Maquiller les sourcilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Elodys26 a dit:
Oui moi cest de celui la que je parle, je l'ai meme en double pour etre sur d'en avoir d'avance pourtant le premier ca doit bien faire un an voir plus que je l'utilise et pas encore fini
Ya pas besoin den mettre bcp

Et bein je suis vraiment contente lol! Ahh dsl pour les questions, mais la poudre de finition est bien?? J'allais acheter celle de make up for ever mais vu que je vais passer comande autant acheter tout ce que j'ai besoin et vu le prix ..!

Moi j'ai un duo de fard mat et ça me fait largement l'affaire c'est un essence et il est niquel
Même pas 3 euros pochoirs compris
Souvent je fais crayon à sourcil ou à yeux (pour le gras, fard et ensuite cite ou gel pour cheveux ou mascara transparent)
Par ailleurs tu devrais faire l'exercice des sourcils pour pouvoir redessiner ta ligne
En googlant pas a pas sourcil parfait tu devrais avoir plein d'article dessus
Ensuite. Je ne pense pas que tu doivent beaucoup les épaissir. Tu as l'air d'avoir un visage assez fin
Et je te met un dessin vole sur le forum qui présentait les différentes formes

En fait tu as de la chance j'ai même la technique des sourcils.

Pièces jointes

• image-3062890171.jpg
    image-3062890171.jpg
    78.1 KB · Affichages: 92
  • image-4191167713.jpg
    image-4191167713.jpg
    22.3 KB · Affichages: 92
Nini-PAssions a dit:
ouui moi aussi cest celui la cest mon indispensable!comme elo j ai ete livre rapidement!et loin de l avoir finit aussi. moi chez eux jai pa non plus tout essaye mais je recommande pas leur mascara ni leur liner en pot et pinceau!

Ahh ça de toute maniere je ne comande jamais, pour le liner j'en ai que j'aime bco et le mascara bof je change souvent car je trouve pas un qui me plait (genre pour allonger les silcs) !
Super je suis toute contente hahaha pire qu'une gamine -.-

Nini-PAssions a dit:
ouui moi aussi cest celui la cest mon indispensable!comme elo j ai ete livre rapidement!et loin de l avoir finit aussi. moi chez eux jai pa non plus tout essaye mais je recommande pas leur mascara ni leur liner en pot et pinceau!

Les mascara sechent tres vite
Par contre moi javais bcp aimé l'eye liner en pot (enfin celui qui est liquide avec le pinceau qui plonge ds le pot qd on referme) mais celui en crayon/pinceau me faisait super mal la pointe était trop dur et les crayons khol de la gamme a 1euro ne marquent pas ds la muqueuse..
Mes chouchou sur le site cest les pinceaux, le kabuki, les poudres bronzantes a 1euro (mat)que je me sers pour faire le contouring et les clairs dont je me sers en illumineur

Louna07 a dit:
c'est celui ci dont je parlais et il est au top ..je me rapelle plus le prix exact mais moins de 30 euro et il dure longtemps apres celui que les filles te conseille à l'air similaire et pas mal non plus..

Oui il m'as l'air bien :) celui de chez elf il me plait aussi et 4€ :O ! Par contre je vais cette semaine pour acheter une palette de fards sephora, est-ce que l'une de vous sait s'ils sont bien??

bevy a dit:
Et bein je suis vraiment contente lol! Ahh dsl pour les questions, mais la poudre de finition est bien?? J'allais acheter celle de make up for ever mais vu que je vais passer comande autant acheter tout ce que j'ai besoin et vu le prix ..!

Jai la poudre HD de chez elf elle vaut largement la mufe (nombreux avis sur le net) mais attention car tres volatile et le packaging a un gros defaut cest que le tamis n'est pas bien fixé donc souvent grosse cata ds les colis (la mienne etait pas mal renversée et sur you tube des filles ont eu le meme souci)
Sinon pour le prix elle est tres bien

bevy a dit:
Oui il m'as l'air bien :) celui de chez elf il me plait aussi et 4€ :O ! Par contre je vais cette semaine pour acheter une palette de fards sephora, est-ce que l'une de vous sait s'ils sont bien??

Jamais testé, cherche sur you tube ou les blogs tu trouveras des avis

helmu a dit:
Moi j'ai un duo de fard mat et ça me fait largement l'affaire c'est un essence et il est niquel
Souvent je fais crayon à sourcil ou à yeux (pour le gras, fard et ensuite cite ou gel pour cheveux ou mascara transparent)
Par ailleurs tu devrais faire l'exercice des sourcils pour pouvoir redessiner ta ligne
Ensuite. Je ne pense pas que tu doivent beaucoup les épaissir. Tu as l'air d'avoir un visage assez fin

J'ai deja fait le truc la des sourcils lol
Mon sourcil a exactement la meme forme que le 2ieme a droite sur la photo de "marlene" qch.. Sauf que la t'as un minimum de "forme et rempli" et les miens vu que mes poils sont clairs et tres fins ca donne pas du tout comme sur la photo -.-

helmu a dit:

Les produits essence jaime bcp tout comme catrice mais dur a trouver vers chez moi et sur ebay ils sont plus cher quen mag grrr

bevy ; j'ai les sourcils fin et pas trés charnus c'est une vraie merde lol, je maquille au fard à paupiere humidifié, mais jme demande si je vais pas tester le kit elf.

Elodys26 a dit:
Jai la poudre HD de chez elf elle vaut largement la mufe (nombreux avis sur le net) mais attention car tres volatile et le packaging a un gros defaut cest que le tamis n'est pas bien fixé donc souvent grosse cata ds les colis (la mienne etait pas mal renversée et sur you tube des filles ont eu le meme souci)
Sinon pour le prix elle est tres bien

LoL je garderais le colis avc la poudre de dans pour quand j'en aurai besoin je me renverserais le colis sur le visage, mdr comme ça pas de gaspillage lol non je plaisante..

Et les pinceaux sont bien ?? Arrff j sai pas quoi comander

Céliiia a dit:
bevy ; j'ai les sourcils fin et pas trés charnus c'est une vraie merde lol, je maquille au fard à paupiere humidifié, mais jme demande si je vais pas tester le kit elf.

Tu l'as bien dit c'est une vrais merde!! Puis j'ai ma mere derriere qui me dit sans arret "on dirait une malade sans sourcils laisse pousser" mais meme si je laisse pousser c'est moche! Oui je me demande la mme chose que toi d'ailleurs ;)

bevy a dit:
LoL je garderais le colis avc la poudre de dans pour quand j'en aurai besoin je me renverserais le colis sur le visage, mdr comme ça pas de gaspillage lol non je plaisante..

Et les pinceaux sont bien ?? Arrff j sai pas quoi comander

Les pinceaux gamme studio je kiffe !!

Lool ^^
Moi même si je laisse pousser j'ai la queue du sourcil qui est presque pas marqué donc je suis vrmt obligée de maquiller sinon j'en ai trés peu, j'ai même pensé qqfois à me les faire tatouer, mais je veux pouvoir changer de forme quand même lol

Retour