Marque de Vernis permanent

feedelacrea

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai laissé un message un peu plus bas pour savoir si quelqu'un connaissait un revendeur de la marque Lechat, n'ayant pas de reponse,
pouvez vous me conseiller un marque de vernis permanent de bonne qualité.
merci!!!!

pour ceux de peggy sage on m'a dis qu'il etaient bof bof.
qu'entendez vous entre vernis permanent et semi permanent?
moi habituellement je boss avec shellac, et la j'ai tester les peggy et rien a dire, pourquoi on a dit bof bof, quelle argument, car pour moi ras, trés fluide, bien couvrant, peut être un défaut, plus long a dissoudre mes shellac 24€ le flacon, peggy 14€ prix pro ttc les 2 donc .....

moi habituellement je boss avec shellac, et la j'ai tester les peggy et rien a dire, pourquoi on a dit bof bof, quelle argument, car pour moi ras, trés fluide, bien couvrant, peut être un défaut, plus long a dissoudre mes shellac 24€ le flacon, peggy 14€ prix pro ttc les 2 donc .....
idem les peggy sage bonne came,bon prix, bon tenu
les vernis permanent se lime
les semi permanent se fonde

ma formatrice a ete à une demonstration du vernis permanent de peggy sage et il a fallut 5 couches à la demonstratrice pour avoir la couleur.

j'ai jusqu'a present essayer lechat et beauty nails, j'ai preferé lechat, mais je debute donc je vais suivre vos conseils. Pour la marque shellac vous commander au US.
je viens d'aller sur le site Harmony que je trouve tres bien...

Qd tu dis que le VP se lime et le VSP se fonde je comprend pas trop.
Les VP que j'utilise (si c'est bien des VP) pour les enlever je lime un peu le dessus et j'utilise le produit expres pour l'enlever mais je mets un temps fou, est ce necessaire de liner avt?

feedelacrea a dit:
ma formatrice a ete à une demonstration du vernis permanent de peggy sage et il a fallut 5 couches à la demonstratrice pour avoir la couleur.

j'ai jusqu'a present essayer lechat et beauty nails, j'ai preferé lechat, mais je debute donc je vais suivre vos conseils. Pour la marque shellac vous commander au US.

Les VP que j'utilise (si c'est bien des VP) pour les enlever je lime un peu le dessus et j'utilise le produit expres pour l'enlever mais je mets un temps fou, est ce necessaire de liner avt?

Pour peggy y a deux gamme les nouveaux s apelle i-lake et moi deux couches sufisent pour avoir le rendu souhaiter

feedelacrea a dit:

Et ci tu est pro voit avec thiphaine elle en vend car ci tu est pro tu n a pas le droit d acheter au us c ilegal

je vais etre d'ici demain, (j'ai hate) en statut auto entrepreneur.
a bon on a pas le droit d'acheter au US .
je penses que je vais commander quelques couleur de ces marques pour avoir outil de comparaison.

j'en profite vu que vous etes là (facon de dire) pour avoir votre ressenti sur cette activité et savoir si votre activité vous permets d'en vivre.

En tout cas je suis bien contente de m'etre inscrite sur ce forum. j'essairais de mettre des photos de ce que j'ai fais pour l'instant.

feedelacrea a dit:
je vais etre d'ici demain, (j'ai hate) en statut auto entrepreneur.
a bon on a pas le droit d'acheter au US .
je penses que je vais commander quelques couleur de ces marques pour avoir outil de comparaison.

j'en profite vu que vous etes là (facon de dire) pour avoir votre ressenti sur cette activité et savoir si votre activité vous permets d'en vivre.

En tout cas je suis bien contente de m'etre inscrite sur ce forum. j'essairais de mettre des photos de ce que j'ai fais pour l'instant.

