Marque JEAN MARIN

Re : Marque JEAN MARIN

je viens de tel à l'instant chez produo pr connaitre les modalités de la formation à Rennes
la prochaine session est en février dure 5 semaines à raison d'une matinée par semaine, c'est ce qu'on m'a dit
il faut compter 385€ + l'achat de la malette de 500€ et quelques ...
mais ils travaillent avec les produits Jean Marin que je ne connais pas mm pas entendu parler, ça m'embête de commencer avec .

moi je commence ma formation chez eux la semaine prochaine....je t en dirai des nouvelles....

par contre je crois que le prix de la malette qu elle t a donne c est hors tva...moi j ai la malette gel et resine et j en ai eu pour 780

waouwwwww 780€, je n'ai absolument pas les moyens, je ne ferais donc pas la formation ...
j'aimerai bien savoir comment ça se passe pr toi ;)

oui jte redirai ca!la malette est chere parce que j ai demande resine en plus...si tu fais que gel je crois que c est 580....enfin il me semble...

oui jte redirai ca!la malette est chere parce que j ai demande resine en plus...si tu fais que gel je crois que c est 580....enfin il me semble...

j'ai demandé que résine, en fait ;) ;)
j'attends ton récit

sais-tu si il y a d'autres endroits pr faire une formation sur Rennes ?

....pas grand chose...moi j ai trouve que celle la...sinon sur le forum il y a differentes formatrices qui peuvent se deplacer mais ca coute cher aussi...par correspondance je crois que c est a oublier...cher et puis comment apprendre par correspondance?
en tout cas pour produo je te raconterai et je joindrai peut etre des photos...normalement on pose des la 1ere journee

Je Viens Juste De Voir Que Tu Vis A Bourg Des Comptes!!!trop Marrant,on Mari Et Moi On Fait Construire La Bas.....on Sera Voisine...

Coucou,1 Ere Journee De Formation Hier Et Ravie!!!!!
La Formatrice Tres Gentille,patiente....
Alors Par Contre Il Est Vrai Qu Il Est Necessaire D Avoir Quelques Bases Quand Meme...
Il Y En A Qui Sont La Qui N Avaient Meme Jamais Ouvert La Malette!!j Ai Quand Meme Hallucine!!!!
En Tout Cas On A Fait Pose De Capsule French Et Gel Sur 3 Doigts De Nos Modeles Et Hier J Ai Fini Les 2 Mains!
Je Me Sens Hyper A L Aise Avec Le Gel Maintenant J Attends De Voir Si Ce Que J Ai Fait Va Tenir.....

bonjour
je c'est que ce post est la depuis longtemps mais jespere que vous pourrez y reponde
j'ai donc tous les produits jean marin et j'aurais voulu avoir en details le pas a pas.
moi j'utilise en premier le "bonding" ensuite le "gel white " puis pr la construction soit le gel clear ou le building pink puis le finishing gel jespere ne pas ma tromper

Oui C Bien Ca.les Seuls Que Tu Degraisses Sont La Constru Et La Finition.
Donc D Abord Bonding Catalyse
French Catalyse
Constru Catalyse Et Degraisse Lime....
Finishing Degraisse
Et Voila.

ah okai et finishing tu catalyse ossi??
sa va il son pa mal moi ce que je galere le plus c'est la french pour la faire bien droite sinon le reste c'est pas mal
mais je n'utilise pas le gel pink je trouve qu'il terni le blanc

et ce que tu aurais qquelque petits conseils de pose a me donner?parce que deja quand japlique la constru (en clear gel) elle bave sur les cotes

La Clear Oui C Vrai Est Plus Liquide Donc Elle Coule Catalyse Un Peu Doigt Par Doigt Et Une Fois Que T As Fini Ta Main Catalyse La Entierment.
Le Finishing Tu Le Catalysais Pas???????ca Devait Jamais Secher?
Et Le Pink Je Ne Touve Pas Que Ca Ternit Si Tu N En Mets Pas Trop...il Est Plus Facile A Travailler Pour Debuter.surtout Pour Le Bombe....avec Le Clear C Est Plus Galere

Ah j'ai vu tout a l'heure dans leur bouquin qu'ils m'ont envoyer et je me demander justement si des filles du forum en avait deja acheter ?

Qui connait les produits de la marque Jea marin ? et qu'en pensez-vous les filles ? Moi je les achete chez pro duo ici et j'aimerais savoir s'il n'ya pas mieux qu'elle ?

Merci

Kissouuu

Retour