Marque de Vernis permanent

EnolaSpleen a dit:
Au fait, avec les gel'in, tu ne galère pas pour les enlever?

Alors je laisse poser une petite vingtaine de minutes et pas de soucis. C vrai que c plus long qu'avec shellac. Par contre je n'ai pas constaté de différence entre l'acétone et le remover

Lol Marie l c est parce que je viens juste de m inscrire alors je devais écrire 5messages pour resté inscrite j avoue avoir écrit un peu n importe quoi....

ok.
tu as posé plusieurs questions sur cette marques, dans differents topics?
tu veux bien les reposer toutes ici, pour qu'on s'y retrouve?

en tout cas, je ne savais pas pour les nouvelles couleurs prévues! cool! ;-)

Lol en faite j'ai pas encore le kit je vais l acheter la semaine prochaine je voulais savoir si tout été dedans à part les 5vernis (le gel In) si c était facile à faire soi même.... La fille qui va m avoir le kit ma envoye une photo des nouvelles couleurs mais elle m'a dit pas avant avril j essaie de la poster.... Ps: Oui.. Il y cette règle on a 2 jours pour écrire 5 messages lol....

image.jpg

super les couleurs! mais un peu foncé pour le printemps/été je trouve....
je me souviens d'ailleurs qu'ils avaient sorti des couleurs d'été (bleu turquoise, corail) en septembre l'année derniere, déjà ! :fou:

bref, poser du gel'in, non ce n'est pas compliquer. il faut bien suivre le protocole; bien suivre les conseils (bien préparer l'ongle, ne pas toucher les cuti, border l'ongle, etc...)
la dépose se fait en fondant dans l'acétone (avec des papillotes) pendant 15/20 min.

pour le kit, je ne sais pas de quel kit tu parles.
as qui tu t'ais adressé pour l'avoir ?

de mon coté, quand je me suis lancée dans le VP, c'est avec eux que j'ai commencé. je leur ai demandé par mail qu'il me propose un kit complet pour pose de VP (en précisant que je n'avais aucun materiel, ni lampe, ni baton de buis, etc...). ils m'ont proposer une sorte de devis: avec la liste du matos et le prix total. j'ai affiné la liste et j'ai commandé.
la commande complete a atteind les 140 euros il me semble. du coup ils m'ont offert la lampe "pro" au prix de leur lampe de base.
as tu demandé le detail du kit avant de le commander??

Ok ok... Ba la fille c est une copine qui connait directement la fille qui vend ça... On habite à 30min de chez elle... Elle m'a parlé d un kit au même prix à peu près.... Je vais lui envoyer un mess pour qu elle médise le détail tu as raison. Sinon les nouvelles couleurs c est vrai qu elles sont foncées pour l été... Bon des que je reçois mon colis je vous envoie une photo de ma première pose bisou....

Retour