 KB · Affichages: 566
  • IMG_0655.jpg
    IMG_0655.jpg
    39 KB · Affichages: 490
  • IMG_0652.jpg
    IMG_0652.jpg
    38.6 KB · Affichages: 282
  • IMG_0657.jpg
    IMG_0657.jpg
    24.6 KB · Affichages: 368

Je me les vois un peu plus épais vous en pensez quoi?????????,

Ca te durcit un peu le regard peut-être , enfin on dirait que tu fronces les sourcils? Mais ils ont une jolie forme, et c'est toi qui a du demander la forme bien nette comme ca alors tant que c'est toi qui a choisit :) attends les retouches dans 1mois à peu près, et vois avec elle si tu veux plus épais, vois au quotidien si tu t'y fais comme ca ou non, en tout cas c'est bien, mais la crème des usa qu'elle a utilisée est interdite en france je crois :)

Alors moi au départ je voulais le poil à poil mais elle ma dit que mon visage supportai tres bien le rempli et que ça choquerai pas du tout,au final je suis contente du rempli mais je les trouve trop fin,faut que je vois une fois les croutes tombées
Si ça me dircit le visage c'est que la c'est foncé mais j'ai fait couleur caramel tres doux car je pense me refaire platine d'ici peu

Oui c'est sur ca doit etre au niveau de la couleur. En tout cas tu dois être contente, fini le maquillage tous les matins! je connais ca aussi

Ca changeee moi j'veux du poil par poil j'supporterais pas l'opaque rempli comme ca sur moi c 'été si douloureux que ca ? ca a duré combien d e temps?

Enfaite moi j aimerais se rendu mais en permanent vous croyez c'est possible?

Pièces jointes

• SDC14303.jpg
    SDC14303.jpg
    46.6 KB · Affichages: 366

Hello les girls, moi j'aimerais du poil à poil, quelqu'un l'a fait ici? J'aimerais allonger mes sourcils de manière naturelle et les remplir un peu pour les fournir, quelqu'un l'a fait? Ca donne de bons résultats? thanks

Oui c'est possible :) C'est en ombrage, ou sinon en poil a poil bien fondu, quelque chose comme ca, dommage que tu ne sois pas dans le sud ou à paris, parce qu'une élève d'Anna Dermo m'a fait les miens et elles choisissent vraiment au mieux la forme, pour embellir la personne, elles sont vraiment douées.

Hello les girls, moi j'aimerais du poil à poil, quelqu'un l'a fait ici? J'aimerais allonger mes sourcils de manière naturelle et les remplir un peu pour les fournir, quelqu'un l'a fait? Ca donne de bons résultats? thanks

Bonsoir,
vous avez raison de préferer cette methode vous pourrez ainsi avoir une ligne plus souple vous pouvez consulter mon site l'adresse se trouve dans ma signature, il y a plusieurs photos de sourcils en poil à poil.
Bonne soirée.
Monia

Retour