marque de ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayoma
  • Date de début Date de début
Re : marque de ponceuse

En effet, depuis mon arrivée sur ce forum!
Je peux te donner les historiques...

je vais donner un avis au niveau de la lampe. avis d'utilisatrice pas de vendeuse ni de fan d'un des vendeurs de ce fofo car je ne suis cliente chez personne...

pour moi la lampe deux mains je la déconseille.

Pourquoi?
Simplement parce que effectivement, on ne met que tres rarement les deux mains en même temps.
parce qu'il faut les laisser plus longtemps car moins de néons dans la lampe. ( du moins moins bonne disposition)Il n'y a pas 8 néons mais 6 alors que dans chauqe lampe uV tu as 4 néons
parce que si tu fais du domicile elle est a mettre dans un trolley. (deux lampes aussi mais au pires des cas en domicile tu ne pars qu'avec une.

Voila c'est un avis de consommateur!

pour ce qui est des fournisseurs, OUI moi depuis que je suis ici ca me saoule que vous veniez toujours dés qu'il a une question posée avec vos promos et vos articles.
Vous avez une rubrique a vous utilisez la!
ca me fait pensr a des vautours!

Et si les fournisseurs arrêtaient de venir se vendre dans chaque post? ca poserait pas moins de soucis?

Je me permets d'avoir l'illusion de penser pas que Butter et nous ne sommes pas concernés par ta remarque...

Butter et nous sommes bien loin de nous vendre sur chaque poste comme tu le dis, bien loin de là.

Je n'hésiterais pas à dire par contre, que ça plaise ou non, que c'est tout à fait le comportement d'Histoire d'Ongle, et que c'est entre autre ce qui devient très saoulant.

Je sais que je vais m'attirer les foudres de quelques unes en disant ça, mais il suffit de suivre les messages de chacun pour se faire une idée.

Et merci Véro pour ton soutien.

:+1::+1::+1::+1: audrey

mais dans les fournisseur

il y en a qui ce vende a fond

et d autre qui reponde et qui aide:clap:
(sans dire nous vendons)

Fais une recherche sur mes postes, et sur ceux d'Histoire d'Ongle.
Tu verras qui débite à chaque messages un "nous vendons".

En effet, depuis mon arrivée sur ce forum!
Je peux te donner les historiques...

Même chose pour nous.
Les RARES FOIS où je réponds comme ici de façon commerciale, je me ramasse d'office Histoire d'Ongle juste derrière pour me casser.

Mes postes de vente et de promotions sont ouverts dans la rubrique fournisseurs, et quand je répond à un poste, je ne mets jamais "je vend" ou "achète moi"
Il faut vous dire aussi que c'est notre métier, que nous en vivons, que je paie mes impôts, taxes et charges, et que le forum est là aussi pour permettre de se faire connaître, je ne pense pas harceler avec mes ventes... Si vous regardez bien, 95% des postes auxquels je répond je ne parle même pas que je possède l'article recherché! Et très souvent j'envoie à la concurrence aussi, je participe beaucoup à ce forum, je me suis fait des amies, et je pense être appréciée pour mes qualités personnelles plus que par mes articles en vente, je prend le temps de discuter avec celles qui ont besoin de conseils, et mes ventes ne sont nullement ma priorité.
En général j'ai plus de merci que de "tu me saoules"!
Mais bon, c'est bien connu, on ne peut pas plaire à tout le monde et il est normal que les copines soutiennent les copines... c'est de bonne guerre!

je vais donner un avis au niveau de la lampe. avis d'utilisatrice pas de vendeuse ni de fan d'un des vendeurs de ce fofo car je ne suis cliente chez personne...

Pourquoi?
Simplement parce que effectivement, on ne met que tres rarement les deux mains en même temps.
parce qu'il faut les laisser plus longtemps car moins de néons dans la lampe. ( du moins moins bonne disposition)Il n'y a pas 8 néons mais 6 alors que dans chauqe lampe uV tu as 4 néons
parce que si tu fais du domicile elle est a mettre dans un trolley. (deux lampes aussi mais au pires des cas en domicile tu ne pars qu'avec une.

pour ce qui est des fournisseurs, OUI moi depuis que je suis ici ca me saoule que vous veniez toujours dés qu'il a une question posée avec vos promos et vos articles.

Qui vient "toujours"....?

Ni nous, ni Butter.

Mes postes de vente et de promotions sont ouverts dans la rubrique fournisseurs, et quand je répond à un poste, je ne mets jamais "je vend" ou "achète moi"
Il faut vous dire aussi que c'est notre métier, que nous en vivons, que je paie mes impôts, taxes et charges, et que le forum est là aussi pour permettre de se faire connaître, je ne pense pas harceler avec mes ventes... Si vous regardez bien, 95% des postes auxquels je répond je ne parle même pas que je possède l'article recherché! Et très souvent j'envoie à la concurrence aussi, je participe beaucoup à ce forum, je me suis fait des amies, et je pense être appréciée pour mes qualités personnelles plus que par mes articles en vente, je prend le temps de discuter avec celles qui ont besoin de conseils, et mes ventes ne sont nullement ma priorité.
En général j'ai plus de merci que de "tu me saoules"!
Mais bon, c'est bien connu, on ne peut pas plaire à tout le monde et il est normal que les copines soutiennent les copines... c'est de bonne guerre!

