Marque de Vernis permanent

Poli nette a dit:
Ok ok... Ba la fille c est une copine qui connait directement la fille qui vend ça... On habite à 30min de chez elle... Elle m'a parlé d un kit au même prix à peu près.... Je vais lui envoyer un mess pour qu elle médise le détail tu as raison. Sinon les nouvelles couleurs c est vrai qu elles sont foncées pour l été... Bon des que je reçois mon colis je vous envoie une photo de ma première pose bisou....

Tu as le coralline qui fait un carton chez Naility et qui fait "été"
Et aussi le caraïbe et le girly ;)

super les couleurs! mais un peu foncé pour le printemps/été je trouve....
je me souviens d'ailleurs qu'ils avaient sorti des couleurs d'été (bleu turquoise, corail) en septembre l'année derniere, déjà ! :fou:

bref, poser du gel'in, non ce n'est pas compliquer. il faut bien suivre le protocole; bien suivre les conseils (bien préparer l'ongle, ne pas toucher les cuti, border l'ongle, etc...)
la dépose se fait en fondant dans l'acétone (avec des papillotes) pendant 15/20 min.

pour le kit, je ne sais pas de quel kit tu parles.
as qui tu t'ais adressé pour l'avoir ?

de mon coté, quand je me suis lancée dans le VP, c'est avec eux que j'ai commencé. je leur ai demandé par mail qu'il me propose un kit complet pour pose de VP (en précisant que je n'avais aucun materiel, ni lampe, ni baton de buis, etc...). ils m'ont proposer une sorte de devis: avec la liste du matos et le prix total. j'ai affiné la liste et j'ai commandé.
la commande complete a atteind les 140 euros il me semble. du coup ils m'ont offert la lampe "pro" au prix de leur lampe de base.
as tu demandé le detail du kit avant de le commander??
Le corail n existe plus?

Et je voulais savoir aussi: ça fait 2 fois que je fais du vernis permanent seulement, par une esthéticienne la première fois j'ai fait un marron nickel tenue 3semaines et la elle m'a fait le lue black ça va faire quinze jours jeudi et tous est déjà écaillé déjà la première semaine est ce parce que mon ongle est dédoublé en dessous ou parce que j'ai souvent mes mains dans l eau ou ça à été moins bien fait?,

Le corail n existe plus?

logiquement, si.
il faut regarder sur leur boutique Ebay.
parfois certaines couleurs n'y sont plus parce qu'ils l'ont plus en stock, mais elles réapparaissent quelques jours après.
le corail, c'est le Coraline

ok pour le kit.
pour info, moi je suis particulier, je regrette d'avoir acheter les bols pour faire fondre a l'acetone, car je ne fais que des papillotes d'alu, et le sray désinfectant, puisque je pose que sur moi. je me lave bien les mains au savon avant de commencer et puis c'est tout.

Et je voulais savoir aussi: ça fait 2 fois que je fais du vernis permanent seulement, par une esthéticienne la première fois j'ai fait un marron nickel tenue 3semaines et la elle m'a fait le lue black ça va faire quinze jours jeudi et tous est déjà écaillé déjà la première semaine est ce parce que mon ongle est dédoublé en dessous ou parce que j'ai souvent mes mains dans l eau ou ça à été moins bien fait?,

les ongles dédoublés sont pas top pour le vernis permanent, ca tient moins longtemps.
par contre, il faut perseverer car si tu continues a poser du VP ca va es proteger et au fur et a mesure il vont pousser plus fort, et se dedoubleront de moins en moins

je l'ai constasté sur moi en tout cas.

Merci beaucoup pour ta réponse. C est vrai que moi je n arrivait jamais à faire pousser mes ongles car ils sont trop mous et cassant et comme je suis coiffeuse ,toujours les mains dans l eau.... Mais la en deux fois seulement ils ont trop poussés c est trop cool mais mon ongle se dedouble quand même et du coup le vernis s écaille...mais j adore le résultat dc c est sur je vais persévérer lol.

logiquement, si.
il faut regarder sur leur boutique Ebay.
parfois certaines couleurs n'y sont plus parce qu'ils l'ont plus en stock, mais elles réapparaissent quelques jours après.
le corail, c'est le Coraline

ok pour le kit.
pour info, moi je suis particulier, je regrette d'avoir acheter les bols pour faire fondre a l'acetone, car je ne fais que des papillotes d'alu, et le sray désinfectant, puisque je pose que sur moi. je me lave bien les mains au savon avant de commencer et puis c'est tout.
À c est le Coraline le corail... Je savais pas il est beau en tout cas

Merci beaucoup pour ta réponse. C est vrai que moi je n arrivait jamais à faire pousser mes ongles car ils sont trop mous et cassant et comme je suis coiffeuse ,toujours les mains dans l eau.... Mais la en deux fois seulement ils ont trop poussés c est trop cool mais mon ongle se dedouble quand même et du coup le vernis s écaille...mais j adore le résultat dc c est sur je vais persévérer lol.

j'ai eu pas mal de temps les ongles dédoublés. avec le VP ca s'est arrangé, mais les 1er mois, je gardais des ongles courts. je les couper regulierement. pour qu'il se regenerent, qu('ils repoussent plus fort.
en tout cas aujou'hui, ils ne se dedoublent plus, ils sont plus costaud; ca c'est clair

Merci du conseil bisou.
j'ai eu pas mal de temps les ongles dédoublés. avec le VP ca s'est arrangé, mais les 1er mois, je gardais des ongles courts. je les couper regulierement. pour qu'il se regenerent, qu('ils repoussent plus fort.
en tout cas aujou'hui, ils ne se dedoublent plus, ils sont plus costaud; ca c'est clair

Coucou les filles je vends des vernis sémi permanent gel In naility de 7ml je vends le COOKIES utilisé 1fois le TAUPE 1fois aussi et le CORALINE jamais utilisé sauf sur le nuancier je les vends 7euros chacun avec frais de port au lieu de 10 euros ou 20euros les 3 au lieu de 30 sur eBay CAUSE:changement de marque...

Poli nette a dit:
Coucou les filles je vends des vernis sémi permanent gel In naility de 7ml je vends le COOKIES utilisé 1fois le TAUPE 1fois aussi et le CORALINE jamais utilisé sauf sur le nuancier je les vends 7euros chacun avec frais de port au lieu de 10 euros ou 20euros les 3 au lieu de 30 sur eBay CAUSE:changement de marque...

Tu prends quelle marque maintenant du coup ?

Je prends shellac mais c'est 20 euro le vernis mais rien que pour la dépose en 5 minutes dans l acétone et tout s en va et on ne dépolît pas l ongle...

Coucou,
Ouvre toi plutôt un post dans la section vente ... Tu brasseras plus de filles car là c'est pô trop l'endroit :D

Aline2611 a dit:
Coucou,
Ouvre toi plutôt un post dans la section vente ... Tu brasseras plus de filles car là c'est pô trop l'endroit :D

Elle peut pas car elle n'a pas posté ses 200 messages

Retour