mariage des conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : mariage des conseils

ah ben moi c'est mon cheri qui veut faire ce style de truc ! il a adoré !!

du coup j espere pour moi qu il a oublier ! mdr

mdr j'ai reve que mon maraige ete un vrai fiasco genre la robe pas la ou au mavuvais endroit pffffffffffff n'importe quoi par contre les filles vous avez des idees de coiffures

Je te rassure je crois qu'on est toute comme ça pour le mien (c'était en septembre 2009) j'ai eu tellement de problème avec ma robe que j'ai rêvé que je finissai en sous vétement sur la piste de danse mdr mais tout c'est bien passé.

Pour l'ouverture je suis resté très classique ouverture du bal avec mon papa sur "avoir une fille" émotion assuré toute ma famille à pleurer (mon papa compris) lol

Sympa pour la chanson mon chéri l'adore mais bon vous savez je m'emballe trop vite rien n'est fixe ni décide surtout pour mon bien aime

Oui mais du coup si ma copine prend mon idée l'année prochaine l'efft de surprise ne sera plus la

beh soit tu demande gentiment a ta copine de trouver une autre idée soit tu precise aux personnes que ct ton idée!!m drrrrrrrr

le plus important c'est le lieux de réceptionet un an à l'avance c'est pas s'y prendre trop tôt ;)

Non Ma Copine M'a Conseille De Le Faire Des Maintenant

beh soit tu demande gentiment a ta copine de trouver une autre idée soit tu precise aux personnes que ct ton idée!!m drrrrrrrr

oui mais c'est delicat moi aussi je foire avec elle
du genre elle me parle de son mariage et moi direct j'embraye avec "le mien" tu vois

Aussi si ça peut te donner tes idées (on sait jamais^^) notre DJ a mis une sacré ambiance avec un petit jeu spécial pour les invité. Je résume:
12 chaises 13 invités (que des garçons c'était pour la jarreitère et je ne voulais pas la classique ou les gens mettent des sous).
Le DJ annonce que tous doivent ramener sytle un cachet d'aspirine une pièce de 2euros... et le dernier est éliminé avec un gage comme au mois de janvier on nous offre un calendrier, en février on nous fait des crèpes...
Le meilleurs moment ça a été la final: l'objet a ramené était un soutient gorges
et le gagnant a eu droit à ma jarretière. Ca a été rigolo

Aussi si ça peut te donner tes idées (on sait jamais^^) notre DJ a mis une sacré ambiance avec un petit jeu spécial pour les invité. Je résume:
12 chaises 13 invités (que des garçons c'était pour la jarreitère et je ne voulais pas la classique ou les gens mettent des sous).
Le DJ annonce que tous doivent ramener sytle un cachet d'aspirine une pièce de 2euros... et le dernier est éliminé avec un gage comme au mois de janvier on nous offre un calendrier, en février on nous fait des crèpes...
Le meilleurs moment ça a été la final: l'objet a ramené était un soutient gorges
et le gagnant a eu droit à ma jarretière. Ca a été rigolo

J'ai deja vu ca et morte de rire rien qu'a voir ca! (J'ai ete serveuse en traiteur pendant 4 ans)

oui mais toi tu lui piques pâs ses idees!

non en meme temps elle est assez classique elle n'est pas du genre a fair eune danse speciale en ouverture mais la coiffure celle que je veut elle la veut aussi
et bonne nouvelle mon cheri sans trop m'en parler accepte un peu plus le mariage mdr

et hier ma copine qui sera mon temoin a deja calculer les plus gros frais etant donner qu'elle a deja bosse dans l'evenementiel j'en ai pour a peu pre 3500 euros voir 4000 euros pour etre a l'aise

bon
comme je suis en plei nreve je vous montre un peu mes idee de deco de bouquet de faire part et remerciement oki

pour le bouquet c'est juste pour l'idee des plumes car mon ras de cou en aura

Pièces jointes

• 408591_LXQHRJPHAUI4KLSUNPLDSHTAETI62X_faire-part-lacet_H184100_L.jpg
    408591_LXQHRJPHAUI4KLSUNPLDSHTAETI62X_faire-part-lacet_H184100_L.jpg
    26.7 KB · Affichages: 87
  • 414419_869252502_pict0012_H140133_L.jpg
    414419_869252502_pict0012_H140133_L.jpg
    22.7 KB · Affichages: 89
  • 1226696931-21000.jpg
    1226696931-21000.jpg
    49.1 KB · Affichages: 86
  • carte_remerciement_800x570.jpg