Mariage de ma soeur

Re : Mariage de ma soeur

Salut Bravo Bravo Tres Jolie Super
:54-flower:
c'est magnifique !!!:+1:
:54-flower:
magnifique,c super fin !!! la deco et la longueur sont parfaites!!!! +1
:54-flower:
vraiment c'est magnifique bravo !
:54-flower:
très joli travail !!!!!
:54-flower:
juste un mot pour qualifier ta pose : magnifique!!! bravo bises eva
:54-flower:
ta pose et ta déco sont très belle. ça me fait penser à l'hiver, au givre... c'est très beau
:54-flower:
magnifique pose
c'est un superbe travail
bisous séverine
:54-flower:
c'est superbe!!! bravo
:54-flower:

Merci beaucoup de me faire part de votre commentaire et opinion:worthy:, j'étais tellement insécure:oops: vous êtes très encourageant:arwenalia::flocool: Merci beaucoup:42-baby: biz:group::54-flower::2-big-smile::54-flower:
 
Re : Mariage de ma soeur

C'est sublime !! Je trouve vraiment plus les mots quand je vois ce que tu fais ! Je reste bouche bée devant ton travail, ton talent... ton don !
Merci une fois de plus de me faire part de ce monde qui me passione depuis toujours, merci parce que grace à des gens comme toi, j'ai la force de me battre pour aller toujours plus loin...
Tu es géniale ! Vraiment ! Dommage que tu sois si loin !
Ta soeur peut vraiment être fière de sa pose...
C'est clair qu'une pose mariée n'est pas simple, c'est très stressant, tu as peur de lui louper... j'ai connu ça
Enfin... vraiment bravo, tu me fascine chaque fois un peu plus
 
Re : Mariage de ma soeur

Très belle pose ma chère !

Tu peux être fière de toi ! Bravo !!!
 
Re : Mariage de ma soeur

wouahhhh quelle jolie pose !:draculax:
la mariée a de superbes ongles, bravo:danse:
tu as du mettre un sacré temps pour créer et réaliser ?
félicitations aux deux soeurs : pour la mariée, bien sûr et pour ton travail très réussi:arwenalia:
 
Re : Mariage de ma soeur

C'est sublime !! Je trouve vraiment plus les mots quand je vois ce que tu fais ! Je reste bouche bée devant ton travail, ton talent... ton don !
Merci une fois de plus de me faire part de ce monde qui me passione depuis toujours, merci parce que grace à des gens comme toi, j'ai la force de me battre pour aller toujours plus loin...
Tu es géniale ! Vraiment ! Dommage que tu sois si loin !
Ta soeur peut vraiment être fière de sa pose...
C'est clair qu'une pose mariée n'est pas simple, c'est très stressant, tu as peur de lui louper... j'ai connu ça
Enfin... vraiment bravo, tu me fascine chaque fois un peu plus


Merci d'être la !! chaque fois ou j'ai douté tu étais la et tu me redonne confiance et me pousse a continuer, je souhaite de tous coeur d'être aussi présente pour toi au moment ou tu en auras le plus de besoin, apprendre a te connaître est une joie et partager des moments de vie avec toi est un vrai cadeau:25-gift: Merci de ton temps biz:kiss1::54-flower::53-hug-girl:
 
Re : Mariage de ma soeur

Très belle pose ma chère !

Tu peux être fière de toi ! Bravo !!!
:54-flower: Merci beaucoup
wouahhhh quelle jolie pose !:draculax:
la mariée a de superbes ongles, bravo:danse:
tu as du mettre un sacré temps pour créer et réaliser ?
félicitations aux deux soeurs : pour la mariée, bien sûr et pour ton travail très réussi:arwenalia:

:54-flower: Merci ... j'ai eu une inspiration que 3 jours avant son rendez-vous:gni:.... que lorsque mon niveau de stress allait me faire dire .... demande a une autre parceque moi j'arrive a rien:4-astonished: je l'avais prevenu dans les dernières semaines qu'il serait peut-être préferable de prendre une de c amies pro en ongle pour son mariage.... mais elle avait refusé:9-blush: en me disant relax té capable:twitcy: drole sa m'avait enlevé aucun stress lolllll
mais la je regrette pas:2-big-smile: j'ai une pose mariage dans mon album:wavetowel2:
jai fais 2 doigts une avec peinture blanche et l'autre argent pour decider de faires le reste avec les 2 couleurs blanc et argent en tout sa pris pas loin de 6h le temps de decider et de réaliser:21-crazy: j'ai reçus un de c plus beau sourire un gros merci avec calin et 2 bisou :laugh: et j'etais heureuse:2-big-smile:

je trouve ta pose magnifique ! beau travail !
tu peux dormir maintenant lol

:54-flower:ouiiiii je suis moin inquiète de samedi maintenant avec tous les commentaires que vous m'avez donné Merci !!
Belle jusqu'au bout des ongles pour son mariage !!!

Félicitations !!!!!

Merciii:54-flower:


Merci pour votre :+1: bidouille7474, cindyd, Emylia, feedunjour,LOVENAILS, lunita68, masouris, Mo2, Monrevectoi, nofresyl, ozvane78, tetette

et pour vos commentaires:group::54-flower:
 
Re : Mariage de ma soeur

Coucou Nancy:)

je suis d'accord avec toi faire les mains d'une mariée c'est hyper straissant on à pas le droit à l'érreur,tout doit etre nickel sur les photos :drow:

en tout cas la tienne je la trouve très jolie,dis tu peux me mettre une photo du nail art de plus pret s'il te plait? Je le distingue mal.
Bisous :flowers:
 
Re : Mariage de ma soeur

C'est magnifique!!! Les photos vont etre super belle avec des ongles pareil!! T'a pas de souci a te faire! Au contraire tu peu etre fier de toi! :yes:
Encore bravo! :yeah2: +1
 
Re : Mariage de ma soeur

Hello eureka, désolée de ne passer que maintenant mais, plus moyen d'ouvrir les photos tellement mon pc ramait grrrrrrrrrr

A part un chouilla de limage en + sur certains doigts, je ne trouve rien d'autre à te dire.

Sauf, super jolie pose et la déco wouhaaaaaaaaaaa, j'adore
 
Retour
Haut