Pour en vivre c tres dur en tout cas pour mas part, car c un marcher tres concurentiel et beaucoup de filles casent le marcher elles posent au black pour 20 euros et fond pour la plupart de la merde !!! Ce qui discrimine notre metier, apres c un metier passionant.... il faut une bonne annee pour ce faire ca clientel

je vous fait un copier coller de ce que j'ai ecrit sur un autre post :

""""
petit moment *explication des termes qu'on peut trouver dans le commerce* :D

- pour la plupart des revendeurs : vernis permanent= vernis semi permanent = vernis soak off= vernis gel = vernis hybride=vernis soak off.
Ces vernis se presentent et s'appliquent comme des vernis classiques, mais doivent etre catalysés sous UV. ces vernis tiennent au moins 15 jours voire plus selon les marques et selon les ongles de la cliente. le retrait se fait en fondant dans l'acetone (ou les produits très concentrés en acétone), donc pas besoin de limer la pose.
Ces vernis se posent comme un vernis classique, c'est a dire en priorité sur ongle naturel. donc pas de bombé, pas de construction. juste des couches de vernis. Ils sont plus gainants qu'un vernis normal, mais mais moins durs, donc moin gainant qu'une pose en gel classique ou résine. Du coup, ils sont trop souple pour faire des rallongements.

Du coup, si tu veux absolument faire un rallongement, il faut d'abord faire une construction et bombé en gel ou en résine (que ca soit sur capsule ou avec chablon), et ensuite, tu applique ta couleur en vernis permanent. du coup, tu ne peux plus faire fondre l'ensemble pour déposer. on perds un peu l'avantage du VP en fait. mais disons que c'est faisable. le VP, dans ce cas, remplace un gel de couleur classique.

- pour certains fournisseurs, tout de meme, il y a une difference entre entre vernis permanent, et vernis semipermanent. pour eux, le vernis permanent c'est en fait un gel couleur (qui se ponce au retrait), un vernis semi permanent (c'est un vernis qui font a l'acetone).
donc attention lorsque tu achetes tes flacons a bien verifier.

maintenant niveau marque, moi j'ai testé:
- les gel'in de naility : bon rapport qualité prix. dépose 15 min minimum de fonte dans l'acetone. tenue 3 semaines sans probleme.
- les gelist de nfu oh, mixé avec le base/top de gel'in : idem pour la dépose. (le melange des marques a bien fonctionné)
- les absolutes de montecito mixé avec le base/top gel'in: j'ai eu l'impression que la dépose etait un peu plus facile. (le melange des marques a pas été terrible)
- une marque chinoise pas cher : chu jie. moyen moyen
- les shellac de cnd : bon rapport qualité prix : dépose en 5 min dans l'acetone. mais j'ai du mal a les faire tenir plus de 15 jours
malgrès tout, comme je garde jamais mes poses plus de 15 jours, j'ai investi dans les shellac

tu as egalement ceux de Kodi, Harmony, et autres qui sont pas mal.
"""""""""

pour l'histoire de l'achat sur les site US. c'est "interdit" pour les professionnels, car ces produits n'ont pas etait testé vis a vis des normes francaises. en plus, il n'y a aucune facture dans les colis
bref, en cas de controle, ou pire en cas de probleme avec une cliente, tu n'es pas couverte, pas assurée. ca peut te porter un gros gros prejudice.
après, il y a un gros debat (débat qui n'a pas abouti pour l'instant) sur le forum : pourquoi les produits americains seraient differents des produits vendus en france? ben ouai, on sait pas si ce sont les meme ou pas, mais en attendant, ils n'ont pas été approuvé par les services d'hygiene francais donc ne sont pas tolérés dans le milieu professionel francais.

tu peux tjs en acheter quelques un sur les sites US, mais ne tester que sur toi.
si tu décides de passer sur cliente, il faut investir dans les produits vendus en france.

concernant les prix que l'on peut voir sur les sites francais, la plus part du temps ce sont les prix "grand public". il ne faut pas hesiter a donner son N° de siret, la pluspart du temps il y a une sacrée réduction (notamment pour les Gelish de Harmony)

enfin, si on est particulier, et qu'on pose que sur soit, ben là, c'est a nos risque et périls, en gros. si on fait une reaction allergique, on pourra se plaindre a personne. mais par contre on risque rien juridiquementn logiquement.

bonjour,
j'ai laissé un message un peu plus bas pour savoir si quelqu'un connaissait un revendeur de la marque Lechat, n'ayant pas de reponse,
pouvez vous me conseiller un marque de vernis permanent de bonne qualité.
merci!!!!
Plutôt que de critiquer le manque de réponse, tu aurais peut-être pu faire quelques recherches par toi-même. Mes Lechat je les prends sur ebay

Retour