marque SAREMCO??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joeldi1534
  • Date de début Date de début
Re : marque SAREMCO??

j'utilise pyralux gel de construction 20.5 elastic !! mais le gel couvrant je l'ai pas encore essayer il est tout nouveau !!!

si tu prend la gamme couvrance tiens moi au courant met nous des photos on a pas encore pu faire de comparatif avec ce gel !!

en ce qui concerne les capsule je ne sais pas trop mais tu peu passer un coup de fil chez griffe d'or elle se fera un plaisir de te renseigner !!

j'espère que je t'es aider

Bonsoir,

J'utilise moi aussi la marque Saremco gamme pyralux, mais depuis très peu de temps car je suis débutante. Je voulais savoir si tu limais tous les ongles après l'application du gel de construction ? Car on m'a dit de le faire lors d'une formation (pas chez saremco) mais je trouve que c'est hyper long. Surtout que pour les orteils on n'a pas à limer. merci d'avance car je stagne à cause de ça

le gel de construction de la gamme pyralux a besoin d'etre ponce sur tout les ongles afin d'avoir un ongles bien modele bien lisse avec un beau bombé et c'est vrai que cela prend un peu plus de temps mais le resultat bien

moi j'en ai acheté une mais je me rappelle plus du nom! par contre je suis pas contente! ca tien max 10j et puis tout pete!! et alors le bombé!!!! inexistant avec leur technique!
je regarderai le nom de la gamme c celle anti allergique!

Moi je suis pas du tout d'accord! Ces gels sont au top, je les utilise tous les jours. Le bombé est nickel, j'ai des clientes qui reviennent au bout de 5 semaines sans souci.
La gamme couvrance est parfaite pour les ongles rongés.
Par contre il faut utiliser leur protocole à la lettre sinon....

slt angel, peux tu nous donner le protocole ? merci
quel utiliserais tu pour pose sur chablon ? merci

Ok alors le protocole c'est:
Gel antibactérien (genre de liquide qui désinfecte et nettoie sans eau)
dépolir l'ongle naturel avec une petite fraise diamant (c'est vraiment hyper doux)
dégraisser avec le super dégraissant aussi appelé pyraclean
kératine en couche fine (surtout pour les ongles abîmés mais on ne le mets pas systématiquement)
gel de base en couche hyper fine, 2 mm sous UV.
gel de construction sans dégraisser. 2 mm sous UV (perso je fais 4 doigts d'1 coup puis le pouce après).
dégraisser.
retravailler le bombé SI NECESSAIRE (le gel de construction se met avec un spot puis un lisse gel ce qui fait que il n'y a quasi rien à poncer), à la lime mousse ou à la ponceuse ou même juste au bloc blanc.
mettre la French en fine couche avec un spot. 2 mm sous UV
gel de finition 2 mm sous UV.

Pour la pose au chablon il existe 2 gels chez Saremco: le gel mikro pyramide chez pyralux (gel de base pour rallonger) ou la gamme couvrance que j'utilise sur ongles rongés et qui est super. Elle camoufle bien le lit de l'ongle.
Voilà.

merci pour le protocole. C'est celui que je suis aussi mais par contre je dois mal m'y prendre pour la construction, car j'ai beaucoup à limer après, ça me prend un temps fou et ça m'épuise. Je fais la construction avec un pinceau boule c'est peut-être pour ça...Mais je ne vois pas ce que c'est un spot ??? Le lisse gel il me semble par contre que c'est un outil tout en fer, avec une mine très pointue...

"pinceau boule" est un mot chic pour dire spot!

J'appelle ça un spot mais c'est la même chose que ton pinceau boule. Donc tu prends du gel avec ton pinceau boule. Tu mets une boule de gel sur ton ongle (au milieu à peu près), tu étale une petite quantité de gel toujours avec ton pinceau boule près des cuticules, sur le bord libre (pense à bien le border). Après tu prend ton lisse gel (instrument fin comme les dentistes) et tu le passes en faisant des aller-retour dans le gel des cuticules vers le bord libre, puis de gauche à droite. Avec cette technique, il n'y a presque pas besoin de limer après. J'utilise cette technique même quand je travaille avec une autre marque de gel. Et au moins avec ça, adieu les bulles dans ton gel de construction.

Bonsoir,

J'utilise moi aussi les gels Saremco Pyralux et je voulais savoir s'il y avait d'autres gels Saremco qui ne nécessitent pazs autant de limage, ca moi aussi ça m'épuise. De +, je trouve pas terrible le fait de mettre le blanc après la gel de construction car même si on l'applique finement, il y a tjrs une petite démarcation, ça me gêne beaucoup et mes clientes aussi... avez-vous des suggestions les filles ?

bonjour c'est quoi le liss gel ?? j ai le catalogue de saremco mais je vois pas ca
moi aussi je vais essayer ces gels mais je suis pas pro dons j "espere qu'ils vont me vendre je sais que les ongleries TANYA les utilisent

je connais ma patronne sen sert il est super bien elle fait des ongle magnifique moi j'aimerais en commander aussi mais je ne sai pas ou je peus trouver sa peut tu me donnerle nom du cite ou on peu commander merci

moi perso ma prothesiste ongulaire utilise les gel pyralux et les ongles sont magnifique.

j'ai été sur le site de griffe d'or , j'attend une réponse de leur part .

sinon j'ai trouver un site qui les vend mais super cher.

Institut du Ruisseau - Nos Produits

je voudrais aussi me les procurer mais je ne trouve pas

Retour