marques pour les esthéticiennes à domicile

Re : marques pour les esthéticiennes à domicile

je travaille avec la marque milissa et le savon de beldi se rince sous la douche c'est plus simple et si tu n'en a pas c'est plus facile à rincer qu'un gommage classique

merci
je chrche un gommage q'u on peux rincer au gant ...car envoyer la cliente sous la douche c pas top top
donc je peux ?????
merci

oui tu peux mais tu perds tu temps si tu est chez elle, elle preferera se rincer dans la douche plutot que tu mette de l'eau partou en plus sa t'oblige a ramener ta bassine, des gants jetable ou en eponge ca te fais des petits frais pour rien, enfin c'es mon avis

bonjour
moi je travaille avec Peggy Sage car j'ai un grossiste a coté de chez moi donc c'est tré pratique
se sont de tré bon produits avec des senteurs tré agréables et j'en suis tré contente et mes clientes aussi
en plus tu n'a pa d'ouverture de compte ni de montant de commande imposé
tou comme sensass'beauté je n'ai pa de stock
je v donc cherché mes produits au fur et a mesure
bisou et bon courage

slt pourriez vous me dire si vous savez si il faut faire 1 contrat d'ouverture pour les produits BERNARD CASSIERE si oui de combien?connaissez vous des esthéticiennes qui bossent avec et qu'en pensez vous ?merci de bien vouloir éclairer ma lanterne:32-ironic:

Je vais utiliser les produits phyt's mais min 800€ lors de la première commande
Pour le maquillage j'attends, je n'ai pas encore trouvé ce qui me fallait

en ce moment il y a le salon marjolaine (chateau de vincenne paris)j'y suis allé il y a beaucoup de producteur de produits bio, il y a beaucoup de chose interressante

:wavetowel2:slt tylie je connais bien cette marque lle est super et les protocoles cabine sympas;par contre sur l'aude le commercial qui s'occupe de la marque impose 1700 euro en 1 éré commande pour pouvoir bosser avec eux;vu que je débutais à domicile trop honéreux pour moi mais pour toi c bien + raisonnable tu as de la chance les produits sont tops:showoff:.

slt un an aprés :) je me demander si ce n(etais pas lourd de porter tt la gamme de produits chez les clts pour les soins visage si c la premiere fois, en plus si c des contenances cabine 200ml x au moin 15 produit....a part anesi y'a til une marque qui font des coffrets cabine (plus leger a porter) je vous remerci d'avance

coucou,
moi j'emmène mes produits chez les clientes, en majorité les contenances classiques pour qu'elles visualisent les produits qu' elles vont m'acheter ;) et si c'est lourd!

tu enmene tes produts pour travailler et en plus des produits vente? tu m etonne que c est lourd :(

non je travaille avec la gamme revente, ça leur parle mieux que les produits cabine, et je complète avec certains produits cabine pour les soins complets.

aaaa donc tu utilise les produits reventes...ce qui fait que c bcp plus leger ...pas bete mais c plus cher et moin rent

oups c parti :) je disais donc moins rentable mais pour le debut c ptetre mieux car si on a pas bcp de clt ya pas de risque de peremption :)

ben vi mais j'en vend plus, donc je m'y retrouve, et une fois qu'elles connaissent le produit, je passe en cabine pour ceux qui sont dispos en grand conditionnement.

et tout à fait pour la durée d'utilisation, avec une gamme adaptée à chaque type de peau, je peux te dire que les flacons se vident pas vite, donc bon c'est pas ruineux et pas de perte ;)

disons que quand tu fais de la vente à domicile, le soin est ta seule vitrine, la gamme revente est beaucoup plus attrayante pour la cliente, après si pas de revente, c'est différent, là tu peux miser sur le total cabine.

désolée j'ai floodé involontairement!

merci pour c conseille a mediter ...me reste plus qu a me decider pour la marque ...encore merci c plus claire ds ma tete ....ca me troter de devoir tt transporter en plus ya l ete qui arrive...ca risque de perimé encoreplus vite avec les grosses chaleur ...encore merci je pense que ca va aider d autre filles

pas tant de mercis ;) je t'en prie, si ma piètre expérience peut aider un minimum, c'est déjà çà :)

me suis pas rendu compte :)
je vient de remarqueer que tu est pas loin de moi :)
pour info si ca t'intéresse il y a un salon de l'esthetique a frankfort ce samedi-dimanche et lundi
voilou

slt pourriez vous me dire si vous savez si il faut faire 1 contrat d'ouverture pour les produits BERNARD CASSIERE si oui de combien?connaissez vous des esthéticiennes qui bossent avec et qu'en pensez vous ?merci de bien vouloir éclairer ma lanterne:32-ironic:

Bonjour,
Je suis esthéticienne à domicile et je travaille avec les produits Bernard Cassière. Je ne connait pas tous leurs produits, je fais surtout le soin Myrtille, soin choco, soin bambou, soin anti age et soin citron.
Je trouve les produits trés agréable. Pour l'ouverture de compte, si je me souviens bien, c'est minimum 500€ la première commande.
Tu peux leur téléphoner, tu demande de la documentation et des échantillons. J'avais même reçu un produit entier en plus des échantillons. ça te permettra de te faire ta propre idéee sur les produits.
Pour ma part, je recherchais des produits sucrés. Mon nom d'entreprise c'est "Beauté Sucrée".
Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne, pour reprendre ton expression.:ange:

Retour