mare ma pose a froid mal faite!!! a refaire

melissa59

Membre récent
bonjour a tous je me permet de vous demandez quelque question!!
voila j'ai était voir une amie qui a des extension a froid sur sa tète je lui et demander si c'est normal que j'avais toujours mal malgré sa fais quand même 4 jour!! elle me dis non la quand elle regarde ma pose !! elle me dis nonnnnnnnnnnnnn!!!!!
j'ai eu peur je lui dis quoi elle me dis tout est a refaire en faite elle ma mis les extensions a 1cm de la racine elle a pire des mèches trop fine de mes cheveux qui fais que j'en est déjà perdu 5!!
et en plus elle a pas coupé les tige qui dépasse qui fais que cela me fais mal je pu pas attacher mes cheveux et a cause de sa mes vrai cheveux se détache de ma tète car ya la tige qui s'emmêle dedans!!
je suis trop deg je doit faire une dépose le plus rapidement si je veux encore avoir des cheveux au final et refaire la pose!! mais j'aimerais savoir si dan ce cas elle peu remonter l'anneau le serré et coupé la tige ou besoin de tout enlevé et recommencer?? merci de me lire et me répondre....

Re : mare ma pose a froid mal faite!!! a refaire

a rajouté que les tige me gratte enormement et cela commence a me faire des boutons sur la tete... dis donc vous allez me dire jai vraiment pas de chance avce ses cheveux lol

oh lala ma pauvre!!!!je peux pas d'aider désolé mais jsuis dég pour toi!!!!si tu attrape des boutons et que tu perd t cheveux vire tout au plus vite un conseil!!!!!c que tu ne les supporte pas!!met toi au clipc c génial et aucun risque pour les cheveux!!!!

merci de rep non c'est pas sa que je pert mes cheveux c'est de la faute a la coiffeuse la pose est mal faite donc sa tire sur mes racine

oui ca fait comme moi javé avec celle a chaud méche prise trop fine = cheveux qui péte = CATASTROPHE!!!!tu les a posé ou??en salon??ou par une amie??

une coiffeuse a domicile qui normalement en a deja fais mais e faite nan elle testé sur moi!! car quand jai demandé pour faire remonté sa si on avais besoin de tout enlevé et recommencé ou juste ouvrir laneau et remonté et resséré elle a pas su me repondre jai douté deja mais trop tard ell lavais deja fais

a rajouté que les tige me gratte enormement et cela commence a me faire des boutons sur la tete... dis donc vous allez me dire jai vraiment pas de chance avce ses cheveux lol

si tu veux a clip ma belle j'ai une bande de 50 ou 60 cm (je sais plus je regarderais demain si ça t'intéresse) noir à vendre.
Porté qu'une fois et c'est de extiff Love Hair Extensions - EASY2EXTEND clip-in - 60cm - Love Hair Extensions - Extension clips 60 cm - eXTIFF.com

en tout cas j'espere que ton problème de boutons et de cheveux qui se perdent s'arrangeront! Je sais pas comment certaines soit disante pro se débrouille franchement!

si tu veux a clip ma belle j'ai une bande de 50 ou 60 cm (je sais plus je regarderais demain si ça t'intéresse) noir à vendre.
Porté qu'une fois et c'est de extiff Love Hair Extensions - EASY2EXTEND clip-in - 60cm - Love Hair Extensions - Extension clips 60 cm - eXTIFF.com

en tout cas j'espere que ton problème de boutons et de cheveux qui se perdent s'arrangeront! Je sais pas comment certaines soit disante pro se débrouille franchement!
merci c'est gentil mais des clip jen est aussi jen avais mare de porté sa pour toujour enlevé a chgak fois c'est pour cela que jai choisi a froid pour etre trankil un moment maintenan ce ke je vais fer c de tou enlevé et tout remetre bien comm il fau merci kan mm

moi je dis (aprés ma mauvaise expérience) que pour ce genre de pose a froid ou a chaud il faut vraiment aller chez des vrais pro quitte a payé plus cher mais fo vraiment etre sur ca craint trop pour nos chevezux sinon!!!en tout k pour moi tu doit tou enlevé prend pas de risque surtout si tu t chopé des bouton!!

merci c'est gentil mais des clip jen est aussi jen avais mare de porté sa pour toujour enlevé a chgak fois c'est pour cela que jai choisi a froid pour etre trankil un moment maintenan ce ke je vais fer c de tou enlevé et tout remetre bien comm il fau merci kan mm

qui va te les enlevé et te les remettre??tu appel celle ki te les a posé et tu lui di qu'elle te les enléve c de sa faute et qu'elle te coupe c tige qui te blesse!!!!

Mais de rien :)
Bon courage en tout cas
bisous :28-kiss:

merci c clr je doit tout enlevé mais apré faut je trouve kelkun qui peu me les posé mais bien comme il faut moi meme je saurai le faire mais sur ma tete se serrais difficile faut vraiment etre con pour pas savoir metre sa serieu c tout simple

Melissa si elles sont posés sur des m_èches topr fines oui va falloir faire dépose et rpeose, si c'etait juste trop haut, mais mèches de bonnes tailles ouvrir,,coiffrer deplacer et refermer aurtaient ete suffisant , bon courage à toi en tout cas

voila jai enlevé mes
extension moi meme je suis trop deg a cause de cette pose mal faite jai perdu kan mm des cheveux!!!
jai donc très peur den reposé chez un pro aussi car jai rdv au coiffeur ell me demande plus cher mais o moin ce serra bien fai mais jai peur kan je vai tou enlevé est ce ke mes cheveux seront plus fin??

sms-sucks.gif

Moi j'ai fait une pose à froid de 100 mèches extiff 50cms, avec les nouveaux anneaux plus longs samedi. Demain premier shampooing, j'espère ne pas en perdre je psychote trop alors que d'habitude je préfère la pose à froid qu'à chaud mais là j'ai l'impression que les anneaux glissent alors que la pose a été bien faite et bien serrée. Tu avais quels anneaux? Et j'ai aussi l'impression que sur quelques mèches ca me fait comme toi, je sens la tige de la mèche qui sort de l'anneau, mais ca ne me fait pas mal..

les anneaux micro ring sont bien ,, tu peut les reposer melissa tes extensions sauf que le point de kératine sera applati du faite qu'il ont déja etais posé tu peut les refixer

demande a une de tes copines qui te les remetts parfois certains salons ne posent pas les extensions a froid

bah pour des nouvels jai tout enlevé jai des bouton est des blessur sur la tete tellement la tige me rentré dedant jai perdu pas mal de cheveux car la tige qui voyagé ma arraché mes cheveux dès la racine donc la jai annulé mon rdv pour des autres je vais rachetté a clip tampi bien deg!!!
pour les anneaux moi j'avais commandé les plus fin de chez extiff voila bisous

Oh trop deg pour toi j'espère que cette expérience ne te dégoûtera pas des extensions. Bisous

rolala c abusé!!!mé c koi tte c coiffeuse ki se prenne pour des pro et ki font n'importe koi!!!dég pour toi!!mé c bien les clips!!!!!moi j'adore!!

sms-sucks.gif

Retour