F
Flynails
Guest
Re : marque de ponceuse
En effet, depuis mon arrivée sur ce forum!
Je peux te donner les historiques...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si les fournisseurs arrêtaient de venir se vendre dans chaque post? ca poserait pas moins de soucis?
:+1::+1::+1::+1: audrey
mais dans les fournisseur
il y en a qui ce vende a fond
et d autre qui reponde et qui aide
(sans dire nous vendons)
je vais donner un avis au niveau de la lampe. avis d'utilisatrice pas de vendeuse ni de fan d'un des vendeurs de ce fofo car je ne suis cliente chez personne...
pour moi la lampe deux mains je la déconseille.
Pourquoi?
Simplement parce que effectivement, on ne met que tres rarement les deux mains en même temps.
parce qu'il faut les laisser plus longtemps car moins de néons dans la lampe. ( du moins moins bonne disposition)Il n'y a pas 8 néons mais 6 alors que dans chauqe lampe uV tu as 4 néons
parce que si tu fais du domicile elle est a mettre dans un trolley. (deux lampes aussi mais au pires des cas en domicile tu ne pars qu'avec une.
Voila c'est un avis de consommateur!
pour ce qui est des fournisseurs, OUI moi depuis que je suis ici ca me saoule que vous veniez toujours dés qu'il a une question posée avec vos promos et vos articles.
Vous avez une rubrique a vous utilisez la!
ca me fait pensr a des vautours!
Mes postes de vente et de promotions sont ouverts dans la rubrique fournisseurs, et quand je répond à un poste, je ne mets jamais "je vend" ou "achète moi"
Il faut vous dire aussi que c'est notre métier, que nous en vivons, que je paie mes impôts, taxes et charges, et que le forum est là aussi pour permettre de se faire connaître, je ne pense pas harceler avec mes ventes... Si vous regardez bien, 95% des postes auxquels je répond je ne parle même pas que je possède l'article recherché! Et très souvent j'envoie à la concurrence aussi, je participe beaucoup à ce forum, je me suis fait des amies, et je pense être appréciée pour mes qualités personnelles plus que par mes articles en vente, je prend le temps de discuter avec celles qui ont besoin de conseils, et mes ventes ne sont nullement ma priorité.
En général j'ai plus de merci que de "tu me saoules"!
Mais bon, c'est bien connu, on ne peut pas plaire à tout le monde et il est normal que les copines soutiennent les copines... c'est de bonne guerre!
je vais donner un avis au niveau de la lampe. avis d'utilisatrice pas de vendeuse ni de fan d'un des vendeurs de ce fofo car je ne suis cliente chez personne...
pour moi la lampe deux mains je la déconseille.
Pourquoi?
Simplement parce que effectivement, on ne met que tres rarement les deux mains en même temps.
parce qu'il faut les laisser plus longtemps car moins de néons dans la lampe. ( du moins moins bonne disposition)Il n'y a pas 8 néons mais 6 alors que dans chauqe lampe uV tu as 4 néons
parce que si tu fais du domicile elle est a mettre dans un trolley. (deux lampes aussi mais au pires des cas en domicile tu ne pars qu'avec une.
Voila c'est un avis de consommateur!
pour ce qui est des fournisseurs, OUI moi depuis que je suis ici ca me saoule que vous veniez toujours dés qu'il a une question posée avec vos promos et vos articles.
Vous avez une rubrique a vous utilisez la!
ca me fait pensr a des vautours!
butterfly et-ffectivement, c'est une des vendeuses qui a mon sens est la plus plaisante sur ce fofo.
mais toi oui et Carine ainsii que Guillaume à l'epoque je trouve vos interventions particulierement usante.
On voit ou se trouve la maturité et c'est notre Butter qui l'emporte!
Merci Audrey, çà me touche, mais tu apprendras à connaître les Rydnais...
en même temsp tu viens d'arriver donc tu ne saurais pas avoir une historique de fou!:niet:Je ne te demande de te pencher sur mon cas, ni de te taper l'historique de mes messages, mais tu parles apparemment vraiment sans savoir.
Merci Véro encore pour ton soutien.

en même temsp tu viens d'arriver donc tu ne saurais pas avoir une historique de fou!:niet:
soit sujet clos pour moi ... j'espere que notre petite trouvera son bonheur car on vient de joliment pourrir son post!![]()
bonjour les filles, je n'arrive pas a me décider pour la marque de la ponceuse et pour la lampe. lampe une main ou deux avec ou sans sèche vernis ?
:danse:je vous remercie bye
c vrai que 1 pour 2 mains c plus gros plus emcombrant
moi je prefererais en avoir 2 de 1
que 1 de 2
lol
au moins si une a un probleme il reste tjs la 2eme
et pour les ponçeuses on ma tjs conseillé a partir de 25 000 tour
bah pas grave a nous de nous calmer :kissing:oui, je sais Nathye, le poste est parti en vrille... dsl