mariage des conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : mariage des conseils

Heu faut que je te retrouve tout ça je ne savais pas que la chaise c'ete pour les dragées mdr hier mon chéri m'a dis qu'il serait partant pour une danse spéciale LOL cette semaine je vais commencer a essayer de faire un faire part comme je les fais moi même il faut savoir comment les faire je te montrerai le résultat Lali oki

Le truc qui est sympa aussi, c'est un paquet de sucre en morceaux et chaque invité prend soin de marquer un petit mot sur le papier comme ca dès qu'on l'ouvre on a le petit mot!

une autre question
ma soeur sa table ete le theme papillon ainsi que son faire part doit on accorde le theme de table aux faire part???

une autre question
ma soeur sa table ete le theme papillon ainsi que son faire part doit on accorde le theme de table aux faire part???

en general , on accorde tout sur le meme theme , mais t es pas obligé ! mon beau frere n a rien fait dans le meme theme et tout etait aussi joli ! ;)

une autre question

Tu n'es pas obliger d'avoir un meme theme mais tu auras surement des couleurs dominantes. Exemple: tu fais un mariage bordeaux et ivoire ou chocolat et vert anis---> cest pas mal quand le faire part annonce deja la couleur... mais rien n'est obligatoire, fais ce dont tu as envie

des papillons, des papillons que des papillons, cela ne va pas etre trop charger en papillons, moi je n aimerais pas

Comme ça a été dit tu n'es pas obligé d'accordé tout et une question de goût.
Pour ma part le théme était les orchidées (faire part noir et blanc avec une orchidée, orchidées de différentes couleurs sur la table) mais j'ai gardé une dominante yvoire bordeaux (noeud des voitures, boites à trèsors, bouquet)

bonjour
encore moi
voila je vosu fais voir le futur bouquet il n'ai pas de la meme couleur moi le rose est plus prononce mais je l'avais realise dans l'espoir de me marie donc plutot que de claque des sous dans un bouquet je restaurerai le mien

Pièces jointes

• lki03ebq.jpg
    lki03ebq.jpg
    136.8 KB · Affichages: 94

je l'ai deja realise celui ci n'est pas le mien maius je n'en suis pas loin

Au moins tu vas pouvoir le garder longtemps celui là...

oui c'est clair
dites moi quels sont les quantites en aperitifs alcool et nourriture pour une centaine de personne

ben ecoute tu prend quoi comme boissons (champagne, vins, whisky, etc...)?

La liste s'est agrandi nous sommes 65 sans enfants au repas et a peu près une centaine au vh pour boisson ce sera crémant au vin d'honneur apéro c whisky martini

Retour