Marques de bon gel UV couleur ?!

Coucou Marie vient de recevoir mes 9 gel uv Couleur MSE pas encore essayé mais pour les couleur je kiff trop surtout le 020 taupe et 062 rose voila une tite photo Merci Mse.
DSC_0204.JPG

Coucou les filles, j'ai reçu mes gels ;)

par contre mes photos sont trop volumineuses pour le forum, je les ai donc publié sur la page facebook de Mse France...

Très jolies couleurs Nawel, j'aime beaucoup le 77 : chocolat.

Bonne journée et bonnes poses avec toutes ces jolies couleurs.

Tu verras Nawel, tu sera conquise par la facilité de pose...des gels couleurs Mse
Tiens nous au courant de tes impressions.

Merci du retour par contre Mary je narrive pas a voir les tiens sur Facebook a part une pose Leopard qui apparaît cest tout.

Merci du retour par contre Mary je narrive pas a voir les tiens sur Facebook a part une pose Leopard qui apparaît cest tout.

Coucou Pouss,
peut-être qu'il faut que tu sois amie avec moi pour les voir...Marie Labourasse...
Pourtant je les ai publié directement sur la page de Mse France, bizarre
Non la pose Léopard n'est pas la mienne

Bonne journee

oui il faut nous demander en ami sur Facebook MSE France et après tu as acces à toutes les photos de Marie et des autres

A part 4 photos dans nos gels en couleurs c'est tout ce que j'ai et a l'instant une nouvelle pose rose et noir.

J'ai accès a l'album photo : concours gel mse, nos gels en couleurs, mur..... Mais dans litem nos gel en couleurs je n'ai que 4 photos

Bonjour,
Nos produits sont de grande qualité pour les maitres d'ongles. Si vous souhaitez le résultat d'excellence pour les gels de couleurs comme pour les gels de constructions ou vos covers, je vous invite à choisir reformA. Nous proposons nos produits aux professionnels (instituts, nails bar, auto-entreprise, école et/ ou revendeurs). Je suis votre interlocuteur privilégié sur la France. Nous avons une très jolie gamme de gels de couleurs en vernis permanent ou 3d pour les dessins.

Bonjour,
Nos produits sont de grande qualité pour les maitres d'ongles. Si vous souhaitez le résultat d'excellence pour les gels de couleurs comme pour les gels de constructions ou vos covers, je vous invite à choisir reformA. Nous proposons nos produits aux professionnels (instituts, nails bar, auto-entreprise, école et/ ou revendeurs). Je suis votre interlocuteur privilégié sur la France. Nous avons une très jolie gamme de gels de couleurs en vernis permanent ou 3d pour les dessins.

Merci de ne faire votre pub uniquement dans la rubrique désirée

Hello les filles, j'ai une grande annonce a vous faire... je vient d'obtenir un partenariat avec la boutique MSE France ce qui veux dire un code promo 5% grâce au code promo CARONAILS déja actif n'hesitez plus c'est le moment de commander de plus les nouvelles couleurs sont arrivé (170) et a partir de 20€ d'achat l'envoi est gratuit et les gels couleurs ne sont qu'a 4€ quoi de mieu ?
N'hesitez plus allez visiter le lien et faites vous plaisir :)
http://www.mseouest.fr/achat/cat-gels-couleurs-72.html

Ah d'accord ! C'est moyen comme façon de faire ! Rydnails ne fabrique pas ! Mais achète un gel "anonyme" et colle le nom Rydnails dessus ! C'est pas top !
Mais même si c'était le cas, où est le problème ? En quoi est-ce "moyen" ? J'achète mes gels à une usine allemande, comme beaucoup d'autres, qu'ils mettent dans mes pots fly, comme LECLERC fait fabriquer son lait ou ses pains par un boulanger qui ne fait pas QUE pour leclerc, pourtant ils mettent leur marque dessus... l'important est la qualité, la satisfaction du client et les normes anti poison non ?

Retour