Margot84

Pocahantas

Membre Populaire
Coucou

Voici une pose sur la plus folle des filles que j ai pu rencontrer depuis que j habite dans le sud de la france :frag_facile:
mais elle est superrrrrrrr adorable qu on sait pas dire non :22-whistling:

MERCI ma belle pour ta confiance ( a dans 6mois:ayalou:)

bisouuuuuuuuuuus :kiss1:

Pose integrale resine
Marbré blanc et rouge rose
3D et strass swarovski

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    70.7 KB · Affichages: 245
  • 2.jpg
    2.jpg
    62.6 KB · Affichages: 275
  • 3.jpg
    3.jpg
    57.8 KB · Affichages: 247
  • 4.jpg
    4.jpg
    62.2 KB · Affichages: 236
Re : Margot84

bravo
hier soir j ai affiné ma french qui ete bleu puis j ai fais une french blanche par dessus puis j ai limé pour que le bleu apparaisse en marbré ca m a donné le me resultat que toi

j ai fais une depose aussitot car je trouvais que ca fesait pas net et en faite je vois que pour ta pose ca fais bien
mais moi c est toujour comme ca je fais puis comme ca me convient jamais j enleve aussitot
quand je dors je vois des decos et quand je veux les realisé ca rend pas pareil...mrd...j espere que je suis pas la seule comme ca

C'est trop beau !!! :kiss1:

J'ai fais mes 1ers stillets hier ... j'ai pensé à toi ( les miens sont riquiqui )... la galère , c'est trop moche ... surtout la couvrante :atog::atog:

super ma soeurrrrrrrrrrr
on voit tes progrès yessssssssssssss !!

nathalie, je t'assure à chaque fois tu dis que c'est moche, je t"imagine à le dire !!!
puréeeeee je veux te revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
ahhhhhhhhhhh !

je déteste ça !!
j'évites les personnes en général, mais amis sont uniquement des personne que j'ai connu à travers le forulm mais je vous considère comme ma famille !!
j'ai les boules graveeeeeeee !!!

je suis malheureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

kon-gré-tu-la-sion ma zouzoutte Poca
c'est du Perfect ta pose, bellissima et si romanticaaaaa avec ses tons de rose!!!
Ma zouzoutte Christelle je l'a-do-re Je l'aime. Je la kiffe. Je l'over affectionne.
elle est über pétée d'humour elle est Über sympatoch elle est Über généreuse!!! Kissoux xoxooooooo.Je me grouille l’attitude, j’ai mon netvibes à nettoyer.​

fin, délicat, propre, coloris a mon gout, que du bonheur, quoi, c est parfait,

Bon Poca...
je vais te dire tes 4 vérités...
y en a marre...
c'est super-lassant à la longue...
j'sais pas moi...
tu peux pas essayer de varier?de nous faire quelque chose de moche ou meme moyen pour une fois??!!!
(mdrrr j'imagine déjà la tête à la lecture du début de mon commentaire lol
mouhahaha je suis d'humeur taquine ce matin lol)

j ai fais une depose aussitot car je trouvais que ca fesait pas net et en faite je vois que pour ta pose ca fais bien
mais moi c est toujour comme ca je fais puis comme ca me convient jamais j enleve aussitot
quand je dors je vois des decos et quand je veux les realisé ca rend pas pareil...mrd...j espere que je suis pas la seule comme ca

mdr nan jte rassure moi aussi je rêve d'ongles et de décos la nuit!des fois ca mreveille et carrément jme lève pour faire une esquisse viteuf' lool
(on n'est pas nettes je crois! O_o lol)

BOuh ouh ouh ...c'est trop beau ! Vite fais nous SVP SVP SVP un petit pas à pas à l'arrache pour le marbré avec de la résine car il y a rien dans les pas à pas. Allez super Modo au travail svp svp, on veut progresser aides nous please !! Merci d'avance

Bises

Retour