mariage des conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : mariage des conseils

pour le champagne normalement on fait une bouteille pour 7 personnes (j'entend par là pour des petites flûtes ou des blidas sinon si c'est des grandes flûtes compte pour 5) alors le crémant c'est un peu pareil je pense. Perso je compterais pour 5 personnes si ce sont de gros buveur.

Pour le reste je regarde dans mes vieux cours d'hotellerie, donc je reviens

Il vaudrait mieux compter plutot une bouteille pour 5 car même si il t'en reste ce n'est jamais perdu par contre si il t'en manque tu sera mal
Pour les quantités je t'ai déjà donner les quantités, c'est celle que j'applique depuis 4 ans que j'organise des réveillons pour 60 à 80 personnes

Oui belisalaz a raison, bon nous cest champagne oblige vu qu'on est en plein vignoble lol

non ca stagne ben comme j'ai toute les idee globals je laisse un peu de temps par contre j'ai realise le faire part te montrerai

bonjour

je suis organisatrice de mariage et je peux vous assister dans toutes les étapes de l'organisation de votre mariage : définition du budget, recherche de lieux, du traiteur, du joaillier , du créateur de robe de mariée, du photographe, de la fleuriste rien ne sera oublié et rien ne sera laissé au hasard !

pour me contacter lamia pri38@hotmail.fr

http://wedding-planner38260.e-monsite.com

merci

Retour