Maquillage permanent sourcils

Re : Maquillage permanent sourcils

Enfaite moi j aimerais se rendu mais en permanent vous croyez c'est possible?

Je trouve que tu as de très beau yeux mais que t'as courbe sourcil remonte trop et surtout en mauvais endroit ce qui te donne un air étonnée après le poil à poil moi je l'aime sur tout le monde mais certaine personne avec un fondu plus ou moins important.
J'aime l'idée qu'on y voie des poils pour moi un maquillage permanent doit améliorer le nature tout en discretion.
Bon weekends.
Linda

Alors voila le résultat 1 semaine après quand tout est tombé :)
Je me demande si c'est pas un poil clair,meme si je refais platine,ca restera quand même clair...et je vois un peu d'irrégularité,mais bon ça sert à ça les retouches :)

Bonsoir,

Pour la couleur Anna à tout dit, pour la forme je pense que tu devrais sourire sur les photos car effectivement je trouve que ça te durci le regard.
Le sourire ce voit dans les yeux et les sourcils.

Après ce n'est qu'une opinion personnel et non une critique car ils sont très bien fait.

Bon weekends
Linda

Je trouve que tu as de très beau yeux mais que t'as courbe sourcil remonte trop et surtout en mauvais endroit ce qui te donne un air étonnée après le poil à poil moi je l'aime sur tout le monde mais certaine personne avec un fondu plus ou moins important.
J'aime l'idée qu'on y voie des poils pour moi un maquillage permanent doit améliorer le nature tout en discretion.
Bon weekends.
Linda

COucou et merci pour tes conseils, j avais la base une forme en demi lune tres basique mais jaime particulierement l'accent circonflexe posté en photo. Aurai tu des photos de cette forme moins accentué pour attenué l 'air etonné ou alors des conseils ? merci

COucou et merci pour tes conseils, j avais la base une forme en demi lune tres basique mais jaime particulierement l'accent circonflexe posté en photo. Aurai tu des photos de cette forme moins accentué pour attenué l 'air etonné ou alors des conseils ? merci

Il m'est difficile de te conseiller un autre tracer sans mouvoir te le faire, j'ai peut être une photo qui s'y approcherais mais je suis pas sûre que ça te plaise après ce que j'ai en accent circonflexe je n'aime pas trop, ce ne sont pas mes tracer ce sont des repigmentations de tracer déjà existant.
J'espère que ça t'aidera quand même.
Linda

Pièces jointes

• sourcil20.jpg
    sourcil20.jpg
    40.7 KB · Affichages: 233

coucou et merci pour l exemple c'est vrai que j ai une preference quand c'est un peu plus accentué j'me trouve pas l air si etonné( sauf sur mon avatar ou j'monte l'oeil pour le make up) mais j vais ouvrir un post pour avoir plusieurs avis avnt d'me lancer je veux surtout pas regretter

Bonjour
je pense que pour avoir l'air moins 'étonné', ce qui est souvent le cas avec des sourcils un peu trop arrondis, il faut privilégier une forme plus droite aussi bien sur le dessus que sur le dessous, ne pas avoir trop d'espace entre votre pupille et votre sourcil. C'est vrai que c'est un peu dur par messagerie interposée..l'idéal serait une photo de votre visage afin que nous puissions vous proposer une forme.

En espérant vous avoir aidée.

Cordialement

Anna

c'est vrai que j'ai pas trop l impression d avoir l 'air si étonné mais c'est pourquoi je demandais vos avis je préfére avoir des avis extérieur pour conseil, vu que moi j 'ai l habitude de me voir tous les jours, je vous met des photo pour vous montrer ce que j ai en ce moment au fard.

Merci pour vos aides

Pièces jointes

• SDC10480.jpg
    SDC10480.jpg
    31.2 KB · Affichages: 256
  • 14641_162040401389_615581389_2624027_6283968_n.jpg
    14641_162040401389_615581389_2624027_6283968_n.jpg
    27.7 KB · Affichages: 275
  • 25824_377416226389_615581389_3549911_3351765_n.jpg
    25824_377416226389_615581389_3549911_3351765_n.jpg
    56.9 KB · Affichages: 240

Moi j'aime bien tes sourcils...et je kiff tes cheveux ils ont une superbe forme bien gonflés et une belle couleur

Merci Kmille! Moi aussi la forme ca va je trouve mais j'les voudrais comme ca en permanent ca ma vraiment lasser d'les faire tous les matins, quoique il sont un peu fin vers la fin lol ^^

Je te trouve très joli et sur la 2ème photos on a moins cette impression mais pour te donner la bonne Info c'est une photo de toi de face et non légèrement de profil comme tu as mis c'est ce qui fausse peut être mon avis car ce sourcil légèrement remonter me donne l'impression d'un regard de coquine LOL
Linda

Lol ok j'vais essayer de trouver de face mais ca va etre dur j'me trouve vraiment horrible de face mdr ^^

Voila bon elle date de 3ans la première et l'autre de l'an dernier donc ca s'rapproche de ce que j ai aujourdhui sauf que vu que c'était l'été dernier bas mes sourcils vire un peu en fin d'journée a cause de la chaleur!! c'est pourquoi aussi j aimerais me faire les sourcil permanent avant cet été!

Ps : Kmille j'espere ca te derange pas que je squatte ton post :mmm:

Pièces jointes

• n615581389_1400464_7615787.jpg
    n615581389_1400464_7615787.jpg
    34.6 KB · Affichages: 290
  • SDC12743.jpg
    SDC12743.jpg
    35.8 KB · Affichages: 405

Pas de soucis Linda c'est toujours bon d'avoir des avis merci encore : )

von j'y connais pas grand chose mais camille et amandine vous etes très zoollies !!

Merciiiii ^^ moi aussi je trouve amandine super jolie :)

Aujourd'hui c'est la retouche pour moi,j'espère que je vais pas avoir trop mal mdr
En tout cas ils sont parfait je ne changerai rien du tout ni forme ni couleur :)

merci les filles^^
Tu nous montrera aprés retouche? Moi ce m'donne envie mais qui choisir qu'on ont n'a zero avis dans toute la region grr

Bah ça fait toujours aussi mal,elle m'a intensifié un peu la couleur,mais arrivée chez moi je me suis apperçu que yen avais un plus long que l'autre donc je dois y retourner grrrrr

bonsoir les filles, moi j'aime bcp vos photos aussi, je recherche également un permanent mais sur Paris, vous savez ou je peux trouver ????? merci

Je te dirais pour la douleur , j'ai enfin trouver une dermographe ^^ j'y passe le 30 j ai hate j espere avoir un aussi jolie resultat! et pas trop de douleur lol
tu devais appliquer une creme la journée, laquel?

Retour