Maquillage pour mon mariage Help !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ti-miss
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Si je met 2 oreilles de lapin ça change aussi de tous les jours. Ça veux pas dire que c'est esthétique loool

Enfin jme comprend c est mon avis

Ahhh qui voici encore ici? Ben les mêmes, hein!:fier:
Bon, les filles, je viens mettre mon nez dans la sauce, si vous me le permettez...
Déjà, pour la future mariée: tu vas faire une très belle mariée.

Bon, je vote pour le retrait du liner blanc et je m'explique: je suis une habituée des messes de mariage (chanteuse), et j'ai déjà fait tous les types possibles (pour vous dire, le prochain, ce sera un mariage juif bling bling *yeaaah à moi le buffet!*) et dont un où la mariée était blanche (je me comprends, hein) et avait fait un maquillage peu soutenu certes mais qui incluait le trait de liner blanc. Non seulement l'assemblée a passé son temps à jaser pendant le prêche du curé, mais en+, du côté où moi j'étais placée, je prenais tout dans la sono et c'était amplifié, alors bonjour la cata pour la mariée qui était gênée d'entendre les gens dans les enceintes commenter "ce trait de blanc sous les yeux" qui ne lui allait visiblement pas...

Ouais, y'a toujours quelque chose à redire ce jour là. MDR, y'a même des curés qui font la police, maintenant. Ils s'arrêtent dans leur homélie pour séparer les bavards.

Je vois que mon sujet fais la discutions :D
Je posterais les photos demain avec maquillage complet et on fera un vote XD

Retour