Marque JEAN MARIN

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Qui connait les produits de la marque Jea marin ? et qu'en pensez-vous les filles ? Moi je les achete chez pro duo ici et j'aimerais savoir s'il n'ya pas mieux qu'elle ?

Merci

Kissouuu

Re : Marque JEAN MARIN

coucou, je suis loin d'etre pro ... mais il parrait, sans me jetter de fleurs (et c'est des pro qui me l'on dit, que je me debrouille pas mal)

ce que je peut dire c'est que j'en ai acheter hier (un por de chaque (clear, pink, white) (1+1 gratuit) j'ai sauter dessus au prix qui coutent sans la promo... looool

j'ai directement tester hier la pose au chablon sur moi meme
(premier fois aussi, et 3eme pose en tout, les 2 premieres fois j'avais fais avec des tips)

et j'en suis ravie: :dsmile:
ils tiennent bien se pose bien je mettrais des photos si u veux :)

j'en ai ht aussi a la louviere chez pro duo et perso moi j'ai acheté que le clear et j'aime pas car trop épais.mais chacuns ses gouts
biz

c'est a celui de la louviere aussi que je l'i acheter lol
et moi c'est ce que j'aime justement qu'on puise le modelé... mais viiii c'est une question de gout je pense...
voir >>> ICI <<<

Bjr

Ce post date d'un moment dejà lol dc le tps a fait son oeuvre et meme gratuitement je n'acheterais + jamais les gels jean marin , hyper chauffant sous uv , trop de decollement , mauvaise tenue ...
J'utilise maintenant les gels NED et je peux vous dire kil y'a pas photo et ce , à tous les niveaux .

Je rejoins misspinkcat , effectivement leurs tips et colles sont supers ...

Bizzz

je fais ma formation chez pro duo et donc obliger avec jean marin
la formation est super mais les gels pas fan!
le gel de base s'en va quand on le dégraisse et donc les poses tiennent peu.
ils ont des petites bulles
la colle et les tips sont très bien

aujourd'hui je peu dire que le gel est solide, alors la... on peu pas dire le contraire
par contre algré le primeur que j'ai mis l'air es passer sur les coté et jai du les enlever car pas tres jojo... ceci dit, les ongles sont toujours entier! mais... dans la poubelle loooool
peut etre n'ais je pas un primer qui convient correctement... je vais aller me renseigner et vous tiens au courant

bonjour,
J'utilise les gels jean marin et je n'ai pas de décollement. Je les trouve trés bien et le rendu est brillant. Concernant le gel de base, il ne faut pas le dégraisser sinon c normal il s'en leve et la pose ne tiens pas. Un bémole quand même le gel est trés épais et c vrai pas évident à poser.

a ben cest peu etre pour ca alors qu'il s'en va notre formatrice nous fait le dégraisser mais a la base elle bosse avec les produits proffessionnail.
je toruve le rendu d gel de finition pas du tout brillant.

oui il faut faire attention au protocole. toute les marques n'ont pas le même.
pour la brillance j'ai remarqué qu'il ne faut pas laisser le gel de finition trop longtemps sous la lampe, ensuite on dégraisse et on lave bien ses mains et les ongles au savon et là ça brille. au moment ou je t'écris, ça fait 15 jours que j'ai fais ma pose et toujours aussi brillant.

Bonjour, j'ai utilisé les gels jean marin le seul problème rencontré c'est que lorsque tu arrive au trois quart du pot il y a des petites bulles et ce n'est pas joli du tout, donc je suis retournée chez pro duo pour me renseigner et la vendeuse ma dit qu'il fallait les conserver au frais, j'ai changé de marque et je n'ai plus ce problème.

le gel de base c'est bien le clear?
e6499a3b8b7cccd697d574042beb26f9.jpg

pour le brillant je le trouve bien brillant, et la solidité aussi, le seul truc qui me pose un problème c'est que la pose ne tien pas sur mon ongle malgré le soin particulier que j'atache a avoir les mains niquel et parfaitement degraissé, que j'avais limer mes ongles et puis laver et le primer sans acide que j'avais mit au préalable, j'ai pris soin aussi de ne pas aller trop pret des cuticule... enfin tout ce qu'on m'avais dit et la 2eme pose n'a pas tenu plus que la 1ere... au bout du 2eme jours ça commence sur chaque coté de plusieurs ongles a se décoller...

je pense que ça sera la premier et dernier fois que j'achèterais cette marque... je vais finir les pots car malgré tout c'est pas donner du tout...

Bonjour,
Non le gel de base n'est pas le clear.
Tu dois mettre aprés la prépa de ton ongle, le gel d'adhérence, appelé aussi bonding gel et ensuite tu fais ta construction avec le gel clear ou le pink.
Moi j'ai aucun soucis de décollement.

Je ne connais pas du tout cette marque mais je n'my interesse parce que une de mes collegues travaille avec. Elle a egalement fait sa formation chez PRODUO et donc a apprit avec cette marque. Elle, elle adore !! J'ai regardé un peu ses poses, la texture des gels, etc, et ca ne m'a l'air pas mal !

Il est vrai que les gels ont du mal à cataliser (sa formatrice lui avait dit au moins 3min.) aussi, je trouve que les prix sont assez élevés et concernant les gels de couleurs elle ne peut pas acheter à la pièce. Voilà se que je peux en dire pour ma part.

biz

je viens de faire une pose avec le gel de construction épais !! je l'ai trouver agréable a travailler car il ne coule pas et on peu faire toute la main compléte!!
maintemant a voir la suite ( base profi nails et finition profi nails )

a+

je fais ma formation chez pro duo et donc obliger avec jean marin
la formation est super mais les gels pas fan!

CA ME SOULAGE DE LIRE FORMATION SUPER!!!!!!!

Je ne connais pas du tout cette marque mais je n'my interesse parce que une de mes collegues travaille avec. Elle a egalement fait sa formation chez PRODUO et donc a apprit avec cette marque. Elle, elle adore !! J'ai regardé un peu ses poses, la texture des gels, etc, et ca ne m'a l'air pas mal !

Il est vrai que les gels ont du mal à cataliser (sa formatrice lui avait dit au moins 3min.) aussi, je trouve que les prix sont assez élevés et concernant les gels de couleurs elle ne peut pas acheter à la pièce. Voilà se que je peux en dire pour ma part.

biz

CONCERNANT SA FORMATION PRODUO ELLE EN A ETE CONTENTE????JECOMMENCE UNE FORMATION BIENTOT LA BAS ET J AIMERAIS SAVOIR SIELLE EN A ETE CONTENTE?

Retour