BRASSAVOLLA
Membre Populaire
C'est plutôt ça : http://www.nagelprodukte.de/shop/index.php
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est plutôt ça : http://www.nagelprodukte.de/shop/index.php
Merci pour ta patience !Je vais t'expliquer MSE est une marque Allemande donc le site ci-dessus est le site Allemand.
En france :
www.msefrance.fr & www.mseouest.fr et pour les bijoux nous sommes des revendeurs pas des fabricantspour être transparent jusqu'au bout
![]()
BRASSAVOLLA a dit:Ah d'accord ! C'est moyen comme façon de faire ! Rydnails ne fabrique pas ! Mais achète un gel "anonyme" et colle le nom Rydnails dessus ! C'est pas top !
Merci pour ta patience !
Je mets ces liens dans mes favoris !
Et je vais visiter .....![]()
Je n'ai pas dit "honteux" !non ce n est absolument pas honteux, beaucoup le font par exemple l oreal avec les cuves Dior
BRASSAVOLLA a dit:Je n'ai pas dit "honteux" !
Dans ton exemple, ça voudrait dire que L'Oréal utilise les fonds de cuves des produits Dior. Pourquoi pas ! Les produits L'Oréal ne sont pas au même prix que les Dior (ouf !). Cela dit, L'Oréal n'inscrit pas sur ses emballages que ce sont des fonds de cuves, même si c'est de Dior ! D'autres marques le font probablement. Je trouve ça un peu dommage, et pas totalement transparent.
Maintenant, tu vas me dire ... "qu'est ce qui est parfaitement transparent ?"
Ben je ne sais pas, et c'est aussi ça que je regrette !
Qu'est ce que tu veux dire par Gel rydnails ?
J'ai ete revoir sur le site et il y a un vrai problème de couleur pour le 60 il n'est pas du tout comme ça
attention les filles, sans faire expres j'ai interverti les couvercles des violets 93 et 94...dslvoila les couleurs que j'ai commandé chez MSE : elles ne sont pas jolies mais magnifiques
très facile à travailler et couvrant
le violet 094 idéal pour poser sur des capsules transparentes et jouer avec l'effet vitrail
voila les filles, les photos maintenant...
oui oui je me suis plantée de bouchon je viens de verifier sur le site..Tiens mon 94