Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:54-flower:merciiC'est superbe!
:54-flower: merciMême que je suis jalouse de ta sister tellement c'est beau !!!!
:54-flower:merciSuperbe ! magnifique ! Quelle élégance !
Un grand bravo pour ce travail d'une très grand beauté !
![]()
:54-flower:mercisuperbe, tres beau travail, joli joli
:54-flower:mercic'est magnifique. bonne continuation
:54-flower: je vais surement en prendre d'autre samedi si c'est possible lolll elle part au Mexic ensuiteCoucou Nancy
je suis d'accord avec toi faire les mains d'une mariée c'est hyper straissant on à pas le droit à l'érreur,tout doit etre nickel sur les photos :drow:
en tout cas la tienne je la trouve très jolie,dis tu peux me mettre une photo du nail art de plus pret s'il te plait? Je le distingue mal.
Bisous![]()

:54-flower:merciC'est magnifique!!! Les photos vont etre super belle avec des ongles pareil!! T'a pas de souci a te faire! Au contraire tu peu etre fier de toi! :yes:
Encore bravo! :yeah2: +1
:54-flower: ok:detective: oui je vois se que tu veux dire! pas parce que c plus épais que c plus solide et je le sais en +Hello eureka, désolée de ne passer que maintenant mais, plus moyen d'ouvrir les photos tellement mon pc ramait grrrrrrrrrr
A part un chouilla de limage en + sur certains doigts, je ne trouve rien d'autre à te dire.
Sauf, super jolie pose et la déco wouhaaaaaaaaaaa, j'adore
c'est vrai jaurais du un chouilla de limage en +
Merci :54-flower:merciVraiment superbe, elle devait être ravie !!!!
:54-flower:mercijaime beaucoup c'est super beau !!
:54-flower:merci c gentil:42-baby:ouawww bravo c est SUBLIME !!! quel talent!!!
:54-flower:merci de ton commentaires:2-big-smile:je viens de voir les photos c'est trop beau, j'adore !
merci
nana
:54-flower:sublime c est tes beau je m imagine le travail dans tout ca ta soeur doit etre tres fiere de toi et de ses ongles c est magnfique BRAVO
vraiment c est un gros:+1:
:54-flower:Très simpa, bravo, et vive la mariée.
:54-flower:c super beau félicitation
:54-flower:un peu chargé mais très joli, bravo