Exact...

Ce que je lis ici me surprends vachement, parce qu'il est bien clair que tu n'as pas du tout un comportement hyper commercial, et nous non plus vu le temps qu'on passe aussi à conseiller papoter rigoler etc... Si c'était pour le commerce et pas pour le plaisir, ben ce serait pas rentable à l'heure !

Les rares fois où Yves prend la cam pour parler produits, c'est pour répondre aux questions des filles, et parce qu'elles le demandent. La prochaine fois, on les enverra péter ça plaira mieux apparemment...

Je ne comprends vraiment pas les remarques là...

C'est le monde à l'envers...

butterfly et-ffectivement, c'est une des vendeuses qui a mon sens est la plus plaisante sur ce fofo.

mais toi oui et Carine ainsii que Guillaume à l'epoque je trouve vos interventions particulierement usante.

On voit ou se trouve la maturité et c'est notre Butter qui l'emporte!

Merci Audrey, çà me touche, mais tu apprendras à connaître les Rydnais...

Pourquoi?

Pour info, d'avis perso, je préfère 2 lampes une main qu'une lampe deux mains.

Je ne lui ai pas dit que c'était mieux l'une ou l'autre, je lui ai juste dit que si ça l'intéressait, on en avait un modèle (chose que je fais HYPER rarement, MOI!)
Si on en avait pas eu, je lui aurais conseiller l'un ou l'autre site, pour l'aider. Lis mes postes et tu verras que c'est ce que je fais souvent.

Si j'étais à 2000% commerciale, j'aurais bien fait de lui conseiller deux lampes 1 main, c'est plus rentable pour moi !!

butterfly et-ffectivement, c'est une des vendeuses qui a mon sens est la plus plaisante sur ce fofo.

mais toi oui et Carine ainsii que Guillaume à l'epoque je trouve vos interventions particulierement usante.

On voit ou se trouve la maturité et c'est notre Butter qui l'emporte!

Je ne te demande de te pencher sur mon cas, ni de te taper l'historique de mes messages, mais tu parles apparemment vraiment sans savoir.

Merci Véro encore pour ton soutien.

Je ne te demande de te pencher sur mon cas, ni de te taper l'historique de mes messages, mais tu parles apparemment vraiment sans savoir.

Merci Véro encore pour ton soutien.
en même temsp tu viens d'arriver donc tu ne saurais pas avoir une historique de fou!:niet:

soit sujet clos pour moi ... j'espere que notre petite trouvera son bonheur car on vient de joliment pourrir son post!:new_shocked:

Oups, oui, vraiment désolée, je lui présente toutes mes excuses!

en même temsp tu viens d'arriver donc tu ne saurais pas avoir une historique de fou!:niet:

soit sujet clos pour moi ... j'espere que notre petite trouvera son bonheur car on vient de joliment pourrir son post!:new_shocked:

J'ai 650 messages en 3 mois, j'en aurais fait 200 en 1 an, en effet oui là j'aurais un historique de fou. Soit.
Je ne parle pas de la quantité totale de message, mais de la proportion entre les "commerciaux" (puisque tu me trouves apparemment hyper commerciale) et les purs conseils ou pure détente. Je suis sûre que je ne suis même pas à 5% où je parle de ce que l'on vend.

Je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais ton jugement n'est pas justifié du tout.

Ca ne m'empêchera pas de vivre, et toi non plus, mais puisque tu parles de maturité, tes remarques non fondées ne le sont pas franchement non plus...

Le poste n'aurait pas été pourri si toi et Nathye n'aviez pas fait monter l'ambiance (à se demander pourquoi...), et je ne pense pas que Nayoma se soit sentie hyper harcelée par ma réponse.
Moi, au moins, je lui ai répondu, sur ce qu'elle demandait.

bonjour les filles, je n'arrive pas a me décider pour la marque de la ponceuse et pour la lampe. lampe une main ou deux avec ou sans sèche vernis ?
:danse:je vous remercie bye

Nayoma, pour répondre à ta question, car c'était quand même le but du poste, il y a beaucoup de marques de ponceuses, ce n'est pas l'important, tu dois voir qu'elle ne vibre pas, qu'elle ait une bonne prise en main, pas trop lourde, qu'elle soit fournie avec une pédale (plus pratique) et que les vitesses soient modulables, avec des vitesses lentes surtout quand on débute, çà évite de blesser...
Qu'elle soit garantie aussi car souvent sur les sites ebay et autre, tu n'as pas de garantie.
Pour les lampes, en effet la double est peu pratique pour le domicile et prend de la place, moi je la conseille pour les pieds, et pour la catalyse finale des poses... après c'est chacun son choix bien sûr, et il est tout à fait possible de mettre ses deux mains dans une lampe simple.
Voilà, bonne recherche, et comme il a été dit plus haut, tu as des postes avec la liste des vendeurs.

c vrai que 1 pour 2 mains c plus gros plus emcombrant

moi je prefererais en avoir 2 de 1
que 1 de 2

lol

au moins si une a un probleme il reste tjs la 2eme

et pour les ponçeuses on ma tjs conseillé a partir de 25 000 tour

mdr j avais juste repondu a la personne qui posait une question je repondais mon avis perso
en me m occupant pas de vous tous au depart

oui, je sais Nathye, le poste est parti en vrille... dsl

Retour