marque christrio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy
  • Date de début Date de début
Re : marque christrio

=) cest pour cela je te disai sa... moi on ma appri avec du clear en premiere etape car il sert de base... donc voila!!
mon gel je le commande sur le net, avant j'avais un grossiste pres de chez moi mais plus maitenant cest galere sniiiff et toi tu le commande ou??

Je viens juste de voir ton message, excuse moi pour la réponse tardive
Je commande sur le site Fleur de Femme

Soleil 84: j'utilise un primer acide donc que sur ongles naturels
Pour le whipping, je m'en sers à chaque fois puisque il dégraisse, tu as fait une formation sur Christio ?

non, j'ai pas fait la formation christrio(mais une sur avignon)
là j'ai tenté wiping aprés la prep de l'ongle et direct gel clear(que j'ai bien laissé sécher),on verra,pour l'instant ça va.
La dernière fois j'avais mis primeur acide mais de la marque ongle 24 et ça c'est décollé presque aussitot.
j'ai commandé le primeur christrio quand même.
en fait il y en a qui n'utilise pas de primeur même sur ongles naturels et ça ne se décole pas, c'est ça qui est bizarre, il n'y a pas de protocole pareil!!

Bonsoir Soleil84,

Il y a un centre de formation christio a Martigues dans le 13, appelle les, il pourrons te renseigner.Il on en plus tous les produits christrio. Demande Jennyfer le formatrice.

Bonne soirée

slt moi je n'utilise ni primer ni wipping juste le dégraissant de chez peggy sage parce que c'est comme ça qu'on ma appris et j'ai que des décollement donc j'ai fait un essai il y a 3 jours avec primeur acide et je verrai..voila

Coucou les filles moi je trouve la wipping intéressante sa fais désinfectant dégraissant et déshydratant je crois. ( le dernier je suis pas sur erf LOL ) bref c'est utile je trouve. Ensuite le primer c'est a toi de voir. Moi parfois j'utilise parfois non si je vois qu'avec tel ou tel personne ya des risque de décollement.

Non,depuis juin..Donc je pratique sur modèles et de que je serai suffisamment prête je me lançe à domicile mais j'ai encore un long chemin surtout que ça démarre mal LOL avec le protocole christrio que je maîtrise pas encore, car on ma appris une manière et la marque me dit une autre..donc que de complication...LOL

Lovely moi qui n'es jamais entendu parler du primer en formation quand tu dit qui tu le met quand il y a un risque de décollement est ce que je peu en mettre systematiquement? Pour être sùr de prendre aucun risque?

Titou, tu peux en mettre à chaque fois même si ça ne sert à rien
Je ne sais pas comment apprécier si il en faut ou pas
Mais je confirme que c'est pas simple et qu'on galère quand même

je pense que oui on peux en mettre tout le tps. Moi je met sur des rongeuses ou des fumeuses car ya plus de risque de décollement.

lovely425, tu met primeur christrio ou une autre marque??et sur tout l'ongle ou à la base?
alors moi là mon problème c'est que le gel se décolle en bout d'ongle(sur moi)et j'ai bien bordé pourtant(ou pas assez...)et je n'avais pas utilisé de primeur

Pour le primer, il faut en mettre 3 gouttes sur l'ongle, 1 sur la base et 2 sur le bord libre
C'est embêtant ces décollements, tu touches peut-être les peaux ?

non, je touche plus les peaux maintenant, je prend plus le temps, mais mes decollement viennent pas de la base et du bord libre maintenant..
et toi tu met quel primeur? j'ai une cliente a 17H pour un remplissage et je stresse, en plus elle fume beaucoup et prend des cachets donc je vais tenter le primeur christrio que j'ai reçu et bien laisser secher..sinon je metrai mon ancien gel!

j'ai presque plus de wiping(ayant pris le petit modèle), quelqu'un a déjà testé un autre dégraissant??

Le whiping, c'est le dégraissant je sais pas si on parle de la même chose ?
Oups j'ai mal lu pour ta cliente, ça s'est bien passé ?

oui on parle bien du degraissant, normalement avec le gel christrio basic one il faut prendre le wiping christrio.. donc c'etait pour savoir si un cleaner basique de marque quelconque fait autant briller en degraissant???

Retour